Chapitre 9

299 23 0
                                    

Jennah grimpa les escaliers de la demeure des O'Connor, les jambes flageolantes. Pourquoi a-t-elle accepté de faire ça ? Elle ne sait même pas ce qu'elle cherche. Et si Jackson apprend qu'elle est entré chez lui pour lui voler quelque chose, il va la tuer, c'est certain.
Une fois à l'étage, elle se retrouva face à pas moins de cinq portes. La jeune femme en ouvrit une au hasard pour tomber sur une chambre anormalement rangée et poussiéreuse. Les volets sont fermés et on pourrait presque croire que plus personne n'y dort depuis longtemps. Non, aucune chance que ce soit celle de Jackson.
Elle referma la porte pour entrer dans celle d'à côté. Vu le bordel ambiant, il n'y a pas de doute, elle est dans la bonne chambre. Jennah jeta un rapide regard derrière elle, la mère de Jackson n'est plus là, elle en profita pour entrer en refermant la porte pour être tranquille. Elle posa son sac près de la porte pour observer chaque recoins de cette chambre.
Un lit immense encore défait, des affaires éparpillés par terre. Un MacBook posé au pied du lit. Une télé accrochée au mur au dessus d'une commode d'où le premier tiroir est encore ouvert. La baie vitrée donne sur un balcon. Le soleil illumine la pièce et on peut ainsi y voir la poussière ambiante. Une porte au fond de la chambre est entrouverte, elle mène sûrement à une salle de bain privative. Ce qui n'est absolument pas étonnant vu les moyens de ses parents.
Jennah traversa la chambre à la recherche d'un objet qui pourrait sortir du commun et attirer son regard. Mais sans succès, elle fut obligé de fouiller dans les diffèrent meubles. R.A.S dans la commode, elle s'attarda à fouiller la penderie à moitié vide. Quelques vêtements y trainent, attendant désespérément que Jackson les enfiles. Mais elle eût beau retourner l'armoire entière, rien d'inquiétant ne lui sauta aux yeux. 
Elle se laissa tomber sur le lit avec fatigue lorsque le Mac lui attira le regard. Jennah roula sur le lit pour attraper l'ordinateur qu'elle posa sur ses genoux en le déverrouillant. Elle tomba alors sur une photo de Jackson et d'un autre type qu'elle n'a jamais vu. Ils se ressemblent étrangement. Jennah tenta de contrer le mot de passe, sans succès.
- C'est pas vrai !
Elle observa la photo quelques secondes, derrière les deux garçons se trouvent une banderole aux couleurs vives. Happy Birthday Ethan.
- Ethan ?
Jennah entra ce nom dans la barre de mot de passe, et fut surprise de voir l'ordinateur se déverrouiller.
- Je suis une putain de génie !
Sur l'écran d'accueil, une photo différente, mais avec le même type et Jackson. Elle se surprit à admirer le sourire du garçon, il est pas mal finalement.
Jennah s'empressa d'arpenter le bureau du regard pour tomber sur un dossier intéressant.
Z.00
Elle l'ouvrit avec curiosité, pour tomber sur des fichiers impossibles à ouvrir. Jennah baissa les yeux vers le claviers avec agacement lorsqu'elle remarqua une minuscule clé USB.
Elle s'empressa de regarder dans les périphériques de l'ordinateur pour tomber sur le nom du dossier. Z.00
C'est sans attendre qu'elle déconnecta la clé pour la retirer du Mac.
... : - Jennah !
La jeune fille referma le PC en vitesse pour le jeter sur le lit et se lever l'air de rien. La mère de Jackson ouvrit la porte avec curiosité.
- Tu trouve ce que tu cherche ?
- Non, malheureusement. Mais je repasserais, c'est pas grave.
Elle attrapa son sac pour sortir de la chambre.
- Je dirais à Jackson que tu es passé.
Jennah se tourna vers la mère du garçon avec angoisse.
- Non, c'est pas la peine. Il est déjà au courant.
Elle s'empressa de rejoindre la porte d'entrée, avant de saluer la mère de son bourreau.
- Merci encore.
C'est lorsqu'elle se retrouva à l'air libre que la pression redescendit. Jennah rejoignit sa voiture d'un pas pressé pour rouler jusqu'au parc où elle a rencontré Zeid pour la première fois. Elle traversa le parc pour arriver au banc qu'elle a l'habitude de côtoyer. Elle se stoppa net en y voyant le beau brun qui accompagnait Zeid la première fois.
Le garçon se leva pour s'approcher d'elle, un sourire effrayant aux lèvres.
- Bonjour. Comment tu va aujourd'hui ?
Jennah leva le menton avec sang-froid.
- Où il est ?
- Il a eût un contre-temps. Tu as apporté ce qu'il t'a demandé ?
La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine en secouant la tête.
- Non, j'ai rien trouvé.
Le beau brun pencha légèrement la tête sur la gauche.
- Je sais que tu l'as. Dans ta poche droite. Donne la moi.
- Je veux voir Zeid.
- Ce n'est pas à toi de décider, trésor. Maintenant donne la moi.
Il tendit sa main dans l'attente qu'elle lui obéisse. Mais Jennah en avait décidé autrement.
Sans crier gare elle tourna les talons et prit ses jambes à son cou. La jeune femme se mise à courir en direction du parking, le beau brun sur ses pas. Elle n'a jamais couru aussi vite de sa vie.
- Arrête toi, Jennah !
Mais c'est sans l'écouter qu'elle rejoignit le parking avec la ferme intention de s'enfuir. Elle traversa pour atteindre sa voiture de l'autre côté, mais c'était sans prévoir qu'il y aurait une voiture à ce moment là.
Un klaxon attira son attention, alors elle se stoppa en posant les yeux sur une berline qui se stoppa à quelques centimètres de ses genoux. La jeune femme garda les yeux rivés sur la conductrice, lorsque des mains sur ses épaules la ramenèrent à la réalité.
- Mais t'es malade ou quoi ?!
Jennah posa alors les yeux sur le beau brun qui l'écarta de la route pour laisser la berline reprendre sa route.
- Je vais pas te violer, je veux juste cette clé !
La jeune femme s'écarta de son emprise, déstabiliser par son visage attirant.
- Z m'a promis quelque chose en échange.
- Tu auras ce qu'il t'as promis, mais d'abord il me faut cette clé.
Jennah le dévisagea avec méfiance.
- Qu'est-ce qui me dit que tu es encore de son côté ?
Le type fronça les sourcils sans comprendre.
- Tu te fou de moi ? Une fois que tu as commencé à travailler avec lui, c'est jusqu'à la fin. Maintenant donne moi cette clé.
- Pourquoi je devrais te faire confiance ?
Le beau brun dériva le regard avec agacement.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
- Je veux ton nom. Et ton vrai nom, pas un blase à la con.
Le beau brun esquissa un bref sourire. Ses yeux sont aussi noirs que ceux de Zeid.
- Scott. C'est bon ? Je peux l'avoir maintenant ?
- Qui a tué mon frère ?
Le visage du garçon se raidit, et Jennah sût alors qu'il savait le nom du coupable, et que par conséquent il connaissait son frère.
- Est-ce qu'il travaillait pour vous le type qui as fait ça ?
- J'ai pas le droit de t'en parler.
- Dommage pour toi, je garde la clé.
Elle se dirigea vers sa voiture, lorsque Scott la retint par le coude.
- Il n'y a que Zeid qui peut te le dire.
Jennah s'écarta de lui avec agacement.
- Dans ce cas fait le venir. Je ne te donnerais pas cette clé sans réponses.
Scott leva les yeux au ciel avec impatience.
- Je ne peux pas le faire venir, il est en pleine réunion.
- Je m'en tape sincérement, t'imagine pas à quel point. Soit il vient, soit j'avale cette foutue clé et vous aurez aucune chance de la retrouver !
Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du garçon.
- Sauf si je t'ouvre le ventre. Et en bonus je ne serais plus obligé de t'entendre brailler pour rien. Je trouve que c'est une bonne solution. T'as raison, avale la.
Il croisa ses bras sur son torse, un sourire effrayant aux lèvres.
- T'es vraiment pas net comme type toi.
- Merci, on me le dit souvent. C'est d'ailleurs pour ça que c'est moi qu'on envoie pour récupérer des objets importants. Parce que je n'ai aucune pitié.
- Aucune ?
Jennah haussa les sourcils, peu convaincue.
- Pourtant j'ai presque cru te voir inquiet tout à l'heure.
- Inquiet ? Moi ? Non, aucune chance. Donne moi cette clé avant que je n'aille la chercher moi-même.
La jeune femme recula avec méfiance.
- Vas-y, vient la chercher.
Scott s'approcha dangereusement, alors elle se mise à reculer, peu rassurée, jusqu'à se heurter à une voiture. Elle s'y retrouva bloquée, Scott face à elle.
- Est-ce que tu va me la donner maintenant ?
Jennah avala sa salive avec difficulté, une boule au fond de la gorge.
Dommage qu'il soit beau, car il est carrément flippant.
- Je veux juste savoir qui c'est.
- J'ai pas le droit de te le dire. Mais je peux te donner un indice.
Jennah fronça légèrement les sourcils, lorsqu'il se pencha au dessus d'elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Son souffle chaud effleura sa peau froide, lui procurant des frissons.
Et à l'entente de ses mots, le coeur de Jennah rata un battement.
- Quoi ?
Scott s'écarta doucement en arborant la clé qu'il venait de lui subtiliser.
- Merci trésor.
Il tourna les talons, lorsque Jennah lui barra la route.
- Attend, tu es sûr que c'est lui ? Et pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Pour... je... je comprend pas.
Scott haussa les épaules avec désintérêt.
- Je ne peux pas t'en dire plus. Si tu veux tout savoir, attend que Zeid te contacte.
- Mais...
Le garçon passa près d'elle sans un mot de plus pour rejoindre une berline noire qui l'attend patiemment. Jennah resta planté au milieu du parking, incrédule.
- Non, c'est pas possible... j'ai du mal comprendre. Il y a forcément... une erreur.
Elle se remémora les quelques mots de Scott, les mains tremblantes.
C'est sans s'en rendre compte qu'elle roula jusqu'aux studios où elle avait l'habitude de se réfugier. Elle traversa les diffèrent plateaux, la veste de Chris plaqué contre sa poitrine. La jeune femme aperçu au loin sa tante entrain de parler avec Ian. Elle se fit discrète et chercha des yeux son ami. Mais elle ne croisa pas ses beaux yeux bleus, alors elle rejoignit sa loge, le coeur battant à tout rompre.
Jennah frappa trois coups brefs sur la porte en bois, lorsqu'elle celle-ci s'ouvrit brusquement. Elle se retrouva face aux yeux bleus du jeune homme qui la dévisagea de la tête aux pieds en silence.
- Je venais te ramener ça.
- Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?
Jennah lui fit face en jetant un coup d'oeil à son reflet dans le miroir à sa droite.
- Je suis tombé.
- C'est lui qui t'as fait ça ?
- Non. Je suis tombé.
Chris serra la mâchoire en croisant ses bras sur son torse.
- Je... je suis désolé pour tout à l'heure. Je te remercie d'avoir voulu m'aider mais...
- Mais t'as besoin d'aide, j'ai compris.
Elle releva les yeux vers lui, blessée par ce reproche.
- Je voulais m'excuser. C'est tout.
Jennah passa près de lui pour rejoindre la porte lorsqu'il la stoppa d'une main au travers de son ventre.
- Attend.
Elle se tourna vers lui pour croiser ses yeux bleus si envoutant. Il laissa sa main glisser jusqu'à son bras pour l'attirer à lui. La jeune femme se laissa faire, et c'est sans surprise qu'il la serra contre lui avec force mais douceur à la fois. Jennah glissa ses mains sur son dos musclé, gêné de pouvoir le toucher. Elle pouvait sentir son souffle dans ses cheveux.
- Laisse moi t'aider.
Chris glissa ses mains sur ses hanches pour l'écarter de son torse et plonger son regard dans le sien.
- Je peux te sortir de là.
Jennah baissa les yeux, mal à l'aise, alors il lui releva le menton d'une douce main. Ses yeux bleus plongèrent dans les siens, lui retournant l'estomac. Il est tellement beau. C'est impossible d'être aussi beau.
La jeune femme s'écarta de lui, affreusement gêné par ses joues rougies par l'envie de l'embrasser.
- Je dois y aller. Je... il faut que j'y aille.
Elle s'empressa de passer la porte pour ne plus avoir à subir cette envie lui creusant l'estomac. Il est impossible pour elle de succomber à cet homme. Ce serai trop de problèmes en plus des siens.

BAD Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant