Donne moi du charbon, je te rendrai un diamant...

5.6K 360 107
                                    

( Moi perso je kiffe cette version de "Crazy in love")

( Moi perso je kiffe cette version de "Crazy in love")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la peau d'Azil...

Avec Sarah, j'ai vraiment passer un bon moment, on a fait des tonnes de manèges gamines que nous sommes, d'ailleurs elle m'a littéralement cassé les tympans cette folle dans les attractions à sensation, on a mangé une très bonne pomme d'amour, trop bon !

Puis on a vu qu'il commençait à faire tard donc on décida de rentrer chez moi. On se dirigea vers la voiture de Sarah donc mais dès que je vis cette chose sur le pare-brise de sa voiture, mon regard se verrouillait immédiatement dessus, mon visage se figea ainsi que tout le reste de mon corps. C'est pas possible ! Une rose. Ça voulait donc dire que les roses m'étaient adressées ? Mais qui ? À part Sarah et Martine je ne connais personne sur Paris mais visiblement cet individu me connaissait et me suit par dessus le marché, car la rose n'y était pas avant c'est sûr sinon on l'aurait remarquer !

Sarah vis la fleur et la pris, elle la fixa quelques secondes avec un regard d'incompréhension puis me regarda et me dit :

- On dirait la rose qui était sur ton paillasson !

Je m'approchai​ et la pris à mon tour. Je l'examinai en me demandant qui est ce donateur ?
- Oui, on dirait ! Mais qu'est-ce que ça fou ici ? Dis-je toujours les yeux sur la fleur.
- Je sais pas mais c'est gloque ! Attend ça veut dire qu'on nous a suivi pour poser cette rose ? C'est quoi ce bin's ? Le gars ou la meuf c'est cru dans les feux de l'amour ou c'est comment ?
- Attend ! Tu as bien dit la meuf ?
- On est en France ma chérie ! Ici même ton chien peut te kiffer !

(Je dis ça à la rigolade hein j'ai rien contre les Français ni les homosexuels, je vous kiffe mdrrr)

- Allez mais n'importe quoi toi ! Dis je faussement blasée
- Tu sais que tu peux aussi rentrer à pied hbiba !
- Tu sais que j'ai les clés hbiba ! L'imitai-je
- TSS allez monte dans la voiture Conchita !

- Princesse Conchita s'il vous plaît mademoiselle ah non excusez moi Madame ! Répondis en montant dans la voiture.

Nous prîmes direction mon appartement, sur le chemin Sarah a vu que j'étais un petit peu perturbée par le cadeau donc elle détendait l'atmosphère en s'enjaillant sur la musique que passait la radio. Elle chantait comme une folle à tue-tête en bougeant les épaules et en jesticulant les bras sur "un arabe à Miami " de Lacrim, Panda de Leck et etc... Moi je la filmais avec mon téléphone, on sait jamais ça pourrait être un très bon dossier si j'ai besoin.

Omniscient...

La petite Clio 2 grise se gara sur le parking de la résidence Mandela. Un petit coin de paix dans la capitale, le silence se faisait tyran, on entendait juste le moteur de la voiture de Sarah.

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant