Chapitre 27

180 12 2
                                    

Lorsque Jennah rejoignit Cody dans sa chambre au sous-sol, le jeune homme était en pleine rédaction.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il releva les yeux vers elle en laissant son ordinateur de côté.
- Hey... ça va ? J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois, mais tu n'as pas répondu.
La jeune femme glissa ses mains dans ses poches pour se rendre compte qu'elle n'a pas son téléphone.
- Merde... j'ai du le perdre au Casino.
Les sourcils de Cody se froncèrent, tandis qu'il quitté son lit pour rejoindre son amie près de la porte.
- Qu'est-ce que tu faisais au Casino ?
Jennah retira sa veste par habitude mais face au regard surpris de Cody, elle baissa les yeux vers sa poitrine à moitié nue.
- Oh merde !
Elle referma sa veste en vitesse avec malaise.
- Heu... il y a un truc que je dois savoir ? Tu... tu as rencontré quelqu'un ?
La jeune femme secoua la tête en se remémorant l'horreur des mains de Scott sur sa peau.
- J'ai juste tâché mon t-shirt, rien de plus.
Cody la dévisagea avec inquiétude. Il sait qu'elle lui ment. Ça se voit au fond de ses yeux. Il la laissa s'allonger sur le lit sans lui en demander plus. Et elle ne tarda pas à s'endormir. 

Le lendemain matin, Jennah prit le volant de son côté, tandis que Cody passait chercher Trish. Lorsqu'elle trouva une place de parking de libre, la jeune femme aperçu au loin Jackson discuter avec Blue. Elle quitta sa voiture pour le rejoindre, avec la ferme intention de lui raconter la vérité.
Mais une fois face à lui, sa réaction la refroidit instantanément.
- Qu'est-ce que tu me veux encore ?
La jeune femme haussa les sourcils, surprise par son ton arrogant et colérique.
- Il faut que je te parle.
Jackson attira Blue à lui d'une main sur sa hanche avec ce regard amusé totalement insupportable.
- Tu ne vois pas que je suis occupé ?
Jennah déglutit avec difficulté. Elle sait parfaitement ce qu'il essai de faire. Il veut lui faire mal.
- Ce que je vois surtout c'est que tu es redevenu aussi con qu'avant.
- J'ai jamais changé, Jenny. Et j'ai jamais arrêter de te détester.
Face au rire insupportable de Blue, Jennah sentit le rouge lui monter aux joues, et non par malaise mais par agacement.
- Il faut vraiment que je te parle, c'est important, alors passe au dessus ta haine débile et lâche cette folle.
Blue s'empressa d'intervenir.
- Hey ! Ne parle pas de moi comme ci j'étais pas là !
Jennah posa les yeux sur elle, et laissa libre cour à son agacement.
- Je préfère faire comme ci tu n'étais pas là, parce qu'à chaque fois que tu ramène ta gueule il m'arrive une embrouille. Alors soit gentille et dégage d'ici le temps que je parle à Jackson.
Blue se décolla du garçon pour bousculer violemment Jennah qui tituba sur ses jambes, surprise par cette attaque.
- C'est à toi de dégager pauvre conne ! Je te laisserais pas me le prendre une nouvelle fois !
Jennah échangea un regard amusé avec Jackson qui la fixe, mâchoire serrée.
- Tu ne va pas me dire que tu te sert d'elle pour me faire du mal ?
Blue ne pu s'empêcher d'intervenir à nouveau, ce qui agaça fortement Jennah, une fois de plus.
- Il ne se sert pas de moi, c'est de toi dont il s'est servit, pétasse !
Jennah posa les yeux sur elle en rétorquant avec fatigue.
- Si tu pouvais arrêter de m'insulter, ça m'arrangerait. Parce qu'après je vais être obligé de te frapper et tu va te plaindre et ça va encore plus m'énerver, et c'est un cercle sans fin, tu comprend ? Alors s'il te plaît... ferme la, d'accord ? Tu prend tes petites jambes et tes cheveux bleus et tu dégage d'ici que je puisse avoir une conversation entre adulte avec Jackson, mais ne t'inquiètes pas je te promet qu'il te prendra dans les toilettes juste après.
Aussi-tôt sa phrase terminée, Jennah fut obligé de parer un coup de la part de Blue, qui laisse sa colère prendre le dessus.
- Espèce de salope ! Tu crois que parce que t'as déjà couché avec lui il va sortir avec toi ?
Jennah haussa les sourcils avec surprise, avant de se mettre à rire. Elle se tourna vers Jackson, qui dériva le regard avec un certain malaise.
- On a couché ensemble toi et moi ? Je m'en souviens pas. Alors soit tu étais au plus bas de ta forme...
Elle reposa ensuite les yeux sur Blue pour terminer sa phrase.
- Soit la folle aux cheveux bleus s'est encore fait des films.
Blue la poussa à nouveau avec une rage qu'elle ne contrôle plus.
- Arrête de m'insulter de folle !
- C'est pas une insulte, c'est une constatation. Mais puisque tu ne veux pas me laisser parler avec lui, je vais être obligé de parler devant toi.
Elle leva les yeux vers Jackson dont la mâchoire est toujours serrée.
- C'est pas James qui a tué Ethan. C'est Scott. Alors tu n'as aucune raison de me haïr.
Le jeune homme leva légèrement le menton, intrigué par cette information.
- Pourquoi est-ce que je devrais te croire ?
Jennah retira sa veste pour lui faire voir les bleus sur ses bras.
- Ça te suffit comme preuve ?
Le visage de Jackson blêmit brusquement. Il s'approcha d'elle en attrapant ses mains avec un minimum de douceur pour observer les traces de doigts sur ses poignets.
- Qui est-ce qui t'as fait ça ?
Jennah s'écarta de son emprise pour remettre sa veste avec malaise, tandis que Blue la dévisage avec un certain amusement.
- Son plan cul d'hier soir, sûrement. Des sadomaso il y en a de plus en plus.
Jackson fit volte face avant même que Jennah n'est le temps de rétorquer.
- Fini de jouer, casse toi maintenant.
Blue haussa les sourcils avec surprise.
- Pardon ? Tu ne va pas me laisser tomber pour cette fille ?
- Barre toi !
La jeune fille sursauta de frayeur, et recula en envoyant un regard noir à Jennah. Jackson n'attendit pas une minute de plus pour faire face à Jennah avec inquiétude.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle dériva le regard en cherchant autour d'elle quelqu'un susceptible de l'entendre. Mais le parking est presque désert, et ça parce que les cours ont commencé. Jackson l'interpella alors avec impatience, l'empoignant par le coude pour qu'elle se tourne vers lui.
- Répond moi, Jennah !
Mais la jeune femme se sentit immédiatement agressé par ce geste, et le repoussa avec violence.
- Non, lâche moi !
Ses mains se mirent à trembler à nouveau, tandis qu'elle reculait en essayant de calmer les battements de son coeur.
- Ne me touche pas, s'il te plaît.
Elle prit une profonde inspiration pour calmer son angoisse, mais lorsqu'elle croisa les yeux de Jackson, la jeune femme ne pu retenir ses larmes. Il semble tellement inquiet. Ça ne lui ressemble pas.
- OK, je te touche pas, promis. Mais il faut que tu me dise ce qu'il s'est passé. C'est Scott qui t'as fait ça ?
Jennah observa son regard noisette emplit de compassion.
- Je savais qu'il avait menti. Alors je lui ai demandé qui était l'assassin, et il m'a répondu que pour avoir la réponse il fallait que je paye.
Les sourcils de Jackson se froncèrent, comme-ci il ne comprenait pas. Mais en réalité il a parfaitement compris.
- Payer quoi ?
Jennah avala sa salive en cherchant ses mots.
- Il voulait... que je couche avec lui.
- Et tu as refusé j'espère.
Son inquiétude se mêla légèrement avec une sorte de colère. Jennah sentit son coeur se serrer à la simple idée qu'elle ai pu accepter une chose pareil. Malheureusement elle y a été forcé.
- Bien sûr que j'ai refusé, non mais tu crois quoi ? Je te l'ai dit, je ne couche pas avec quelqu'un si je n'ai pas un minimum de sentiments envers lui. Et en ce qui concerne Scott j'en ai aucun. À part de la haine. Il a tué mon frère. Il...
Elle baissa les yeux en essayant de ne pas repenser à son agression. Elle ne trouva les mots pour expliquer autre chose que ce qu'il lui a fait. Elle aimerait en parler. Mais si elle le fait, Zeid veillera personnellement à régler le problème.
Jackson approcha une main avec douceur, mais se stoppa avant de pouvoir la toucher. Il laissa son bras retomber le long de son corps avec une certaine déception.
- Est-ce qu'il t'as fais du mal ? Autre que les bleus.
Jennah releva les yeux vers lui, surprise par autant d'attention. Sa mèche blonde tombe sur son front avec délicatesse. Il est magnifique quand on le regarde d'un peu plus près.
- Il a essayé de me violer. Mais je me suis débattu et j'ai réussi à m'enfuir.
Jackson dériva le regard avec colère, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Jennah.
- J'en ai parlé à Zeid. Il m'a dit qu'il me protégerais de lui. Qu'il le regretterais.
Le jeune homme reporta brusquement son attention sur elle avec un certain agacement.
- Et tu lui fais confiance ? C'est lui qui a ordonné à Scott de butté Ethan et James. Tout ce qu'il t'as dit c'était juste pour t'amadouer, pour ne pas que ça se sache. Il ne fera rien pour t'aider.
Jennah baissa les yeux avec malaise, lorsque Jackson glissa une main sous son menton le plus doucement possible pour ne pas l'effrayer. Il releva son regard vers lui, en articulant avec calme.
- Mais moi je peux. Je suis désolé d'être partit. J'aurais pas du.
La jeune femme secoua la tête en essayant de le rassurer.
- Tu aurais rien pu faire.
Elle s'écarta de son emprise avec gêne.
- On ferait bien de rejoindre la classe.
Et ce fut les derniers mots qu'elle lui adressa, rejoignant en silence l'entrée du campus. Elle ne peut pas mentir et dire qu'elle ne lui en veut pas. Car si il avait été là, Scott n'aurait rien tenté, elle en était certaine.

Le midi, après une matinée chargée, Jennah laissa Cody rejoindre Trish pour elle-même rejoindre sa voiture avec l'intention d'aller se poser à un Starbucks tranquillement. Mais c'était sans compter sur l'attention de Jackson à son égard.
- Hey, Jen' attend moi !
La jeune femme se stoppa au milieu du parking pour se tourner vers le garçon qui la rejoint en souriant brièvement.
- Je t'invite à manger, tu viens ?
Jennah sentit son coeur se serrer face à son attention débordante.
- Si tu veux.
Elle le suivit jusqu'à sa Range Rover, sans un mot. Mais une fois à bord le jeune homme l'interrogea.
- Zeid... est-ce qu'il t'as menacé ?
La jeune femme posa les yeux sur lui à nouveau, laissant de côté les passants marchant sur le trottoir.
- Il m'a juste dit que si je m'en prenais à Scott alors je m'en prenais à lui aussi.
- Il doit forcément y avoir un moyen de l'atteindre.
Jennah laissa ses sourcils se fronçer sous la surprise.
- T'es sérieux là ? Tu veux le butter alors qu'il a bien failli me violer ?
Jackson croisa son regard inquiet et laissa la colère prendre le dessus.
- Justement. Je vais pas le laisser s'en tirer comme ça.
Lorsqu'il reporta son attention sur la route, Jennah remarqua immédiatement sa mâchoire serrée.
- Il a buté nos frères, il a voulu te violer et il faudrait qu'on le laisse s'en tirer comme ça ? Non. Hors de questions. Il n'avait même pas, ne serait-ce qu'à penser à toi.
La jeune femme sentit son coeur se serrer face à toute cette attention. Il est jaloux et ça se voit.
- Est-ce que tu es entrain de me dire... que tu es jaloux parce qu'il a pensé à moi ?
Il n'hésita même pas une seule seconde.
- Bien sûr que oui. Ce mec est un enfoiré de première, il a buté un nombre incalculable de gens et maintenant voilà qu'il veut te violer ? Je préférerais encore qu'il est envie de te tuer, tu vois.
Jennah le dévisagea quelques secondes avec stupéfaction. Lui qui lui a fait tant de mal il y a encore un mois de ça est désormais inquiet et jaloux lorsqu'il s'agit d'elle.
- Tu es entrain de tomber amoureux de moi ou je rêve ?
- Hein ?!
Jackson quitta précipitamment la route des yeux pour croiser le regard perplexe de Jennah. Et à la regarder de plus près, il est vrai qu'elle est terriblement attirante. Et puisque maintenant il a la certitude que son frère n'y est pour rien dans le meurtre d'Ethan, on peut dire qu'il n'a plus aucune raison de la détester. Pourquoi ne pas envisager quelque chose ?
Après tout il ressent le besoin de la protéger. Alors c'est vrai ça... n'est-il pas entrain de tomber amoureux d'elle ? Lui qui n'est jamais tombé amoureux, ce serai étonnant que ça lui arrive maintenant.

BAD Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant