POV : Niall
Je me roule en boule dans ma couette sur le canapé. Pourquoi Zayn me fait miroiter un super chauffage si c'est pour le garder pour lui ? C'est cruel.
Je souffle et bougonne en grelottant. J'en ai marre de cet appart glacé, aussi. Je suis à deux doigts de retourner chez ma mère.
...Enfin, façon de parler. Je ne vais pas vraiment retourner chez mes parents. Ce serait la honte. Et, je ne veux pas quitter la fac. Et Zayn. Même s'il est super chiant avec son super radiateur qu'il garde pour lui. Quel petit con.
- Oooooooh, j'entends à côté de moi, un petit chat tout roulé en boule, c'est trooooop mignon.
- Arrête de te moquer de moi, j'ai froid.
- Moi aussi, dit Zayn en levant les yeux. Bon, tant que tu es toujours de mauvaise humeur... Je retourne dans ma chambre.
Il prend un truc à manger, et repart dans sa chambre. Non mais je rêve !?
Je me lève immédiatement, et... me prend les pieds dans la couette. Je tombe lamentablement, dans un énorme boucan. Je suis sûr que le voisin du dessous va râler.
La porte de la chambre de Zayn s'ouvre à la volée.
- QUI EST... commence-t-il avant de me voir par terre. Mort, termine-t-il avant de pouffer plus ou moins discrètement
Il s'approche de moi, même si je le foudroie du regard pour le fait de se moquer de moi ainsi. Ça ne l'impressionne pas une seconde, on ne dirait même pas qu'il a remarqué. Ça craint. Il va falloir que je retravaille mon regard meurtrier. Pourtant, j'étais sûr que je faisais peur.
Il se penche et m'attrape par dessous les bras, me remettant sur mes deux pieds.
- Pauvre petite chenille, me dit-il avec un sourire moqueur. T'arriveras jamais à marcher avec ça, dit-il en réajustant la couverture autour de moi
- La chenille t'emmerde.
- Oh ! fait-il en mettant la main sur son cœur. Tu me blesses.
- Je m'en fous. Tu t'es moqué de moi.
- Mais, je t'aime.
Il me sourit. Putain, il m'énerve.
- C'est bon, dégage, je marmonne. J'ai pas besoin d'un connard qui se moque de moi.
Il explose de rire et me serre contre lui, alors que je me débats.
- Ma petite chenille. T'inquiète pas, un jour tu deviendras papillon.
J'essaie de le frapper mais... emmitouflé dans ma couverture, je ne peux pas. Ça craaaiiiint !
- Viens-là petite chenille.
Il m'attrape et me jette sur son épaule. Je crie et gesticule dans tous les sens, mais ça ne l'arrête pas, même si je ne sais pas ce qu'il a en tête.
Il marche jusqu'à sa chambre, ouvre la porte, et me jette sur le lit. Je rebondis légèrement sur le matelas, mets quelques secondes à me dépatouiller de ma couverture qui s'est complètement enroulée autour de moi, puis, je me redresse, et adresse un regard assassin à Zayn, qui me regarde appuyé contre le mur, les bras croisés, avec un petit sourire sur les lèvres.
- M'énerve pas, je marmonne. Je pourrais te frapper.
- Oh, tu me frapperais ? dit-il en s'approchant de moi. Moi qui suis si gentil avec toi.
- T'es un connard ouais. Tu viens de voler mon radiateur.
- Oui, mais je viens aussi de te prêter ma chambre.
Il me fait un grand sourire, et se retourne pour sortir de la chambre. Puis, il se retourne vers moi.
- Réchauffe-toi petite chenille. Lou et Hazza arrivent dans une demi-heure.
Puis, il sort. Je reste là complètement perdu, avant de me rappeler qu'on avait invité Louis et Harry ce soir. Bon, on avait évidemment invité Liam aussi, mais Liam a dit qu'il devait bosser, alors il ne compte pas venir. Je suis un peu triste, mais bon, on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes.
Au moins, Lou et Hazza viennent. Je me demande s'ils vont penser à amener la bouffe.
VOUS LISEZ
Roommates (Ziall)
FanfictionLa colocation n'est pas toujours facile. Surtout quand votre chambre n'est séparée de celle de votre colocataire que par une fine cloison, et que vous l'entendez se faire baiser à chaque passage de son copain. Surtout, quand vous apprenez des choses...