▪ El Nar ▪

2.7K 247 93
                                    

Elle se sentait choquée et honteuse, peut-être parce qu'elle venait de se rendre compte qu'il a vu entièrement nue. Elle semblait avoir oublié que sans ça elle serait morte. Mais bon finalement elle remercie le bon ciel.

Que serait mon histoire sans elle ?

Rien.

Sans le Fantôme ?

Hum...qui est le plus détraqué entre Fantôme et celui qui se cache derrière ?

Attention mes chère lectrices adorées !

"Traquée"  a plusieurs sans. Peut-être que ce n'est pas le sens que vous croyez.

Méfiez-vous !

N'oubliez pas ma phrase mythique: "Le blanc est noir,  le noir est blanc"

Pour commencer,  je pense que vous avez toutes remarqué le titre que j'ai bien entendu repris au titre de la seconde partie : El Nar.
Un mot qui vient de ma langue,  l'arabe,  il signifie le feu.

Mais pourquoi "Le feu"  ?

Souvenez-vous,  souvenez-vous !

La première partie était " la glace " vous avez vous même vu pourquoi,  donc le feu.

Mais encore une fois pourquoi ?

Mystère et boule de gum.

Alalala cette phrase représente bien le récit que j'énonce avec vous. Vous le dites par vous même.

"Trop de mystère !"

Donc.

Mystère et boule de gum.

Ceci devrait être le titre de mon histoire. Vous ne trouvez pas ? Moi si ! Mais il serait bien trop enfantin et casserait donc le côté très sombre de mon histoire,  ce titre rappelle beaucoup trop l'enfance.

Mais !

L'enfance n'est-il pas le berceau de nos cauchemar ?

Ce n'était pas dans votre enfance que vous rejoigniez vos parents dans leurs lits apeurés par un cauchemar ?

Et oui l'enfance aussi innocente soit elle ne recense-t-elle pas cachés, derrière des peluches et de la barbe à papa, d'atroces perversions.

De nombreux auteurs comme Stephen King s'en aspirent par exemple dans "Ça" récit aujourd'hui adapté au cinéma. Dans les films d'horreur les enfants y sont souvent  un mauvais présage. Même les si douce berceuse de nos mamas cachent de terribles dégoûtante ajoutant l'angoisse.

Finalement l'enfance n'est pas si innocente.

Bon les enfants !

Revenons à l'histoire car oui l'innocence n'est pas le point fort de l'un des personnes et je peux vous dire que même le plus sage est trempé jusqu'à la moelle !

AZIL

Djamil ?

Oh putin !

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant