Je mentirais si je disais que je n'ai pas essayé de reproduire ces sensations. Mais, elles ne sont jamais revenues.
Et, je me sens d'autant plus frustré que, maintenant, je sais ce que je rate.
J'ai tellement envie d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai ressenti. Mais, je sais que ce n'est pas rationnel. Ça m'est arrivé une fois, une seule fois, et c'était avec Zayn. Et, il est hors de question que j'aille faire quoi que ce soit avec Zayn. D'ailleurs, on n'en a pas reparlé. Et c'est beaucoup mieux comme ça.
Au fond de moi, je lui en veux. Je ne me sentirais pas si mal, si frustré, et si en manque s'il ne m'avait pas fait ressentir ça. Et, c'était totalement son but. Alors, je lui en veux.
- Tu veux que je t'apprenne ? me dit Louis en s'asseyant sur le banc avec moi
- Quoi ?
- Bah, à te soulager. C'est évident que c'est ça, je sais reconnaitre un mec frustré quand j'en vois un.
- Lou, je comprends vraiment rien, je dis d'une voix plaintive. J'ai jamais ressenti quoi que ce soit avant et maintenant...
- Il y a forcément une raison à tout ça. Peut-être que ton corps n'était juste pas prêt jusqu'à maintenant.
- Mais, vous avez tous baisé des tas de gens. Pourquoi moi je ne serais pas prêt ?
- Ca j'en sais rien. Mais, maintenant, tu en as le besoin ?
- Je crois...Lou ? Je... Je peux te dire un truc ? Mais, tu me jures que tu le répètes pas. Parce que, ce serait, genre, l'apocalypse, si ça se savait.
- Je te promets Niall. Raconte-moi ce qui se passe.
- C'est à cause de Zayn... Il était énervé, il disait des trucs qui n'avaient aucun sens. Puis, il m'a sauté dessus, et... Je ne sais pas pourquoi. Mais... Mon corps a... réagi. A tout ce qu'il me faisait. J'ai... J'ai jamais ressenti ça et... je comprends pas.
- Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ? C'est peut-être ça qui expliquerait les choses.
- Bah, au début c'était juste des bisous dans le cou, et après il a commencé à m'effleurer le torse, et, après, il m'a... touché.
- Okayyyy, dit-il d'un air soucieux. Niall, tu m'excuses, mais, faut vraiment que je te pose la question.
- Oui ? je demande inquiet
- T'as jamais fait ce genre de choses avec Liam ? Vous faites pas ça ?
- Non, je dis perdu
- Quoi ? Mais vous faites quoi ? Je croyais que vous baisiez comme des lapins.
- Je voudrais juste te préciser que je n'ai rien fait de la sorte avec Zayn, je dis en fronçant les sourcils
- Oh merde, me dit-il en faisant subitement une tête bizarre
- Quoi ? je demande de plus en plus inquiet
- Je crois que j'ai compris ce qui t'est arrivé.
- Quoooiiii ?
- Niall. Ça va te faire un choc.
- Dis-moiii ! je dis paniqué
- Tu n'es pas, et tu n'as probablement jamais été assexuel.
- Quooiii ???
Je m'attendais à ce qu'il me dise un truc débile du genre « t'es amoureux de ton coloc, c'est pour ça qu'il te fait bander et pas ton mec », mais, ça, je ne m'y attendais pas du tout.
VOUS LISEZ
Roommates (Ziall)
FanfictionLa colocation n'est pas toujours facile. Surtout quand votre chambre n'est séparée de celle de votre colocataire que par une fine cloison, et que vous l'entendez se faire baiser à chaque passage de son copain. Surtout, quand vous apprenez des choses...