Le lendemain matin...
8 : 00 ...
Je me reveillai dans mon lit , je... C'est pas possible ! Hier soir..Je me levai en furie de mon lit et trouva Sarah buvant son café dans la cuisine.
- Salemoualeykoum Ça va ? me demanda-t-elle
- Euh oui !J'étais perturbée mais vraiment !
- Euh Sarah ? Il s'est passé quoi hier soir ?
- Comment ça ?
- Hier soir ? Il s'est passé quoi ? Dis je agacéeElle me regardait elle avait l'air perdue elle aussi. Elle me fixa comme si elle essayait de se remettre la soirée d'hier dans la tête mais qu'elle n'y arrivait pas.
- Je ne m'en souviens pas ! On parlait puis troue noir, le vide ! Pourquoi Azil tu commences à me faire peur ! Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as l'air tellement perturbée ? Il s'est passé quoi Azil ?
Je détournai mon regard vers le salon puis mon regard se bloquait sur cette fleur tellement belle mais qui perturbait tant...
Je m'avançai vers elle, la pris avec violence pour la jeter dans la poubelle.
Sarah me regardait, elle fronçait les sourcils, je pense qu'elle devait me prendre pour une folle.
- Pourquoi tu as jeté la fleur ? Es-tu devenue folle ?
- Pourquoi m'offre-t-on ces roses ?
- Tu as une idée sur qui ça peut être ?
- Si seulement ! soufflai-je
- Quand as-tu reçu la première rose ?
- Quelques jours après mon arrivée sur Paname. Je rentrais du travail et je l'ai vu sur mon paillasson. Je pensais que c'était le fiancé de ma voisine et qu'il s'était trompé de porte. Mais à ce que je vois j'ai eu tort car une rose c'est retrouver sur ta voiture à la foire donc...
- Et ton admirateur sais visiblement où tu vis et en plus n'hésite pas à te suivre! Je trouve ça gloque ! Imagine tu es la proie d'un psychopathe à wili, qui pense à toi matin, midi, soir , et il prend des tas de photos de toi à ton insu, même quand tu t'habilles ou que tu dors ! Wayyy la malchance que tu as !Je la regardai un moment, mes sourcils froncés, signe de ma contrariété, j'avais la tête légèrement penchée sur le côté, je réfléchissais à ses paroles. Ses propos me faisait peur, et oui c'est possible, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Non ! Je divague totalement, c'est juste une blague non ? Oui c'est ça une blague de mauvais goût, de très mauvais goût certe mais une blague quand même ! Mais le masque ? Il avait l'air d'un fantôme ! Et si il n'était pas l'objet de mes rêves ? Oh Azil tu divagues grave ! Ce n'étaient que des cauchemars, il n'est pas réel . Je me rassurais intérieurement en me disant que ce n'était que le fruit de mon imagination, et c'est le cas !
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romantizm> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎