Avant de commencer j'aimerais faire une dédicace à hannalaboss_93 ma lectrices Fantôme préférée qui j'espère ne se transformera pas en Casper hbiba !
OMNISCIENT
3
2
1
Je suis de retour !
Je vous ai manqué ?
▪ ◽ ▪ ◽ ▪ ◽ ▪
▪ ◽ ▪ ◽ ▪ ◽ ▪
Alala la jalousie !
Selon la théorie mimétique du célèbre et respecté philosophe René Girard, la jalousie est un moment dans la dynamique du désir humain.
Il n'a pas vraiment tort !
Quel doux sentiment douloureux ! Êtes vous de mon avis ?
Il peut égayer la flemme entre deux partenaires de vie, la flemme tristement perdue entre deux amants. Éveiller cette flemme pleine de désir inavouables et inassouvies et d'amour profond. L'annonceur de ce sentiment amoureux peut-être parce qu'il est son principal composé.
C'est beau ?Mais !
Je dis bien mais mes chéries, car certaines fois la jalousie peut, en un tour de magie, transformer l'amour en haine qui, elle, est souvent le poumon d'actes bien regrettable, ce sentiment peut être très douloureux...en fait non, il est très douloureux, on peut sentir cette brûlure au fond de nous dans notre coeur, qui est prête à nous imposer notre dernier souffle , sûrement pour la raison qu'elle décime de dégoût et de rage l'organe si vital à notre survie petit à petit jusqu'à nous tuer à petit feu.
La jalousie est souvent le géniteur de la folie.
Si cette tumeur a déjà pourri l'un, je peux vous assurer que pour l'une...non,non un petit suspens ne vous ferait pas de mal mes belles.
Mais ne jamais oublier une chose :
La jalousie est la plus dangereuse meurtrières.Demandez à Djamil...
AZIL
Comment vous dire que malgré ma nature très calme et très douce je suis à deux doigts du meurtre !
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎