Qui es-tu ?

4.3K 293 48
                                    

Enfin de retour chez moi, j'étais fatiguée par ce long trajet, je ne voulais qu'une seule chose : dormir !

J'enlèvais ma veste et pris le premier habit de nuit qui me tombait sous la main.

Bon après ma discussion dans la voiture, je me suis tue car ce qu'il dit... Une chose est sûre, c'est que nous avons tous deux des avis opposé. Mais un point commun : ne pas être soumis à sa/son conjoint(e). Je n'aime pas trop ses idées sur la femme et j'avais bien envie de le lui montrer et si je pouvais entre deux mots le baffer ça aurait été le top du top mais bon deja qu'il a eu la gentillesse de nous accompagner chez nous, j'allais pas non plus me montrer ingrate. Il a son avis c'est tout, un avis très moyen-âgeux mais un avis quand même. Ce qu'on remarque de lui très facilement par sa carrure et...Et... Et le truc qui dégage... et son idée qu'il a des femmes c'est c'est quelqu'un qui aime dominer, voir beaucoup. Je plains déjà sa future femme, il va lui falloir une grande force d'esprit. Personnellement aucun homme ne me " dominera ", je dis bien AUCUN. Je n'aurais pas pas étudié, travailler pour payer mes études, quitter ma famille et tous ceux pour rien enfin pour un homme mais c'est quand même rien !

Omniscient...

Je vous ai manqué ?

Arrivé chez lui, il enleva sa veste et déposa son bagage sur le canapé, il était dégouté, il s'affale sur le canapé blanc, un verre de scotch dans la main gauche, une gorgée, il repensait à la discussion qu'ils avaient eu. Ils sont tellement opposés l'un de l'autre. Comment allait il faire ?

C'est une fille "indépendante ", il savait que la vie professionnelle de sa douce, à ses yeux prenait une place importante dans sa vraie vie qu'elle travaillait sur pour avoir ce qu'elle voulait. Mais c'était une chose qui l'attirait le plus mais c'était aussi cette partie qu'il détestait le plus.
Mais bon que pouvait-il faire ? Rien, vous allez me dire ? Eh bien, pas totalement !

Beaucoup d'entre vous pourrait dire qu'Azil n'était que l'objet de ses désirs, un objet à avoir pour sa fierté d'homme " dominant ", comme un enfant de 6 ans avec ses jouets. Un jouet pour satisfaire son ego. Eh bien oui ! On pourrait parfaitement le croire, oui je vous l'accorde !
Mais on se trompe facilement sur les gens, il était réellement amoureux d'elle mais tellement. Il est réellement amoureux, mais... Personne ne le connait, il est très nerveux et s'il veut une chose il l'aura quitte à... Vous... Vous n'avez pas à le savoir...En tout cas pas maintenant. Vous devez juste savoir que c'est quelqu'un de déterminé. Et ce qu'il fera par la suite nous le prouvera malheureusement...

L'amour peut rendre fou, véritablement, l'amour véritable, le vrai, ne fait pas de mal et n'est pas habiter par l'interdit, je pense qu'il rend heureux et bien, il qu' il est souvent débuté par l'officialisation, le reste à mon avis, ne que illusion, c'est pour ça qu'il fait aussi mal, qu'il est aussi nocif.

Je pense que le plus malsain est l'amour passionnel. Ah passionnel animé par la passion, qui apporte le malheur et la douleur. Ce n'est pas pour rien qu'il y a le mot "passionnel" dans "crime passionnel". C'est l'amour qui rend littéralement fou.

Combien de gens ont-ils tué par amour ?

Combien de personnes ont vu leur famille, leurs amis détruit par le passionnel ?

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant