Je me sentais tellement sale, il remontait ses baisers vers ma mâchoire jusqu'au coin de mes lèvres. Je bougeait la tête de droite à gauche pour l'empêcher de commettre son projet. Mais d'une main puissante, il attrapa ma mâchoire sans ménagement, il me faisait mal très mal, j'avais la douloureuse impression qu'il allait me l'arracher. Puis, il m'embrassa violemment je dirai même sauvagement puis petit à avec douceur. Je mentirais si je disais que cela ne faisait rien bien au contraire, c'était tout un mélange dans ma tête. Je n'eut pas le temps de leurs trouver un nom qu'il se détacha de moi. Il alla vers le balcon, c'est là, que grâce à lumière des lampadaire vis ce masque qui m'effrayait...
Puis il sauta par dessus celui-ci.
Je me précipitai vers la rambarde pour voir mais il était déjà parti.C'est à ce moment précis que je me rendis compte de ce qu'il s'était passé.
Je me laissais doucement glisser contre la rambarde, les mains à ma bouche, jusqu'à me plier à moi-même et je pleurai, pleurai telle une gosse. J'avais l'impression d'être une pute sans aucun respect pour elle même qui se laisse toucher par un inconnu détraqué. J'avais si mal, je pleurai toujours. J'avais honte de moi, un homme me touche et je ne fais rien pour l'en empêcher et j'avais peur aussi .Je ne suis pas cette fille !
Il m'a prise pour ce que je ne suis pas, une fille, dénuée de toutes vertus. Une fille que personne ne respecte car elle même ne le fait pas.
LE LENDEMAIN
Je me réveillai facilement ce matin,normal car cette soirée durant toutes les secondes je me réveillais, j'avais un mal en moi. Ça me brûlait le coeur. Vous pouvez dire que j'exagère mais allez vous faire foutre ! J'avais des maux que malheureusement personnes ne pourrait calmer. Je pourrais en parler à Sarah mais...non ! Comprennez moi s'il vous plaît ! Mettez vous à ma place ! J'ai tellement honte ! En parler à Sarah ? Non ! C'est mort et enterré !
Je suis déjà habillée, maquillée, je donne un dernier coup de peigne à ma chevelure et je descend de mon bâtiment pour rejoindre ma voiture. Et oui mon frère chérie Mouhya a amené ma voiture. C'est bien la seule chose chanceuse qui m'arrive depuis mon arrivée à Paris.
Je descendis le téléphone à la main et j'ouvris la portière de ma voiture toujours concentrée sur mon accessoires multimédia. Je relève ma tête et...
Non ! Non ! Non ! Et Non ! merde ! Khraaaaaa ! Putin ! Dîtes moi que je rêve ! Je vais devenir folle !
A votre avis pourquoi je crie comme une dégénérée hystérique ?
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎