Dans la peau d'Azil...
Je suis endormie mais je sens un souffle sur mon cou, je pensais d'abord que c'était dans mon rêve puis j'ouvris les yeux et vis...
Cet homme masqué au dessus de moi, ce masque qui se présenta devant moi avait ce sourire qui m'inspirait le vice, le mal. Une terreur m'envahissa, j'étais tétanisée, je ne pouvais ni bouger ni hurler. Il était là devant moi avec ce sourire malsain, à me caresser le visage. Ses yeux étaient la seule que je pouvais voir, je ne sais pas si c'était à cause de l'obscurité de la pièce mais ses yeux étaient noirs très noirs.
Ses doigts descendirent doucement et délicatement vers l'arrière de mon cou et en une légère petite pression de ses doigts sur ma nuque, je perdis connaissance...
Le lendemain, 7:00...
Je me réveille par le bruit incessant de mon réveil. Je pensais à ce qui c'était passé hier soir, ce moment m'est apparu comme un rêve ou plutôt un cauchemar oui c'est ça c'était un cauchemar, un mauvais rêve tout simplement.
Je me prépare pour la douche matinale, met ces habits :
avec bien sûr un maillot noir en dessous car elle est trop décolleté.
Je sors de chez moi pour joindre la faculté mais en sortant je vois la rose sur la table de la télévision au lieu de la table basse, je l'avais pourtant laissé dessus, peut-être que je l'ai déplacé et que je ne m'en souviens pas. Il n'y a personne ici à part moi personne n'a pu s'introduire ici, c'est un bâtiment très sécurisé, donc non, le masque n'était qu'un rêve, ça ne me semblait pas réelle, donc non . Bon faut que j'arrête de penser à ça ce ne sont que sottises je n'ai pas envie de m'embêter avec ces balivernes, je prends donc vraiment chemin à la fac.
Musique aux oreilles, je prends le bus, et non je n'ai pas la chance d'avoir une voiture mais bientôt inchallah, arrivée à la faculté, je vois plein de monde, surtout des étudiants, ils cherchaient des salles sur les panneaux, ils semblaient tous perdus en tout cas pour la plupart, je me dirigeai vers les panneaux et cherchai mon nom et je vis que je devais me diriger vers la salle Arthur Rimbaud du bâtiment F, mais je me perdis vite parmis tous ces jeunes et ces salles. Je cherchais ma salle lorsque je me cognai à une jeune femme de mon âge environ elle était comme ça :
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎