6 - 3 - "Bad night" _part1

3K 212 102
                                    


- CETTE SOIREE DECHIRE TOUT ! s'écrie Calum complètement déchainé, avant de disparaitre d'où il venait avec Michael

- Ces deux-là alors, rigole Ashton en secouant la tête

- Hey, y a un mec qui boit la tête en bas ! crie presque Luke en s'accrochant au bras d'Ashton. Je veux aller là-bas. Je veux le faire !

Luke et Ashton disparaissent alors à leur tour.

- Je vais aller voir Kendall, dit Harry

Louis a l'air dépité. Il attrape le bras d'Harry, j'ai l'impression que c'était un geste désespéré. Je recule de quelques pas, m'asseyant sur une chaise, et assiste à la scène la plus mignonne de toute l'histoire de l'humanité.

- Tu sors avec elle ? demande Louis

- Non.

- Mais, t'es toujours avec elle.

- Souvent c'est vrai. Je l'aime bien.

- Est-ce que... Est-ce que t'es amoureux d'elle ?

Harry met un moment avant de répondre.

- Kendall est belle. Kendall est même magnifique. Elle a un corps de rêve. Elle pourrait être mannequin. Elle est gentille. Elle est drôle. Et, elle est tellement attachante.

- Haz...

- Mais, reprend Harry sans faire attention à Louis qui est de plus en plus dépité. Je ne suis pas amoureux de Kendall. Et, je ne serai jamais amoureux d'elle. Parce que, j'aime déjà quelqu'un.

Louis entrouvre la bouche sous la surprise.

- Je suis amoureux d'un garçon, continue Harry

- Pourquoi tu m'as rien dit ?

- J'avais peur de ta réaction... avoue Harry d'un air embêté

- Qui tu aimes ?

- Toi. Toi Louis. Je t'aime toi.

- Mais... Mais... Mais pourquoi tu m'as rien diiiiit ?

- Parce que j'avais peur de ta réaction... répète Harry. J'avais peur que... tu me voies différemment, si tu savais que j'aimais un garçon, et... que tu ne veuilles plus de moi. J'avais peur que tu sois en colère contre moi.

- Harry, je suis très en colère contre toi.

- Je... commence Harry dépité en baissant la tête

- Parce que tu m'as rien dit !

Il relève la tête aussi vite.

- J'attends que tu me dises ça depuis toujours !

- Q...Quoi ?

Louis le serre dans ses bras sans plus attendre, et, contre lui, Harry se met enfin à sourire. Il le serre fort contre lui, le berçant au rythme certainement de leurs cœurs et de leur euphorie, puis ils se séparent de quelques centimètres à peine, et Louis se jette sur ses lèvres.

Wow, c'est tellement beau, je crois que je vais pleurer.

- Waouh, dit Liam en s'asseyant à côté de moi

- Ils sont trop beaux, je dis plus émotif que jamais

- Oh... petit cœur...

Il me ramène contre lui et je m'y blottis, le serrant fort dans mes bras.

Roommates (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant