7 - 1 - "Small boobs"

3K 220 101
                                    

POV : Zayn


J'ai dit à cette fille de porter une attention toute particulière à Niall. Parce que, quittes à être venus jusqu'ici, autant aller jusqu'au bout.

Il était à peine en train de s'habituer à l'endroit, et relâcher un peu la pression ; j'aurais peut-être dû lui laisser un peu plus de temps. Mais, elle est arrivée à ce moment, alors j'ai sauté sur l'occasion.

Je me mordille la lèvre en regardant la fille faire son show. J'espère que Niall va s'éclater. C'est le but, dans ce genre d'endroit.

Elle danse, elle se trémousse, elle s'assoit sur ses genoux, elle agite ses seins sous son nez, elle se colle à lui. Si j'étais à sa place... A la place de Niall, je veux dire. Je crois que je banderais déjà comme un fou.

Avant qu'elle n'arrive, ses copines avaient déjà fait un show parfait. On est assis près de la scène, juste devant la barre, et, la fille qui s'y accrochait, était une véritable déesse. Elle avait une souplesse... ! Et, elle était tellement belle. Mais, elle est partie ailleurs, et, je ne peux plus la voir.

Celle qui s'occupe de Niall n'est pas mal non plus. Vraiment pas mal. Elle est de taille moyenne, mince, avec un très joli visage et de longs cheveux roux. Pas un roux flamboyant, un roux qui ressemble plutôt à un châtain. Elle a des fesses parfaitement proportionnées, sur lesquelles j'aurais carrément déjà mis mes mains si je le pouvais. Et, des petits seins parfaitement mis en valeur par son soutien-gorge.

Un vrai régal pour mes yeux.

Ok, je passe pour un pervers. Mais, c'est l'endroit qui veut ça.

La fille commence à rouler une grosse pelle à Niall, et moi, je rigole, comme un con. Mais, il est tellement coincé ! On dirait qu'il a peur que la police rapplique, ou je ne sais pas quoi. Mais, il ne s'est pas encore plaint ; je pense que ce qui lui arrive ne lui déplait pas.

La fille commence à onduler du bassin. J'arrête de rire, j'ai la bouche entrouverte, comme un débile. Je les observe, ils sont maintenant presque en train de copuler devant moi ! Mais, Niall n'a toujours pas bougé. Je crois que, de toute façon, on n'a pas le droit de poser les mains sur les filles.

Elle lui parle, mais, avec la musique et le bruit, je n'entends pas ce qu'elle lui dit. Je vois qu'il lui répond, mais, je n'entends pas non plus. Ils parlent un petit moment comme ça, puis, elle se lève, et s'en va.

- Qu'est-ce qu'elle te racontait ?

- Oh, bah... elle a dit que j'étais mignon.

- Juste ça ?

- Elle m'a dit que si je voulais, on pourrait en faire un peu plus... ailleurs...

Il me dit ça d'un air gêné, voire honteux, tout rouge.

- Pourquoi tu as refusé ?

- Parce que, je... je suis pas venu ici pour ça. On... On peut partir maintenant ?

- Si tu veux.

On se lève de nos chaises, et on quitte l'endroit. Je passe mon bras autour de lui et le rapproche de moi, et, on commence à marcher.

- Zy...

- Oui ?

- Pourquoi tu vas dans ce genre d'endroit ?

Il croise les bras en grelottant, je le serre un peu plus pour le réchauffer.

- Va pas croire que je viens ici par habitude. C'était juste pour t'aider.

Roommates (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant