Chapitre 28

5.7K 276 51
                                    

Chapitre 28

« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus fort, ni les plus rapide, mais par ceux qui abandonnent jamais. »

- Tu veux me laisser, c'est ça? m'écriais-je.

- Euh... Écoute...

- QUOI? MAIS POURQUOI HEIN?

- Chut! Tu vas réveiller les autres et...

- MAIS ON S'EN FOU! TOUT ALLAIT BIEN! JE COMPRENDS PAS POURQUOI TU VEUX ME LAISSER! JE...

- Destiny! Calme-toi! Je voulais te dire, plutôt te demander si tu voulais aller au bal avec moi, merde!

- Oh... fis-je honteuse.

- C'est pas grave, Honey... Ça m'a prouvé que tu tiens à moi! Mais... Euh... T'aimerais que je vienne à ton bal avec toi?

- Évidemment, idiot! C'est même pas une question à poser! m'exclamais-je en souriant.

Il me retourna mon sourire.

- J'aimerais t'embrasser, mais... je vais te laisser dormir...

- Ok... À demain, alors! Je t'aime, Hayden!

- Moi aussi, je t'aime, Destiny!

Il partit alors que je fermais ma fenêtre. Je me couchai et m'endormis avec un sourire amoureux affiche sur mon visage.

- Argh! Foutu téléphone! m'énervais-je contre mon iPhone qui sonnait depuis plusieurs minutes.

Je finis par répondre, épuisée d'entendre ma sonnerie.

- Oui? grognai-je.

- Bonjour, puis-je parler avec Destiny Hope Dolce?

- Vous avez de la chance, c'est moi en personne.

- Haha... Votre sens de l'humour est... spécial. Enfin bref, je suis Simon Cowell. Je suppose que vous me connaissez?

- Non, alors venez en au faits.

- Oh... fit-il surpris. Je vous appelais parce que j'aimerais vous rencontrer...

- Je ne suis plus célibataire, désolée. Je laisserai Hayden quand ça sera la semaine du jeudi.

- On dit la semaine des quatre jeudis...

- Oh et puis!? Bon, alors quand les poules auront des ailes.

- En fait, on dit quand les poules auront des dents...

- VOUS ME PRENEZ POUR UNE CRUCHE? C'EST UN PRANK CALL [c'est quand des gens appelle un numéro au hasard pour leur faire une blague :) ], HEIN!?

- Pas la peine de crier! Je voulais vous rencontrer pour vous parler de votre talent! J'ai une grosse compagnie qui a créer plusieurs stars internationales! Mais puisque vous ne semblez pas être...

- Non, non, non, non! Je veux bien sûr vous rencontrer! Quand vous voulez!

- Demain, 4 heures. Ma secrétaire vous enverra l'adresse et les informations nécessaires.

- Euh... D'a-D'accord... Merci beaucoup, Monsieur...

- Cowell. Simon Cowell.

- Alors, merci, Monsieur Sinon Noël!

- Mon nom est Simon Cowell.

- C'est ce que j'ai dit! Sinon Noël!

- En tout cas, bonne journée.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant