(Je kiffe ce son )
Dans la peau d'Azil...
Elle sortie alors avec hâte de mon logis. Moi je remarquais que mon parfum était sur le plan de travail , j'avais oublié de le ranger. Je le pris et me dirigeai vers la salle de bain pour ranger le flacon.
Mais en arrivant dans la salle d'eau, je laissais tomber mon flacon qui se brisa lors de son impact avec le sol, mais je m'en foutais, un hoquet de surprise sorti de ma bouche, j'amenai les mains à ma bouche. Un sentiment de crainte m'envahit quand je vis ce qui était devant moi. Il avait dépassé le stade des roses. Sur mon miroir, un message écrit au rouge à lèvres en arabe :
"بين مدينة, في قالب واحد"
( Entre villes, dans un seul cœur )
C'est quoi ce bordel ? Y a quelqu'un qui s'est introduit chez moi ! Alors que j'étais là comment ça se fait ? Je n'ai rien vu . Il y avait quelqu'un chez moi et je n'ai rien vu ! J'étais juste là pourtant...
Il ne doit pas être bien loin ce... je n'ai même pas de mot le ou la qualifiant. Je me mis à chercher partout le "quelqu'un ", je m'avançai doucement vers l'armoire de la douche, je plaçai ma main sur la poignée et...rien. Bah oui Azil, qu'est-ce qui te passe par la tête ? L'intrus ne va pas se cacher dans une armoire !
Je me dirigeai vers la cuisine et pris un couteau en main, on est jamais trop prudent ! Et je me dirigeai vers toutes les pièces arme en main doucement, le salon, le débarras, la chambre d'amis, le placard et même les toilettes, j'étais sur mes gardes, on ne sait jamais, non ? Je me dirigeai vers la chambre à coucher le seul endroit où je n'avais pas cherché. Je m'avançai vers cette chambre, mon cœur battait à la même vitesse d'un guépard lors de sa course, mon souffle était accéléré par la peur, je tirais le rideau et... Rien, je m'avançai donc vers sous mon lit et...
AHHHHHHHHHHHHH !!!
Purée faut que j'arrête de me faire de fausses frayeures comme ça ! Ce n'était que mon téléphone qui sonnait, je le pris et vis que c'était Sarah, répondis .
- Allô !
- Ouais Sarah viens il faut que je te montre !
- Quoi ?
- Viens !
- Il est 20 heures wesh !
- Hambouk ! La suppliais-je
- Bon OK OK j'arrive !Et elle raccrocha.
J'inspectai une dernière fois ma chambre et quittai les lieux pour le salon.
Je m'assieds dans le salon toujours le couteau en main à attendre.
Mais qui est cette personne ? Pourquoi moi ? Les gens n'ont donc pas suffisamment de vie pour venir me faire des blagues de mauvais goût hein ? Mais je me dis et redis qui est-ce ? Je ne sais pas ! Qui ? Qui ? Qui ? Et encore Qui ?
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romansa> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎