Je tournais donc ma tête vers la table de chevet pour éteindre le putin de réveil ! Et c'est là que je vis...
Non ! Non ! Non ! Non ! Pourquoi ? Alors ça...Non ! C'est pas possible !
C'est bon je sais je suis en plein cauchemars et je vais me réveiller ! C'est ça hein dîtes moi ! Dîtes le moi s'il vous plaît !
Non, tout était vrai, tout ! Il y a un homme qui s'introduit chez moi la nuit et m'observe, me touche ou Dieu seul sait ce qu'il me fait à mon insu ! Ya Rab ! J'ai envie de vomir !Dans mes mains se tenaient la preuve de la perversion d'un homme...je... C'est grave tout de même ! On a violé mon intimité ! Je ne me sens plus en sécurité, plus de sécurité chez moi, alors où je peux l'être ! Dîtes le moi !
Comment a-t-il pu ? C'est une résidence très sécurisée ! Je n'aipas de mots, je suis si en colère ! Si... Arghhtt ! Je n'y arrive pas ! Comment ça se fait ? On m'observe, il a osé me toucher
Je pris la fleur et dans élan de rage je la jeta à travers la pièce .
J'étais attristée, exaspérée, et tout plein d'adjectifs désignant mon mal être. Je mis ma tête entre mes mains... Ya Rab !
Je...je...je... Je n'ai pas de mots ! Je me sens sale ! Je ne sais pas ! À quoi ça sert de vous en parler ? Même moi je n'ai pas de mots ni... laissez tomber !
Je soufflai un bon coup pour me calmer puis je pris mon téléphone pour appeler Sarah.
- Allô ?
- Allô Sarah ?
- Ouai salem Hbiba ça va ?
- Euh.. Ouai !
- Tu es prête je viens te chercher !
- Euhh non hambouk viens !
- Il y a quelques choses qui ne va pas ? Dit-elle inquiète
- Viens s'il te plaît juste !
- OK j'arrive ! Je suis là dans 5 minutes !
- OK je t'attends merci .Et je raccrochais.
Dans la peau de Fantôme...
Wahou !
J'ai pu l'embrasser, la toucher...Hella !
Cette femme c'est la femme de ma vie, et j'ai enfin pu la toucher. L'approcher, elle était tout près de moi j'ai enfin pu goût à ses lèvres si douce . Et croyez moi aucun autre ne le fera ! C'est ma femme pour elle j'ai fait et je fais des trucs de fou, tout ce que j'ai fait personne ne le sait mais tout le monde connait la conséquence...
Pour elle, j'ai été jusqu'à enfreindre le fameux péché capitale et vous savez quoi ? Je ne regrette pas ! Loin de là ! Pourquoi ? Car c'était pour elle.
VOUS LISEZ
<< T R A Q U É E >>
Romance> أثيل و جميل Une simple promesse faite à son frère deviendra son obsession, une envie brûlante... Une simple envie de changer d'air fera d'elle sa proie... Une Œuvre présentée par : @Mademoiselle_A ❎❎AUCUNS PLAGIATS TOLÉRÉS ❎❎