POV : Niall
Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à dire ça. Je pensais que je n'oserais jamais. Mais, j'ai commencé à découvrir des choses grâce à lui, et, il y a des questions que je me pose qui ne trouveront de réponses que s'il m'aide.
J'ai pensé plus tôt que j'allais devoir forcer les choses. Et, c'est ce que j'ai fait en allant dans ce club de strip-tease. Mais, ce que j'ai découvert n'est pas suffisant. Et, je ne peux même pas dire tout haut ce que j'ai découvert.
Pas maintenant en tout cas. Il faut d'abord que j'obtienne les réponses à mes autres questions.
A commencer par celle-ci : Est-ce que les relations sexuelles sont aussi dures et insipides que ce que je crois ? Ou, est-ce qu'elles sont douces, comme ce qui s'est passé avec Zayn ? Je veux dire, est-ce que c'était un événement isolé, ou vraiment la réalité ? C'est vraiment cette question qui me taraude. Et, j'ai vraiment besoin d'obtenir une réponse, pour comprendre le reste, et prendre ma décision concernant ma relation avec Liam.
- Vas-y, je dis
Mon colocataire me regarde quelques secondes, puis, il se pose doucement contre moi. J'ai une boule dans le ventre, j'ai peur de ce que je vais découvrir, et, j'ai peur de faire ça.
Il me dépose un unique baiser dans le cou, en me caressant la joue. Puis, sa main descend, dans mon cou, sur mon torse, sur mon ventre. Son souffle me chatouille, et, il dépose quelques autres baisers, alors que sa main se fraie un passage sous mon T-shirt. Il la remonte, effleurant à peine ma peau, chatouillant l'un de mes tétons du bout des doigts.
Ça ne va pas, ce n'est pas ce que je veux.
Je me tortille un peu, mal à l'aise. Il se redresse et plante ses yeux dans les miens, m'interrogeant du regard. Je le tire vers moi, je ne veux pas arrêter maintenant.
Il me dépose des petits baisers, effleure ma peau. Il continue comme ça. Je le repousse.
- T'es vraiment à fond ? je lui demande
- Mais, je ne sais pas ce que tu veux, me dit-il
- Bah, que tu me plotes, comme t'as dit.
- Et, tu trouves que je ne te plote pas, là ?
- Oui.
- D'accoooord.
Je ne sais pas s'il est plus blasé ou vexé, mais il revient vers moi. Sa main se fait plus insistante sur ma peau, me donnant enfin un vrai contact. Il mordille doucement la peau de mon cou.
Mais, tout ça, je connais déjà.
- Tu peux vraiment pas ? je demande d'une voix embêtée
Il se redresse, et me lance un regard d'incompréhension.
- Quoi ? Je fais ce que tu m'as demandé.
- Non ! Je veux... Tu sais, si t'étais avec une fille ?
- Ouais ?
- Genre, une fille comme celle de tout à l'heure. Si t'allais coucher avec elle.
- Ouais ?
- Tu ferais comme ça ? Genre... doucement ?
- Bah, tu voudrais que je fasse comment ?
Je reste silencieux, perplexe. Il fronce les sourcils.
- Attends... dit-il sérieux. Tu veux que je te traite comme une poupée gonflable ?
- Bah, je ne sais pas, je dis en fronçant les sourcils. Je veux voir comment tu ferais, en général.
Il fronce les sourcils. Moi aussi. Je réfléchis.
Je me redresse et m'assois.
- Quoi ?
- Je... Je crois que t'as répondu à ma question.
Il reste silencieux, tandis que je suis toujours pensif.
Je suis soulagé d'avoir obtenu une réponse, et à la fois, j'ai mal. Mal du contenu de cette réponse. Mal, parce que je réalise que j'ai été mal traité depuis le début de mes relations. Mal, parce que je sais maintenant que je mérite mieux que ça. Mal, parce qu'au fond de moi je sais quelle décision je dois prendre.
VOUS LISEZ
Roommates (Ziall)
FanfictionLa colocation n'est pas toujours facile. Surtout quand votre chambre n'est séparée de celle de votre colocataire que par une fine cloison, et que vous l'entendez se faire baiser à chaque passage de son copain. Surtout, quand vous apprenez des choses...