(pas sûre de l'orthographe pour le titre désolée )
Minuit...
Toulouse, Au stade...
Dans la peau de Moustapha...
Je l'attendais il était minuit, il ne voulait que les gens nous voit ensemble, il venait d'arriver de Paname, il ne veut pas la lâcher.
Un grincement de pneus se fit entendre à travers calme. Une voiture freina et je le vis .
- Tu veux quoi ? Dis d'un ton froid et sérieux
- Tu le sais bien ! C'est elle.
- Pourquoi ?Il ne répondit pas à ma question, il restait là à me fixer et fini par dire :
- Tu me connais !
- C'est bien pour ça khouya ! C'est ma princesse je peux pas te la laisser wesh toi et moi on est shabs depuis 3em khamsa. Tu es mon frère mais ma sœur est propre ! T'as compris Fantôme !À mes mots, il explosa de rire, mais ce n'était pas un rire qui présageait le bon. Il faisait froid dans le dos même pour moi car à ce moment je savais qu'il était déterminé à l'avoir et quand le Fantôme est déterminé il est prêt au pire ; j'avais peur pour elle .
Il se dirigea vers sa voiture mais juste avant d'ouvrir la portière il se retourna vers moi et me fixa un moment et me lâcha :
- Tu me connais Mouss et pour elle je suis prêt à tout ! Pour Azil je suis prêt à tout ! Ne l'oublie pas je suis le Fantôme khouya !
1 mois plus tard...
Dans la peau d'Azil...
Un peu plus d'un mois est passé depuis mon arrivée sur Paname, et depuis que j'ai commencé les cours qui d'ailleurs je trouve très intéressant. On étudie la psychologie des gens, les petits détails, les petits tics que fait une personne à différentes sortes d'émotion, par exemple pour le dégout, la personne fait une très légère grimace avec sa bouche, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais on peut deviner l'état d'esprit d'une personne grâce à de simples "mal formation" légères que l'on fait tous inconsciemment. Sinon je ne me suis pas vraiment fait de potes dans ma classe, vous voyez c'est le genre fils à papa et pétés de thunes, en cours je suis seulement avec Sarah et c'est pas plus mal mdrr.
Elle me fait rire cette folle, avec son voile et son visage angélique tu pourrais facilement croire que cette fille est douce, discrète et bah vous vous seriez vite trompé ! Cette fille si elle veut crier elle crie, si elle veut t'insulter, elle t'insulte, si elle veut chanter elle... À votre avis ?
Elle me fait souvent rire, je ne passe pas une minute sans me tordre de rire, c'est vraiment un bon délire. Elle vient souvent chez moi ou bien je vais souvent chez elle , on est presque tout le temps ensemble, à la fac si yen a une tu es sûr que l'autre que l'autre est à un pas, pour vous dire on est toujours collées l'une à l'autre, j'ai aussi fait la connaissance de sa mère, qui est une femme mashallah, et j'ai pu remarquer qu'elle n'est pas comme sa fille, non. Elle est pire. Ce qui donne parfois des situations très drôle entre les deux. Elle ne mâche pas ses mots, elle me tue mdrrr.
Côté travail ça va, c'est fatiguant avec les cours, les révisions mais bon j'ai pas le choix de toute façon. On a rien sans l'argent et t'as pas d'argent sans travail.
Aujourd'hui nous sommes samedi, il est midi passé, j'attends Sarah qui est censé venir dormir chez moi ce soir, en attendant son arrivée j'étais plongée dans mes révisions, quand vers 13 :30 mademoiselle daigna venir alors que j'avais donné rendez-vous à midi.
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Roman d'amour> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎