Tu ne le vois pas mais lui est à l'affût de ta propre vie...

3.2K 282 49
                                    

Elle voyait cet homme de rêve, habillé d'un costume Armani moulant sa structure corporelle. Elle le trouvait magnifique. Comme à chaque fois qu'elle le voyait elle ressenti des choses qu'elle n'aimait pas ressentir, un désir peut-être ?

La jeune femme, arrivant telle une princesse au bras de son prince.

Cette vue provoqua une terrible envie à la jeune femme d'arracher les yeux bleus de sa "rivale". Mais...ne laissait rien paraître.

Même si elle ne voulait pas se l'admettre, Azil était dévorée par la jalousie. Sa jeune amie voyant ce sentiment mesquin dans les yeux d'Azil, ria et lui lança discrètement dans son oreille :

- Essaie d'être plus discrète, on dirait que tu veux faire un massacre !

Oui, une chose est sûre c'est que notre protagonistes allait passer une soirée inoubliable...

SARAH

Je voyais bien les regards furtifs que Djamil lançait à Azil alors qu'il y avait sa petite amie à côté. Très bien Djamil ! Alala les hommes ! Djamil semblait
être charmant mais je ne le sentais pas. Et vous savez quoi ? Par la suite vous verrez que j'avais raison !

Maintenant quand j'y repense du haut de mes année d'expérience sur cette Terre, je me dis que j'aurais dû faire quelques choses mais bon.

Bon comme je le disais, Djamil regardait "discrètement" Azil, ce qui n'échappait pas à l'oeil vicieux de la mannequin qui ne se gênait pas derrière son sourire hypocrite de lancer des piques à mon amie. Une chose qui avait le don de m'énerver !

Azil est une jeune femme très calme, très douce qui a toujours le sourire mais là je peux vous dire que nous avions carrément été exclus du restaurant...

- Alors Azil tu n'a pas de fiancé ? Dit la harpie scandinave

- Non je n'en ai pas !

- Aussi c'est un peu normal, les hommes aiment le charme féminin qui n'est pas donné à tout le monde ! Ajoutait elle en ricanant

- Oui c'est vrai c'est pour cela que certaines n'hésite pas à su dénuder en passant très jolie ta robe. Dit Azil d'un sourire narquois.

Ouille bonne réplique ! Svetlana lança un petit rire vaincu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouille bonne réplique ! Svetlana lança un petit rire vaincu. À ce moment là on sentait que l'ambiance était comme qui dirait tendue,  je dirais même électrique. Les hommes de la table l'ont aussi senti à vrai dire donc...

<< T R A Q U É E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant