Thomas fit passer Jennah derrière lui d'un geste protecteur.
- Laisse la tranquille, Zeid. Au moins pour ce soir. Elle a eu une soirée difficile.
- Et tu ne crois pas que c'est à moi de la réconforter ?
À l'entente de cette phrase, Jennah compris son erreur. Elle n'est pas à sa place ici.
La jeune femme s'écarta de Thomas pour attraper son sac, elle bouscula Thomas pour sortir, lorsque le jeune homme glissa sa main dans la sienne.
- Où tu va ?
Elle reprit l'usage de sa main avec malaise.
- Je vais voir Chris. C'est pas à vous de me réconforter. Il y a trop de tension sexuel ici.
- Je suis ton meilleur ami, June, alors bien sûr que c'est à moi de te réconforter.
- Mais t'as envie de moi, Tom !
Le jeune homme se figea immédiatement. Zeid haussa les sourcils en articulant avec sarcasme.
- Étonnant.
- Oh et puis toi ferme la !
Jennah se tourna vers lui avec agacement.
- Je te conseil de me parler sur un autre ton, trésor.
- De quel droit je devrais te respecter, Zeid ? Tu m'as forcé à t'épouser, mais ça ne veut pas dire que je dois faire comme ci ça me rendait heureuse. Je ne t'aime pas, et je ne t'aimerai jamais. Alors maintenant fou moi la paix.
Sur ses mots, elle échangea un rapide regard avec Thomas, avant de quitter le casino. Alors qu'elle se diriger vers sa voiture, quelqu'un l'interpella.
- Tu t'en va déjà ?
Jennah se stoppa au milieu du parking pour se tourner vers Scott, accoudé à une voiture qui n'est sûrement pas la sienne.
- J'ai aucune raison de rester.
- Pourtant tu avais une bonne raison de venir.
Il se décolla de la carrosserie rouge pour s'approcher d'un pas arrogant, les mains dans les poches de son jean.
- Mais peut-être que la raison de ton départ est la même que celle pour laquelle tu es venue.
- Va au bout de ta pensée, Scott.
Il se stoppa face à elle avec un demi sourire aux lèvres.
- Q'uest-ce qu'il t'as dit ? Il t'as forcément dit quelque chose pour que tu partes aussi vite.
Jennah dériva le regard avec malaise.
- Il y avait Zeid. Il voulait que je viennes dans sa chambre.
- Il fallait t'en douter, non ? Le casino lui appartient, je te rappel.
- Tu ne peux pas être gentil juste cinq minutes ?
Scott haussa les sourcils, comme surpris par cette demande.
- Pourquoi tu veux que je sois gentil ? C'est pas dans mes habitudes ça.
- Tu ferais bien de les changer tes habitudes.
Elle tourna les talons lorsque Scott la retint par le coude.
- Et pourquoi est-ce que je ferais ça ? Qu'est-ce que j'y gagne ?
Jennah lui fit face avec agacement.
- Pourquoi tu le laisse faire ? Pourquoi tu laisse Zeid me garder pour lui ? Il fait du mal à ton frère, il m'en fait à moi aussi et tu t'en fou ?
Scott la lâcha, le menton levé en signe de défense.
- Pourquoi tu crois que je devrais me mettre entre vous deux ?
- Peut-être parce que tu m'aime ! C'est pas ça que tu as dis le soir où tu m'as drogué ? Et lorsque tu as insinuer que Thomas m'aime autant que toi ?
Le jeune homme fronca les sourcils, comme frappé par cette nouvelle.
- Mon frère ferait n'importe quoi pour t'avoir. Moi j'y ai renoncé. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on est bien trop nombreux. Zeid finira par gagner. Tu va perdre Chris, et Tom. Mais moi... moi je serais toujours là, dans un coin, attendant patiemment qu'il lâche la corde ficelé autour de ton cou. Et lorsqu'il le fera...
Scott fit un geste du poignet à quelques centimètres du visage de Jennah qui sursauta de frayeur.
- Je vais attraper cette corde à pleine main.
Il s'approcha un peu plus, les yeux ancrés dans les siens.
- Et je vais la tenir ci fort... que seulement deux options se présenteront à toi. La première... tu crèves d'étouffement. La seconde... tu utilise cette corde pour te rapprocher de moi et rester en vie.
La jeune femme déglutit avec difficulté.
... : - Et si je prenais cette corde pour te pendre plutôt !
Jennah fit volte face pour tomber sur Thomas qui s'avance dangereusement vers son frère. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Jennah le retint de ses deux mains sur son torse.
- Stop ! C'est bon Tom, il ne m'a rien fait.
- Non mais il en a envie !
Tom leva un doigt accusateur vers son frère avec une colère qui se li dans son regard.
- Tu l'auras pas, t'entend ?! Je te laisserais pas lui faire du mal !
- Tu veux dire que tu ne me laissera pas l'éloigner de toi surtout !
Tom s'agita sous les doigts de Jennah qui l'oblige à reculer avec force.
- Arrête, Tom !
Le garçon posa les yeux sur elle, et son regard s'adoucit immédiatement.
- Reste au moins cette nuit. Je ne pourrais pas dormir en sachant que...
- Que je suis avec quelqu'un d'autre que toi ?
Jennah laissa ses mains retomber avec fatigue.
- On en a déjà parlé, Tom. Je veux pas te perdre. Mais je ne veux pas d'ambiguïté entre nous. Ça va pourir notre relation.
- Mais je t'ai dit que je ne ferais rien ! Je te laisserais avec lui, si c'est ce que tu veux, mais je te demande juste... de ne pas me laisser tomber. Si jamais t'es pas heureuse avec Chris alors ne te force pas. Je... Je suis là pour te protéger, tu te souviens ?
Jennah observa ses yeux marrons emplit d'amour. La légère barbe qui recouvre son menton. Et c'est alors que Scott les interpella avec sarcasme.
- T'as pas réussi à la protéger de Zeid, alors c'est pas étonnant qu'elle veuille se barrer.
Thomas releva les yeux vers Scott, prêt à rétorquer lorsque quelqu'un le coupa.
- June !
Le jeune homme fit volte face pour tomber sur Chris. Ce dernier lui jeta un regard lourd de sens, avant de s'approcher pour interpeller la jeune femme près de lui.
- Bébé... Je suis désolé, d'accord ? Je... Je donnerais n'importe quoi pour que tu me pardonne.
Thomas dériva le regard, mâchoire serrée, lorsque Scott prit la parole.
- Quand on commence une phrase comme ça, ça ne donne pas envie de revenir.
Chris leva les yeux vers lui avec colère.
- Qu'est-ce que tu fou là toi ?
- Ah bah ça c'est plutôt à moi de te poser la question. Si t'es pas capable d'aimer qu'une seule femme à la fois, tu peux en laisser une de côté. Mais fait moi plaisir, laisse tomber Jennah.
Scott ponctua sa phrase d'un sourire narquois, lorsque Chris voulu s'approcher de lui avec la ferme intention de le faire taire. Mais avant qu'il ne tente quoi que ce soit, Thomas le stoppa d'une main sur son bras.
- Je te le déconseille.
Chris leva les yeux vers lui en reprenant son bras d'un geste colérique.
- Au lieu de me donner des conseils, tu ferais mieux de te trouver une autre copine que la mienne.
Thomas serra la mâchoire en silence, lorsque Jennah interpella Chris.
- Et toi ? T'as mis les choses au clair avec l'autre avant de venir ici ?
Chris posa les yeux sur elle, mal à l'aise.
- Elle... Elle est rentré chez elle.
Scott s'empressa d'ajouter quelques mots avec un humour noir que personne ne supporte.
- Ah... Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller.
Chris ne lui prêta pas attention et continua son monologue.
- Mais je te promet que j'en ai rien à foutre d'elle, tu vois bien que depuis des mois je ne l'ai pas revu, je ne lui parle pas, pourquoi est-ce que tu crois que c'est une menace ?
- Peut-être parce que tu viens de me dire que tu l'aime.
- Mais tu sais très bien que c'est faux !
- Alors pourquoi tu l'as dit si c'est faux hein ? Et pourquoi est-ce que tu voudrais l'aider à se débarrasser d'un mec qui lui tourne autour ?
- Parce que ce mec t'as violé !
- Mais on s'en bat les couilles qu'il la viol elle aussi putain ! C'est plus ton problème !
Chris la dévisagea quelques secondes, stupéfait.
- Tu t'entend parler là ? Tu réalise ce que tu viens de dire, Jennah ?
- Je sais parfaitement ce que j'ai dit ! Mais c'est à toi qu'il faut demander si tu réalise ce que tu as dit !
- Mais putain mais c'est toi que j'aime ! Toi, toi et toi ! T'as pas besoin de preuves merde !
- Avec ce que je viens d'entendre, si !
- Parce que tu crois que t'es la seule à pouvoir douter ?!
Jennah eu la mauvaise sensation de se prendre une gifle.
- Je te demande pardon ?! Qu'est-ce que j'ai fais qui peut te faire douter ?
- Tu passe tes journées avec lui ! Et tu crois que je me pose pas de questions ? Que je ne me fais pas des films quand je suis loin de toi ?
- Eh bah t'as qu'à pas être loin de moi ! Non mais sans déconner, ça c'est la meilleure ! J'ai jamais rien fait avec Thomas, j'ai jamais eu un seul geste de travers avec lui et tu oses mettre ma fidélité en doute alors que tu viens de me sortir que tu aime une autre femme que moi ?!
Chris la dévisagea quelques secondes, prit de cours.
- Eh bah tu sais quoi ?! Barre toi ! Va la rejoindre cette pouffiasse comme ça tu sera sûr qu'elle ne se fera pas violer !
Sur ses mots elle tourna les talons pour rejoindre le casino lorsque Chris l'interpella.
- Mais je t'aime, Jennah !
La jeune femme fit volte face avec colère, les larmes aux yeux.
- Eh bah prouve le moi ! Parce qu'avec ce que tu viens de me foutre dans la gueule j'ai plus confiance.
Elle jeta un rapide regard à Thomas avant d'entrer dans le casino. Ce dernier échangea un bref regard avec son frère, lorsque Chris l'empoigna par le col de sa chemise avec force.
- Écoute moi bien, Tom, parce que c'est la seule fois que je vais te le dire. Si jamais j'apprend que tu l'as touché, je te tue. Peut importe qui tu es, et à quel point tu compte pour elle. Si tu la touche... T'es un homme mort.
Il repoussa Thomas avec violence en jetant un regard noir à Scott avant de de repartir d'un pas pressé.
Thomas l'observa quelques secondes, pas le moins du monde angoissé par ses menaces. C'est alors que son frère glissa une main sur son épaule avec un semblant de compassion.
- Tu aurais peut-être du lui dire que c'était trop tard, non ?
Thomas posa les yeux sur lui, surpris qu'il sache.
- Je ne suis pas encore complètement con, p'tit frère. Si elle a voulu partir alors c'est que t'as merdé. Mais fait attention... tu ne voudrais pas finir comme moi... Si ?
Il laissa échapper un rire malsain avant de rejoindre le casino à son tour. Thomas resta quelques secondes sur le parking. Cogitant au sujet de Jennah. Il ne peut pas freiner ses sentiments. Mais il va devoir les dissimulés si il veut la garder près de lui. La ruse est son seul atout.
Lorsqu'il rejoignit son étage, il retrouva Jennah assise au pied de sa porte, le regard posé sur ses mains. Le jeune homme se stoppa face à elle, observant ses long cheveux tomber de chaque côté de son visage.
- Tu va rester assise là toute la nuit ?
La jeune femme haussa les épaules sans un mot. Thomas décida alors de s'installer à côté d'elle, son épaule collé à la sienne. Il patienta silencieusement, lorsqu'elle articula doucement.
- Tu sais... moi aussi je t'aime.
Thomas posa brusquement les yeux sur elle, le coeur serré.
- Pas de la même façon que toi. Mais je sais au fond de moi que je t'aime. Comme j'aimais mon frère.
Thomas déglutit avec difficulté, avant de tourner les yeux vers le fond du couloir.
- Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre. Mais j'ai besoin de toi. Parce que tu vois... dans ces moments là... j'ai personne vers qui me tourner, sauf toi. Jackson... il fait des efforts mais... il est toujours... il semble toujours dangereux. Je ne me sens pas complètement en sécurité avec lui.
Elle marqua une courte pause avant de continuer.
- Alors que je le suis avec toi.
Thomas posa les yeux sur elle au moment même où elle tourné la tête vers lui. Le jeune homme la dévisagea quelques secondes, avant de glisser sa main sur la sienne avec douceur.
- Tout ce que je veux... C'est que tu sois heureuse. Peu importe avec qui. Du moment que je reste près de toi quoi qu'il arrive. Pour des moments comme celui-ci. Tu sais que tu peux compter sur moi. Pour tout et n'importe quoi.
Jennah esquissa un léger sourire, avant de poser sa tête contre son épaule.
- Merci.
Thomas serra sa main avec une délicatesse dont il ne fait preuve qu'avec elle.
- Je t'en prie.
Un silence s'installa, tandis qu'ils restent assis au pied de cette porte, ensemble.
VOUS LISEZ
BAD Love (Tome 1)
FanfictionJennah, 20 ans, née de parents bureaucrates et toujours absents. Sa tante, Julie, productrice et co-scénariste de plusieurs séries télé (The Vampire Diaries, The Originals, Containment) Jennah n'a qu'une seule envie, devenir actrice depuis son pl...