- POTTER !!!!!
Lily reconnu immédiatement la voix de Severus et releva la tête à la seconde où James et Remus, qui était, lui aussi debout, se baissèrent pour ne pas être vus. Une silhouette passa rapidement devant leur compartiment et tout le monde pu voir Severus Rogue passer avec de magnifiques cheveux rouges. Lily ouvrit de grands yeux.
- Vous n'avez pas fait ça ? Remus ? demanda-t-elle en sollicitant son ami.
Remus ne pu rien faire d'autre que rire en haussant les épaules.
- Vous êtes de vrais gamins.
Lily se leva et enjamba les garçons au sol pour sortir du compartiment. James prit immédiatement sa place.
- Tu crois qu'elle va lui dire où on est, James ? demanda Peter en souriant grandement vers James.
- Non, sûrement pas. Elle sait qu'il ne ferait pas le poids face à nous.
James ouvrit légèrement la fenêtre et sorti un paquet de cigarettes de sa poche.
- Tu fumes, toi, maintenant ? railla Mary McDonald.
- Avec l'autre fou qui prends du pouvoir, dit-il en tirant une première bouffée, je préfère tenter toutes les expériences possibles avant de mourir comme un idiot planqué.
- T'as jamais tenté de sauter de la tour d'astronomie, intervint Marlene. Tu ne veux pas tenter pour voir ?
De légers rires se firent entendre, vite coupés par la porte qui s'ouvrait à nouveau sur Lily.
- Ah non ! dit-elle précipitamment. Potter, tu éteins cette cigarette et tu me rends ma place, immédiatement.
- Vous désirs sont des ordres, princesse.
Des sourires naquirent en voyant James faire preuve de tant de manières pour faire plaisir à Lily. Il jeta sa cigarette par la fenêtre et se décala pour laisser une place à Lily. D'abord hésitante, elle finit par s'y asseoir. Chacun trouva une place plus ou moins confortable dans le compartiment et les discussions reprirent sans compter sur Lily qui ruminait en regardant par la fenêtre.
- Tout va bien, Lily-jolie ?
Lily fronça les sourcils en regardant James qui avait murmuré à son oreille.
- Je peux savoir ce qu'il te prends ? C'est quoi ce surnom ?
- Ça te va bien je trouve.
James afficha son sourire le plus charmeur et tenta une manœuvre pour déposer son bras sur les épaules de la rousse mais se retint en voyant le regard qu'elle lui lançait, regard qui signifiait clairement "Essaie un peu pour voir". Il déglutit, ne quittant pas son sourire, laissant retomber son bras sur ses genoux.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? reprit-il.
- Pourquoi vous vous en prenez à Severus comme ça ?
- Il le cherche, dit simplement James.
- Non. Excuse nulle. Je prends pas, trouve autre chose.
James serra les poings.
Il y avait plusieurs raisons qui faisait que James et ses amis prenait un malin plaisir à embêter Servilus mais celle qui touchait le plus James était Lily. Très amie avec Rogue, il savait qu'il attirerait son attention en s'en prenant à son meilleur ami. Sirius avait beau lui répéter sans cesse que ce n'était pas le meilleur moyen d'arriver à ses fins, James y tenait.
VOUS LISEZ
Les Potter survivront
Fanfic1981. Un monde où Voldemort n'est plus. Un monde qui doit se reconstruire après cette victoire. Un monde qui voit se réveiller Lily et James Potter. La famille Potter jamais séparée. La grande famille Potter, libératrice du monde sorcier, doit faire...