Quand il se retira enfin, je baissait directement la tête de honte, je n'osais pas le regarder en face. Je sentais qu'il me fixait, le silence planait autour de nous. Pas un bruit. Pas un son. Le silence était roi. Du peu de voix que je pu prendre je le détrônais, je lui dit :
- Il vaut mieux que tu t'en ailles.
Il dit rien, je relevai la tête. Il me fixait de son regard déstabilisant, il avait une expression que je ne saurais décrire, mais je ne sais pas on dirait qu'il semblait déçu de ma phrase. Je baissait la tête de nouveau. De ma petite voix honteuse je balbutiais ces mots :
-S'il te plaît Djamil.
Quelques secondes plus tard, il prit sa veste et claqua la porte.
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Je suis une traînée. Une femme sans valeur. Une pute. Je vais à Paris pour mes études mais au final je fais quoi ? Je fais ma kehba.
J'embrasse un homme qui, qui plus est le meilleur ami de mes frères. Si mes frères venaient à l'apprendre ils seraient déçus de moi. Mes parents ? Eux aussi, ils ne me feront plus jamais confiance, ils me verront comme une sombre traînée. Ils ne m'ont pas élevé ainsi. Ils m'ont élevé dans une bonne éducation, ils ne m'ont jamais imposé leur religion mais me l'ont transmis . Et est-ce que c'est les valeurs de l'islam ? À moins que l'islam ait complètement changé sa philosophie, non.
Pourquoi j'ai fait ça ?
Attend Aykram ! Et Aykram ? Et Aykram ? Non ! Pardonne moi omri ! Je n'avais pas le droit ! Pourquoi ? Cette douloureuse sensation de l'avoir tromper mais....Azil non, il est mort ! Mais pour moi ça ne change rien. Je n'ai pas le droit ! Pour vous c'est rien mais pour moi c'est grave. Aykram...Lui même ne m'a pas touché même pas un seul bisou et cet homme arrive et...et...Je n'ai même pas les mots. Cet homme est un inconnu à mes yeux. Il n'est rien.
Et puis...lui aussi !
Embrasser la soeur de ses meilleurs amis ?
Une belle preuve d'amitié et de loyauté !
On touche pas la soeur de ses frères...comme de même pour la soeur, l'ami de tes frères sont à exclure.
Mais non c'est aussi moi, j'aurais beau le critiquer, faire ma miskina, c'est mort ! Je me suis laisser faire, charmer donc je ne suis pas toute blanche.
On est deux, tout les deux fautifs. Je...Je..vaut mieux que je l'évite. Oui ! L'éviter est la meilleure solution. Exactement ! Donc Azil tu va calmer tes hormones et tu feras tout pour éviter l'autre. On est d'accord.
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎