5 - 1 - "Yes, Daddy"

3.1K 220 73
                                    


- Arrêteeeee de me faire rire ! J'ai mal au ventre.

Je me tiens le ventre, plié, à moitié roulé en boule dans mon lit. Tout ça à cause de cette crise de rire.

- Oh, désolé d'être drôle, me répond Liam en levant les yeux d'un air amusé. Tu veux que je fasse autre chose ?

- Oui ! Sinon, j'vais mourir.

- Pauvre petite chose.

- Eeeeh ! je fais, vexé qu'il se moque complètement de mon triste sort

Je me rapproche de lui et pose la tête sur ses jambes, à la recherche d'un peu d'affection.

- Mon petit bébé, souffle-t-il en me caressant les cheveux. Tu sais, j'ai peut-être une idée de ce qu'on pourrait faire... dit-il en s'allongeant et m'entrainant contre lui

- Quoi ? je demande naïvement avant de comprendre ce qu'il a en tête. Non.

- Pourquoi ? demande-t-il en faisant la moue

- Je veux pas... Je veux être proche de toi.

- Bah, justement.

- Non, tu comprends pas.

Je lève la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Je veux qu'il voie que je suis sérieux.

- J'ai pas besoin de sexe pour être bien avec toi. C'est le contraire, j'ai besoin qu'on ait des moments tranquilles toi et moi.

- Hmm... dit-il pensif. Alors, tu veux qu'on ne couche plus ensemble ?

- Bah...

Il m'interroge du regard, et je sens une vague de stress se propager en moi.

- Non, ce n'est pas ce que j'ai dit, parce que, je sais que toi tu as des besoins. Mais, moi je n'en ai pas. Alors, si tu veux bien, j'aimerais que... qu'on ne soit pas obligés de... coucher ensemble à chaque fois qu'on se voit.

Ca me semble tellement cru de le dire comme ça. Je veux dire, on dirait qu'on est ensemble juste pour ça. Non ! Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ce qu'on est.

- Et, tu proposes quoi comme... ajustements ?

- Bah...

- Parce que, on a déjà plus ou moins eu cette conversation.

- Je sais, je souffle. Mais, on ne l'avait pas terminée.

Je me renfrogne un peu au souvenir de la tournure des événements. Liam s'était tellement vexé et énervé, j'ai bien cru que je ne le reverrais plus jamais.

Bon, c'était ma faute. Je n'ai qu'à faire plus attention à ce que je lui dis et comment je lui dis.

- Je ne veux pas que tu croies que je ne veux plus rien faire du tout avec toi. Parce que, tu n'y es pour rien toi si je suis assexuel. Alors...

- Mais, bébé. T'es en train de guérir de ça.

- Non...

- Bien sûr que si. Hier, tu étais excité.

- Je ne sais pas... je dis embarrassé

Comment je peux lui expliquer ça ? Moi-même je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Je me repasse le film des événements dans la tête mais... c'est incompréhensible. Peut-être que, simplement, mon corps se sent « intouché » et réagit à la moindre caresse.

C'est vrai que je me sens à fleur de peau en ce moment.

Mais, ce n'est pas comme si j'avais pris du plaisir. Rien de tout ça. J'ai juste... bandé. Juste ça. Et rien de plus.

Et je ne comprends pas.

- Bon, ce n'est pas encore tout à fait ça, puisque tu ne ressens toujours pas le plaisir, mais... T'as bandé, on avance.

- Je ne sais pas... je dis embêté. On pourrait parler d'autre chose ?

- Il me semblait que tu voulais parler de nos relations intimes.

- Oui, mais, pas cette partie-là de la chose. En fait, je voudrais qu'on parle un peu plus de...nous ? Tu vois ?

- Est-ce que tu veux parler de nous...au lit ?

- Bah... c'est un peu le sujet... mais...

- Tu veux que je fasse des choses ? Ou, que je ne fasse pas des choses ?

- En fait, je dis en me décidant à lui dire ce que j'ai sur le cœur, j'aurais voulu savoir si ça te conviendrait qu'on couche moins ensemble, mais, en remplaçant ça. Tu sais, genre, moi je comble ton besoin sexuel, et toi tu combles mon besoin affectif.

- Pour que tout soit clair, est-ce que tu viens de proposer de me sucer en échange de câlins ?

- Oui.

- D'accord, ça me va.

- C'est vrai ? je demande soulagé. Ça t'embête pas ?

- Non, c'est même mieux comme ça. Je ne veux pas que tu aies l'impression que tes besoins passent après les miens. Je ne savais juste pas de quoi tu avais besoin...

Wow. Je me sens tellement soulagé. Dire qu'il suffisait juste que je lui parle sincèrement. Je n'osais pas. J'aurais dû le faire beaucoup plus tôt.

Je ne sais pas de quoi j'avais peur. Liam est quelqu'un de bien, il me comprend ; pourquoi j'ai pensé le contraire ? J'aurais dû avoir plus confiance en lui.

- Allez, viens là petit chaton, fais-moi un gros câlin, dit-il en me serrant contre lui

- Je suis paaas un chat, je proteste faiblement. Harry est un chat.

- Tu seras ce que je veux que tu sois, me dit-il faussement autoritaire

- Oui papa, je dis d'une petite voix d'enfant

- Grrrr, tu m'excites, dit-il faussement

On explose de rire. L'ambiance entre nous est légère, plus qu'avant, plus saine qu'avant, et ça me fait vraiment du bien de penser que notre couple repart sur de bonnes bases, et qu'on est totalement honnêtes l'un avec l'autre.

Roommates (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant