Comme la pluie je tombe, comme le soleil je me lève

2.5K 234 37
                                    

De retour dans le couloir blanc,  la température montait en flèche les piliers se faisaient manger par des flammes,  de plus en plus fort,  j'entendais des gens crier, pleurer,  le blanc était devenu noir.

Les flammes commençaient à s'emparer de moi. J'étais angoissée pourquoi j'ai fais ça ?

- Aykram à l'aide ! Criais je.

De tous son calme il me répondit.

- Je n'y peut rien ! C'est toi qui l'a voulu ! Tu aurais dû placer ta foi en Allah ! Implore le pardon !

- Non ! Allah aide moi ! Y a Rabbi aide moi ! Pardonne moi ! Hurlais-je

Ahhhhhhhhhh

Un homme apparaissant effrayant, la peau brûlée,  les semblant de yeux noirs,  mis en face de moi.

- Tous les koufars y sont ! Les hypocrites envers l'islam.  Les faux. Il déclarait de sa voix effrayante

- Non je ne veux pas y aller !dis je effrayée

- Pourtant tu l'as voulu ! Nous avons toutes les réponses mais les as-tu cherché ? Tu les connaissais et pourtant tu les as ignoré !

- S'il vous plaît ! Non !

- Non tu vas me suivre !  essayait il de me prendre le bras !

- A3outhou billah mina El sheytan el
Rajim ! Non !  pleurais-je

Les voix se faisait de plus en plus forte.
Elle me détruisait l'esprit. Elles appelaient à l'aide. Je me sentais étouffé,  il voulait me prendre.

Ahhhhhhhhhh

Rabbi pardonne moi !

- Docteur la patiente s'est réveillée !

OMNISCIENT

En un souffle !

La morte émergeant de son sommeil se réveilla brusquement, Azil est là !

De retour !

Mais... Aura-t-elle la force ?

Le temps sera-t-il bon médecin ?

Allah seul connaisseur ou comme dans ma langue on le dit Allah ou A3lem.

L'infirmière s'écria prévenant le médecin.  La famille était bien soulagée de voir cette femme en vie. "Une vague de soulagement" est l'expression adéquat je pense, tous étaient heureux que ce cauchemar soit fini,  la patiente était endormie comme la Belle au bois Dormant,  c'est-à-dire inconsciente et violée, seul point de différence,  le viol était la cause du profond sommeil et Azil n'est pas une princesse comme Aurore.


Pardonnez mon erreur !

Pardonnez ma méprise !

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant