4 - 3 - "Zuke vs Lashton"

3.1K 230 114
                                    


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! fait Niall en retournant précipitamment dans sa chambre de laquelle il vient à peine de sortir. J'avais oublié qu'il faisait aussi froid !

Il revient, emmitouflé dans sa couette.

Pour une fois que je me suis réveillé avant lui. C'était fun. Je pouffe en le suivant des yeux alors qu'il s'assoit à côté de moi pour prendre son petit-déjeuner.

- Quel dommage, je lui dis. J'ai à peine eu le temps d'entrevoir tes jolies petites fesses.

Il rougit et évite de me regarder. Je crois qu'il n'aime pas trop que je le vanne sur ses caleçons. Raison de plus pour continuer à le faire.

- Je vais essayer de nous trouver un radiateur après les cours, je dis

- Cool ! Tu veux que je te passe de l'argent ?

- Non, on verra ça plus tard.

- J'espère que tu vas en trouver un. Il fait vraiment trop froid.

- T'inquiète pas. Hors de question que je laisse mon petit leprechaun mourir de froid cet hiver.

- Eeeeh, je suis pas un leprechaun.

- Si. Un tout petit. Tout mignon. Et tout à moi, je dis en l'attrapant pour le serrer fort contre moi

- Arrêteeeee ! dit-il en me repoussant. Je suis PAS un leprechaun !

- Okay, comme tu veux. Mais, t'es toujours ma meuf.

Sur cette phrase, je me lève, et pars dans la salle de bain, fier de mon coup. La tête qu'il a faite était hilarante.

Je retire mon haut et ouvre le jet d'eau de la douche pour que ça se réchauffe, et j'entends qu'on tambourine contre ma porte.

- Je ne suis PAS une fille ! râle Niall quand j'ouvre la porte

Subitement, il fait comme un arrêt, et me regarde de haut en bas.

- Je... savais pas que... tu allais prendre ta douche. Je te laisse.

Il repart aussi vite. Je secoue la tête, ferme la porte, et prends ma douche. 


Quand je ressors de la salle de bain, je trouve un Niall grelottant emmitouflé dans sa couverture. Je m'approche de lui et il se colle contre moi.

- T'es tout chaud ! dit-il émerveillé de trouver un peu de chaleur

- Va dans la salle de bain, je lui dis doucement. Il fait chaud là-bas.

Il file comme une flèche. Je reste là à sourire, amusé de son comportement d'enfant, et pars vérifier le contenu de mon sac. Je ne sais même pas pourquoi je me suis réveillé aussi tôt ce matin, c'est tellement contraire à mes habitudes. Je crois que j'avais froid.

Niall finit par sortir de la salle de bain, et, quelques minutes plus tard, on part pour la fac.

- J'ai froid j'ai froid j'ai froid j'ai froid j'ai froid... se plaint Niall inlassablement

Je ne peux empêcher un petit pouffement de franchir la barrière de mes lèvres. Quel gosse.

Il me lance un regard mauvais, et reprend ses plaintes interminables.

- Niall.

- Quoi ? Regaaaaarde, j'ai les doigts tout bleus ! dit-il en me mettant sa main sous le nez

Roommates (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant