Veni Vidi Vixi

2.7K 235 32
                                    

BOULETTE A LIRE POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE AVANT LE CHAPITRE.

Salem la famille, j'espère que ça va bien. ?

Alors je viens de relire mon histoire et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur. Laquelle est, le fait que j'ai dit que les frères d'Azil étaient au courant du fait que leur pote Djamil était amoureux de leur soeur, eh bien non, dans la description et dans les premiers chapitres j'ai dit que tout partais d'une promesse qui est la cause du fait que Djamil est tombé amoureux. Donc pour résumer les frères pensent que c'est pour honorer la promesse.

Place à l'histoire !

⬇⬇⬇

AZIL

Ma tête me brûle, mes paupières sont trop lourdes pour les ouvrir. Pourquoi ?

Pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ?

Allez Azil lève-toi !

À 3 !

1

2

3

Ouvre !

Rien !

Allez courage Azil fait pas ta gamine !

Ouvre tes yeux !

1
2
3

Une lumière forte m'aveugle l'iris.

Ma tête pesait lourd, j'avais une terrible douleur à la tête et j'avais l'impression de recevoir mille et un coup de couteaux dans le bas du ventre.

Je levai ma main pour gratter ma tête lorsque je remarquais une perfusion accrochée à ma mains, je regardais autour de moi, une chambre d'hôpital ?

- Qu'es ce que je fous là ?

Et là ! C'est là que tout remonta à la surface.

Oh mon Dieu !

Oh mon Dieu !

Non ce n'est pas possible !

Non, non, non !

Non !

C'est impossible !

Ma vision se brouillant devenait de plus en plus floue, et crescendo crescendo me voilà dans une crise de panique.

Mon souffle se coupait j'y arrivais plus à le rétablir.

Mon souffle je n'arrivais pas à respirait. Mon rythme cardiaque accéléré alerta les infirmiers qui affolés qui m'injectèrent de la morphine.

...

Je me sentais si sale, vide, mes yeux fixaient le vide, je ressassais le moment dans ma tête en boucle.

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant