Tag

262 21 36
                                    

Coucou ! J'ai été tagué par ma famille coréenne @monalla et comme je n'ai rien à faire de ma vie, et que je suis incroyablement égocentrée, j'ai décidé de le faire.

Voici quinze passionnants faits sur moi.

1) Je trouve la musique italienne actuelle beaucoup mieux que la française, en termes de mélodies, paroles et talent. Je remplis ma playlist grâce au festival de San Remo (gros gros concours de chansons super important là-bas). Cette année, j'ai eu un grand coup de cœur pour Francesco Gabbani (le mec dénonce à mort mais pleure comme un enfant de quatre ans en devenant tout rouge quand il gagne : on like) et Ermal Meta (tellement badass avec son chapeau, son manteau noir et sa griffure sur la joue). Et bien sûr, même s'il n'était pas à San Remo cette année, je ne peux pas ne pas parler de Max Gazzè, dont chaque parole est une ouffissime punchline de poésie. Mais bon évidemment, il y aussi de la merde.

2) Dans mon précédent tag, je disais que je ne ratais aucun Fort Boyard, mais je suis aussi une inconditionnelle de Top Chef. Tous les ans, j'ai un crush pour l'un des candidats et de je flippe dès qu'il est en danger. Si vous voulez savoir, mon crush de cette année a déjà été éliminé. La loose. PS : ouais, j'adore Philippe Etchebest.

3) Je passe énormément de temps sur YouTube : je suis abonnée à 17 chaînes, dont Squeezie, Norman, Cyprien, le Palmashow (je conseille à tout le monde, ils sont EXCELLENTS), Golden Moustache, Natoo et Antoine Daniel. Si je n'ai pas au moins une vidéo par jour, je déprime.

4) J'adore la géographie, mais aussi l'histoire. J'ai regardé pratiquement tous les Secrets d'Histoire de Stéphane Bern, y compris ceux sur des gens que personne ne connaît, du genre Louis II de Bavière. Et d'ailleurs, 80% des livres papier que je lis sont historiques. Je compte écrire trois fictions qui se déroulent avant notre époque. Eh ouais.

5) En parlant de mes prochaines fictions, je vous donne quelques indices : dinosaures, princesses, 1920. Attention, il y a un piège. Et tout cela ne sera pas dans le même texte, hein.

6) Le shopping, ça me gave un maximum. Les habits, les bijoux, les chaussures, tout ça...la barbe. Je suis slippiste de toute façon : j'aime vivre en sous-vêtements, tel Mowgli.

7) Paris n'est pas la plus belle ville du monde, à mon sens. Loin de là. C'est stylé, mais glacial et gris. Le haussmannien, ça craint ! Venise est Number One.

8) J'aime le sucre, les gâteaux, les bonbons. Je suis génétiquement attirée par la mauvaise bouffe. C'est terrible.

9) J'ai raté le permis de conduire une fois. Dure période de ma vie.

10) On peut dire que je suis addict à Wattpad. Donc, si vous avez bien suivi, je passe 95% (oui, encore une pourcentage) de ma vie devant un écran. C'est mal.

11) Je suis une maniaque de l'hygiène. Je ne supporte pas de toucher des trucs sales. Je me lave les mains après avoir tripoté mon sac de cours. Donc oui, dès que je sors un classeur ou ma trousse. Pour ma défense, il est crado.

12) Mais je ne le lave pas parce que je suis feignasse de l'extrême. Autre exemple de ma flemme olympique : je ne cuisine qu'au micro-onde. Chelou pour une fan de Top Chef.

13) Je déteste fêter mon anniversaire. J'ai la honte quand tout le monde est là à chanter...et bientôt, je vais avoir 20 ans. La vieillesse...bref, une horreur.

14) J'ai une vessie minuscule, voire atrophiée. Du coup je suis un vrai radar à toilettes. Je peux vous en trouver n'importe où. Les gens aiment bien se moquer, mais quand ils ont envie de faire pipi et que je leur indique les lieux d'aisance, ils rigolent moins.

15) Je peux aussi me faire vomir sur commande. Il me suffit de tousser fort. Décidément, je suis une super-héroïne, non ?

Merci d'avoir lu ces choses inutiles ! À samedi ! ♡



La Villa Gialla : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant