7 - 8 - The END

3.7K 236 156
                                    


- Est-ce que c'est vraiment nécessaire ?

- Oui.

- Est-ce que, je ne peux pas, me rhabiller ? Mettre un caleçon ?

- Non. Je veux voir ton petit spaghetti.

- Zy, ça sert à rien, c'est même pas ça que tu dessines.

- Ca ne sera peut-être pas sur le papier, mais, moi je saurai que c'est là.

- Et puis quoi, tu vas bander en présentant ton œuvre ?

- Pourquoi pas. Peut-être que ça me donnera des points en plus.

- En plus, t'as dit que t'allais faire un dessin de moi en train de composer.

- Oui, mais, c'était avant de voir ton petit cui-cui.

- Zyyy !

- Okayyy, je fais les deux, et, je présenterai le meilleur.

- Je te préviens ! Si mon pénis se retrouve sur ce papier, je le brûle.

- Ton pénis ? Mais, t'es complètement fou ?

- Et toi, t'es complètement con.

Je me lève et pars mettre un caleçon, pendant qu'il se marre comme le con qu'il est. Je m'habille, et, il vient se coller contre mon dos, me serrant dans ses bras.

- Et si on parlait de ton projet à toi ? murmure-t-il à mon oreille

- Je ne sais pas si tu le mérites. Tu as été très chiant dernièrement.

- Je ne vois pas le rapport. Je sais très bien que ta chanson parle de Liam.

- Tu crois que ma chanson parle de Liam ?

- J'en suis sûr. Mais, je ne l'ai pas encore entendue.

- Eh bien, je pense que tu vas être surpris.

Il me retourne vers lui et me supplie de lui faire écouter ma chanson. Je cède, lui dis de s'asseoir sur le lit, et, je m'assois de l'autre côté, face à lui, avec ma guitare. Je joue la chanson, en le regardant, sans réfléchir aux paroles parce que je les connais par cœur. Cette chanson, je l'ai écrite il y a un moment maintenant. Mais, je n'ai jamais eu à changer le moindre mot. C'est mon cœur qui a parlé, qui a dicté les paroles à mon crayon. Rien ne me semble plus sincère que cette première version.

- Tu peux être sûr que ton année est validée avec ça, me dit Zayn en me souriant et me faisant signe de m'approcher de lui, ce que je fais après avoir posé ma guitare. Ils vont être sur le cul. Même Harry, il va être sur le cul.

- Harry a écrit une chanson géniale. (nda : Don't let me go :3)

- Oui. Là n'est pas la question. Ta chanson est parfaite. Comment ça t'est venu ?

- C'est quand tu m'as dit de juste, ressentir les choses, et pas raconter une histoire.

- C'est... C'est moi qui t'ai inspiré ?

- Hmhm.

- Juste moi ?

- Je n'ai jamais eu ces connards de papillons avec personne d'autre.

- Tu les as toujours ? souffle-t-il contre ma peau en se rapprochant de mon oreille

- Hmhm.

- Mhh... Comment s'appelle ce chef-d'œuvre ?

- This town. Comment s'appelle le tien ?

- Niall.

> FIN <

> FIN <

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Roommates (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant