Petit bug...

796 26 15
                                    

Bon hier y a eu un bug visiblement puisque sans savoir pour qui pour quoi, le "sondage" pour le bébé Londubat a disparu, mais bon je suis une maladroite officielles donc je n'exclut pas une fausse manip de ma part mais comme je n'en n'ai aucun souvenir...

MAIS...

Je dois être honnête avec vous, il y a quelques jours j'ai parlé de cette histoire de bébé avec une amie et on s'est amusées à imaginer plusieurs scénarii possibles et il y en a 1 en particulier qui m'a plu.

SEULEMENT...

Ce scénario ne correspondait pas vraiment aux réponses du sondage la dernière fois que j'ai vérifié en tout cas. Alors voilà ce scénario me plaît beaucoup et j'ai déjà beaucoup d'idée qui pourrait en découler.

DU COUP...

Le but de ce petit message est de savoir si vous seriez d'accord pour que je tourne ça à ma sauce mais en vous laissant bien entendu le choix du prénom parmi les propositions que j'avais déjà eu et qui me plaisaient et peut-être quelques une s de mes idées.

Je suis désolée de vous balancer ça comme ça vous avez tellement tous et toutes été volontaires pour choisir et au final je change à la dernière minutes mais je sens que j'ai envie de suivre ce scénario qui est dans ma tête.

VOILA...

Je vous embrasse.

Les Potter survivrontOù les histoires vivent. Découvrez maintenant