J'ai envie de tout cassé. Je marchais quand je sentis qu'on m'arrachait presque le bras. Par réflexe je tentai de gifler sans même voir qui c'était mais on me le bloqua. C'est là que je le vis. A ce moment je ne voulais qu'une chose lui arracher ses globes oculaires.
- Lâche mon bras ! Dis je très froide.
- Non ! Je ne lâche pas ! Reste calme !
- Je ne le répéterai pas ! Lâche moi ! Criais je
- Non !
- Et pourquoi ?
À mes mots il ria, ce rire me fit froid dans le dos. Il avait un sourire le même que le maître de mes cauchemars. J'étais effrayée !
- Pourquoi ? Dis le moi !
- Non !
- Dis moi tu es qui ? Tu n'est pas important pour moi !
Il ria de plus belle. J'étais effrayée par ce qui se trouvais devant moi.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je serais très important !
OMNISCIENT
Dans la pénombre parisienne la fumée parfumée de nicotine et d'autres composés toxiques se dissipa dans l'air citadin de cette ville pervertie par mille et un vices. Dans ce grand appartement de standing, assis sur la grande terrasse. Les deux hommes discutèrent, l'un était soucieux par son ami malgré les convenances, les confidences de son ami, le faisait douter de sa lucidité mais il ne laissait rien apparaître sur son visage aux traits maghrébins.
L'autre, avait toujours ce même sourire vicieux au visage, il était près à tout pour l'avoir mais malgré ses grands discours charitable sur le fait qu'il ne lui fera aucun mal, nous savons tous que cette admirable promesse sera rompu aussi facilement que le pureté d'une femme qui n'apporte que peu d'importance à sa vertu.
Derrière mon clavier, en train de vous écrire, plus je lis mes lignes, plus je vois une certaine chose.
Un jeune homme, fou amoureux d'une belle jeune femme au coeur pure, mais avec un esprit sombre et le coeur noir, prêt à tout pour l'avoir. Prêt au plus grand des péchés, prêt à tous les malheurs et à tous les vices.
Que c'est mignon ! N'est-ce pas ? Non !
Prêt à tous pour l'avoir ! Il ne le lui laissera ni le choix ni le loisir de choisir sa destinée. Il la veut alors il l'aura ! Il fera tout ! Tout ? Oui ! C'est à dire que peut importe le fait que cette situation si perverse lui fasse du mal, la rendre folle malgré ses "bonnes" volonté il le fera malgré lui et tout.La folie est bien la plus dangereuse des meurtrières. Notez le bien mes chérie !
Bon tout ce petit discours de mon oeil malintentionné pour enfin conclure par : À quoi vous fait penser notre chèr ami ?
Tic tac tic tac tic tac...
Personnellement...
Vous savez qu'est-ce que c'est un djinns amoureux ?
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎