3 - 5 - "Drank too much"

3.2K 239 22
                                    

Je suis tout seul avec Ashton. Luke a disparu, Zayn aussi. Je ne veux même pas savoir ce qui se passe.

En fait, je suis très curieux de savoir ce qui se passe.

Est-ce que Luke a vraiment réussi à repartir avec Zayn ? Est-ce que Zayn est vraiment intéressé par les garçons ? Par les géants, qui plus est ?

Je ne sais pas ce qui est le pire, entre me faire abandonner par Zayn pour Alannah cette fille que je ne connais même pas, ou me faire abandonner par Zayn pour Luke, mon pote que j'adore.

En fait, je crois qu'il va falloir que je me rende à l'évidence, je flippe complètement de me retrouver seul sans Zayn. Je compte tellement sur lui, le jour où il aura quelqu'un, ce sera horrible pour moi.

Mais, je ne peux pas lui dire ça. Ce serait égoïste. Il a tout à fait le droit d'avoir quelqu'un. Il ne doit pas s'empêcher de vivre sa vie sous prétexte que je suis en pleine rupture. En pleine rupture, déprimé, et seul.

- J'crois que tu devrais pas boire autant, me dit subitement Ashton en me regardant d'un air inquiet

- Pourquoi tu me dis ça ?

- J'sais pas, je sens que ça va mal se finir. Plus tu bois, plus t'as l'air déprimé.

- Mais... J'suis seuuuul, je dis en m'affalant sur la table

- Je sais... dit-il en posant une main sur mon dos d'un geste amical. Je suis là, moi.

- Toi aussi t'as été lâchement abandonné, je dis d'une voix toujours aussi pitoyable

- De quoi tu...

- Luke et Zayn, tu crois qu'ils vont revenir ? je demande subitement

- Heiiin ? Je croyais que tu parlais de Liam...

- Euh...

- Oh putain, dit Ashton en me regardant avec de gros yeux

- Quoiiiii ?

- Me dis pas que t'es dans cet état à cause de ton coloc ?!

- Heiiin ? Ashy, j'comprends rien, je dis en me massant les tempes

- Je disais, dit-il en m'arrachant mon verre pour le mettre hors de ma portée, es-tu en train de déprimer parce que Zayn est introuvable ?

- Bah, c'est mon meilleur ami, je dis en essayant de reprendre mon verre

- Donc, c'est un oui ? dit-il en tenant toujours mon verre loin de moi

- J'ai peur d'être seul, j'avoue en me reculant dans la banquette et m'asseyant en tailleur. J'ai peur qu'il m'abandonne.

- Pourquoi il t'abandonnerait ?

- Je sais pas mais... Les gens qui sont en couple, ils voient moins leurs amis, non ? Je veux pas que ça arrive avec Zayn... J'arriverais pas à surmonter ça.

- Pourquoi ?

- Parce que, je vis déjà une rupture, c'est assez difficile, je dis exaspéré

- Donc, tu transposes ce que tu devrais ressentir vis-à-vis de Liam, sur ta relation avec Zayn.

- ..................Hein ?

- Je vais essayer de t'expliquer ça avec des mots simples que ton cerveau de blond ralenti par l'alcool pourrait comprendre.

- Eeeh, je proteste faiblement

Roommates (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant