Réponse

2.1K 123 60
                                    


Salem !

Alors vous avez été nombreuses à jouer le jeu ça fait toujours plaisir.

Let's start

D'où tu tiens les idées pour écrire les histoires ?

La simple entente d'un mot peut générer une sorte de champs lexical des raisons qui ont poussé à ce mot au fur et mesure ça fait l'histoire je m'imagine des scènes j'en rêve la nuit, après pour les détail je m'inspire de ce que je vois et même de ma vie.

Quelle âge as-tu ?

J'ai commencé cette histoire avec Azil a 14 ans là j'ai bientôt 16.

Tu es de quelle origine ?

One, two, three viva... Je crois que vous connaissez la suite.

Es-tu en couples ?

Jamais.

À quelle âge tu as commencé à écrire ?

5-6 ans,  le soir ma mère nous demander d'imaginer des histoires avant de dormir donc dès que j'ai pu écrire je faisais des mini Livres.

Azil et Djamil vont finir ensemble ?

Erreur. 404.
Réseau indisponible.

Djamil a-t-il tué Aykram ?

Je crois que j'ai montré suffisamment que Djamil tenait trop à son ami pour ça. Il est mort d'un cancer.

Ton film préféré ?

V...for Vendetta.  Amigo j'aime trop !

Que pense tu du mariage pour tous ?

Euh...d'accord ?

Je vais quand même rapport.

Attendez je vous vois déjà venir avec vos "starfellah".

Alors en tant que musulmanes je suis contre. Ils sont nés comme ça selon des gens selon d'autre c'est une maladie donc dans tout les cas ce n'est pas leur fautes.  Être qui est interdit dans l'islam c'est de succomber à la tentation et de laisser ses pulsions nous guider donc un mariage entre deux musulmans gays ( car oui ça existe) ça va m'énerver car c'est hram.
Alors pour des non musulmans je suis à 100 % pour. Car la France est censée être un pays libre donc voilà ils ne sont pas musulmans ils n'ont pas les même valeurs donc oui je suis pour. J'ai même des amis gays. Et puis la religion nous enseigne de pas juger donc voilà. Et je suis pour l'adoption.

Donc voilà si mon point de vue ne plaît pas la sortie est proche.

Qu'est-ce que tu aimes faire le plus ?

Écrire et un peu chanter.

Moustafa et Sarah en couples ?

Oui vous avez remarqué que les deux était proches de plus en plus proches.  Et Mademoiselle_A vous dit affaires à suivre.

C'est un peu près toute les questions que j'ai eu donc c'était tout. 

VOILAAA !

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant