( Ey les filles regardez le media ! Réveillons nous ! TAHIAAA Maghreb United !!!!! )
23h04
J'étais dans le salon, assise sur le canapé à parler avec Sarah, on parlait du fait que je devrais déjà quitter ma famille demain car on aura cours le lendemain. Déjà !
- Azil ! M'interpelait Djamil
- Oui Djamil ?
- Ton anniversaire t'a plu ?
- Oui beaucoup !
- Très bien ! En plus c'est bientôt la fin des vacances ! Maintenant que j'y pense je ne t'ai pas offert de cadeaux !- Oh ne t'inquiète pas c'est rien ! C'est pas grave tu sais.
- Comme je ne savais pas quoi t'offrir je t'ai pris du parfum !
Il sortit un flacon de parfum de sa poche et c'était avec surprise que je vis Trésor de Lancôme mon parfum préféré.
- Ah merci ! En plus c'est mon parfum préféré ! Dis-je en lui sortant un beau sourire.
- T'inquiète c'est rien ! Comme tu as cassé ton flacon de parf...
Je le coupai direct ! Comment savait-elle que j'avais cassé le flacon de mon parfum. Je me souviens je l'avais cassé lorsque je vis le mot sur mon miroir.
- Comment sais tu que j'ai brisé mon flacon parfum ?
Il me sourit un petit moment tandis que moi, les bras croisés à ma poitrine accompagné d'un petit sourire d'incompréhension, j'attendais une réponse de sa part.
- Alors répond ! Comment tu le sais ?
Et là, sans que je m'y attende, il ria.
- Tu ne te rappelles pas de l'avoir dit à ton frère Malek ?
- Euh oui !
- Comme je te l'ai dit je ne savais pas quoi t'offrir donc ton frère m'a conseillé de t'acheter du parfum. Après pour le fait que se soit ton parfum préféré, c'est une simple coïncidence.- Ah d'accord ! Eh bien merci Djamil ! Ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi surtout qu'on ne se connait pas !
- Tekass Azil, tu es la petite sœur de mes shabs. C'est la famille !
Mouais, la simple petite sœur de ses shabs, euh... oui je suis Azil, la petite sœur des frères Sadiki. OK . OK . OK . Ça pique un peu, non ? Je..ouais ce n'est pas important ! Mais pas grave c'est pas comme si je ressentais même un petit atome de sentiments pour lui. À quoi je m'attendais ? Et puis, il ne fait pas partie de ma vie mais de celle de mes frères.
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎