Let me go...

2.7K 257 27
                                    

Salem, j'ai beaucoup tardez je ne m'en suis même pas rendu compte désolée. Je vais bientôt en Algérie et j'avais trop de chose à régler.

AZIL

Seule,  au milieu d'un chemin lumineux, clair.

Seule,  au milieu d'un chemin lumineux, clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est ce que je fais ici ?

Mes cheveux étaient lâchés,  j'étais vêtue d'une robe blanche longue mais simple. Où est passé ma blouse d'hôpital ?

-Hey ! Criais-je pour appeler une personne à proximité.

Rien.

- Il y a quelqu'un ? Hurlais -je de nouveau.

Il n'y avait aucun  bruit seul le silence trônait, tel un roi. Tellement silencieux que ça en devenait angoissant comme si j'étais perdu dans le vide,  que l'humanité était partie loin et m'avait abandonné.

J'étais perdue,  savoir où je me situais m'étais impossible. J'étais à l'hôpital et...Non. Non. Non. Pas ça ! Qu'est-ce qui m'a pris ? Non. Non !

Je suis... Morte ?

Non c'est pas possible !

Ce n'est pas ça.

Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici.

Je me mis à suivre le naïvement le chemin qui s'offrait à moi,  le décor était vide et blanc, seules des portes semblant être de bois habillaient  le champ de vue.

L'une d'entre elle est peut-être la sortie
. J'ouvris la première qui portait vers ma main, craintive. J'appprochais doucement mon bras comme si une bête féroce s'apprêtait à y sortir.

Allez Azil courage !

Je déposa ma main sur la poignée et entamai une pression pour l'ouvrir et...

Hein ?

La porte s'ouvris sur une jeune femme dans son salon  accompagnée d'enfants,  notamment un bébé d'un an peut-être. C'est bizarre j'ai l'impression de la connaître,  elle est le portrait craché de...Mama ?

Non elle lui ressemble juste,  on est pas dans un film Azil.

Elle était si jeune, rayonnante ,  elle portais une bed3illa, assise sur un tapis de jeu avec un bébé,  elle jouait avec,  elle riait des bêtises de son enfant.  Une si belle image.

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant