Elle me mettait mal à l'aise, ce qui s'est passé hier, c'est bon, c'est fini ! Et elle, elle continuait à me soûler avec. Je regrette ce qu'il s'est passé, je ne veux plus parler de ça.
- Je suis sûre à ta tête que c'est le cas !
- Sarah je regrette déjà ce qu'il s'est passé alors si on pouvais changé de sujet. Même Aykram ne m'avait pas embrasse et lui il arrive, enfin moi aussi j'ai pas stoppé...bon bref !
- Mouai mais évite le !
- De toute façon entre Djamil et moi, il n'aura jamais rien !
- Bon dommage, il est mignon ! Remarquait Sarah. En plus c'est un bon parti ! Que demander de plus ?
- Sarah ma belle, ta gueule !
- Ouloulou ! De toute façon regarde ce que j'ai là !
Elle se leva pour prendre son sac qui était sur la grande table et revînt à sa place.
- J'ai trouvé ça dans un kiosque au métro tellement ça m'a choquée je suis parti sans payer ! Disait elle en fouillant son sac très rempli.
Je lui fis immédiatement ma tête sceptique.
- Oui bien sûr ! On va dire c'est que parce-que tu étais choquée.
- Mais oui c'est vrai ! Ouloulou ! En sortant ce qu'il y a de son sac sur mon canapé.
- Tu as beaucoup trop de choses dans ton sac !
- Je sais ! Mais t'inquiète ça va t'intéresser. Attend deux secondes ! Ah il est là ce magazine ! S'écria-t- Elle
Elle sorti de son sac le Paris Match de cette semaine et se mit à le feuilleter comme pour chercher une page.
- Paris Match ?
- Oui !
- Qu'est ce qu'il y a de si interresant ?
- Tu attends deux secondes toi ! Ordonna Sarah.
- Ah enfin ! S'exclama Sarah J'ai trouvé !
Et chieuse professionnelle qu'elle est, elle le refermit et elle me le tendis.
- Tu te fou de moi ?
- Page 17.
- Ok ! Tu es chiante ! Passe moi mes lunettes s'il te plaît elles sont posées sur la table de la télévision.
- Vas y !
- S'il te plaît j'ai la flemme de bouger !
Elle se leva en rouspétant dans sa barbe imaginaire et me les amena.
- Merci ! Dis je d'un ton enjoué.
- Ta gueule ! Me répétait-elle en imitant mon ton.
Alala cette Sarah ! Je me mis à chercher la page qu'elle m'avait indiqué jusqu'à trouver ce qui a dû choquer mon amie et j'avoue être surprise. Même si je sais d'après Khalti Assia que son père était quelqu'un de très important, je le répète mais ça m'a surprise un peu.
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎