Chapitre 47

120 9 2
                                    

Arrivés à l'aéroport, Thomas les laissa seul pour reprendre la route du Casino. Jennah grimpa dans le Jet privé qui a du coûter une fortune, suivit de près par Zeid.
Une fois installés un silence pesant prit place jusqu'au décollage. Zeid à les yeux rivés sur Jennah qui elle fixe son téléphone en espérant recevoir un doux message de Chris. Ce qui n'arrivera pas bien entendu.
- Tu compte lui pardonner ce qu'il t'as fait ?
Jennah releva immédiatement les yeux vers Zeid.
- De quoi tu parle ?
- De la façon dont il te parle. Du fait qu'il ne veut pas te comprendre.
- Tu sais pas de quoi tu parle.
- C'est toi qui l'as dit. Il ne cherche pas à te comprendre. Moi je te comprend.
Jennah baissa les yeux avec fatigue.
- Je vais trop loin lorsqu'il s'agit de cette pétasse. J'essaie de me contrôler mais j'y arrive pas. Pourtant j'essaie. J'essaie de toutes mes forces parce que ça me fait trop de mal.
- Raconte moi.
Elle releva la tête, surprise qu'il s'intéresse à ça.
- C'est... Une fille avec qui mon ex ma trompé. À chaque fois que je la vois j'ai... J'ai envie de pleurer en fait. De la tuer aussi. Je me fais peur lorsqu'elle est en face de moi. Je ne peux plus me contrôler et je suis certaine de moi... Je risque de la tuer. J'ai déjà failli. Mais Jackson m'a arrêté. Heureusement finalement. J'ai pas envie de finir ma vie en tôle pour cette pute.
Zeid laissa échapper un bref rire amusé.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
- Toi. Tu as l'air si fragile. Alors qu'en fait tu ne l'ai pas.
- Bien sûr que si. Je suis faible.
Zeid, installé face à elle la dévisagea avec compassion. Inquiétude.
- Tu veux que je m'occupe d'elle ?
La jeune femme leva les yeux vers lui, surprise par cette question.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu veux qu'elle disparaisse ?
- Quoi ? Non ! Je ne veux pas avoir plus de problèmes que maintenant.
- Tu n'en auras pas. Un accident ça peut arriver à tout le monde, sans prévenir. Même à toi.
Jennah resta silencieuse quelques secondes. Il a l'air sérieux.
Sa voix résonna à nouveau dans sa tête "Je suis toujours sérieux lorsqu'il s'agit de toi".
- Alors ?
- Non.
- Tu es sûr ? Personne ne saura que ça vient de moi.
- J'ai dit non, Zeid.
- Bien. C'est toi qui vois.
Elle dériva le regard vers les nuages en réfléchissant quelques secondes. Elle n'aurait peut-être pas du accepter de le suivre.
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Elle reposa les yeux, pensant croiser une once de surprise dans son regard. Mais ce ne fut pas le cas. Il est bien trop sérieux. Impassible. Comme toujours.
- Pourquoi tu me porte autant d'intérêt ? Je veux dire... Tu devrais m'ignorer.
- Pourquoi ?
- Bah parce que... Je sais pas. Je suis pas le genre de fille que tu dois fréquenter.
- Je n'ai pas de genre particulier. Tu crois quoi ? Que je suis fait pour les bimbos siliconées ?
- Tu en as tout l'air, oui.
- C'est juste une impression dans ce cas.
Il baissa les yeux quelques micro-secondes seulement.
- Tu sais... je t'aime bien. Et je me suis attaché à toi.
Il ancra ses yeux dans les siens, un très léger sourire aux coins des lèvres. Tellement léger qu'on ne le remarque presque pas.
- J'ai beaucoup de monde qui veulent ma peau. Et j'ai pas envie de crever sans savoir que tu es en sécurité. Que tu auras tout ce qu'il faut pour être heureuse.
- Mais pourquoi ?
Il cache quelque chose c'est certain. Mais quoi ? Et si ça avait un rapport avec son frère ? 
- Pourquoi tu tiens tant à ce que je ne manque de rien ? Toi et moi on est pas ensemble. On s'aime pas. Alors pourquoi tu veux que je sois heureuse ? Dit moi la vérité au lieu de trouver des excuses bidons.
Zeid la dévisagea en silence. Il aurait aimé lui dire. Mais elle ne lui pardonnerai jamais. Il faut trouver une diversion.
- La vérité c'est que je m'en veux.
- Pourquoi ?
- Parce qu'à cause de moi Scott t'as fait du mal. Il t'as violé et j'ai rien fait pour l'en empêcher. Alors il a recommencé. Et c'est de ma faute. J'aurais dû l'arrêter. Mais je l'ai pas fait. Parce que c'est mon meilleur ami. J'ai fais passer mon meilleur ami avant toi.
Jennah sentit son coeur se serrer. Il est si mignon.
- C'est normal. C'est ton meilleur ami.
- Non c'est pas normal. Et j'ai envie de me faire pardonner. J'en ai besoin. C'est pour ça qu'on va à Las Vegas.
La jeune femme haussa les sourcils sans comprendre.
- Tu m'emmène à Las Vegas pour te faire pardonner ? Une Porsche m'aurait suffit.
Zeid esquissa un sourire, et Jennah en fit autant.
- Sérieusement. Pourquoi on va à Las Vegas ?
- Je vais acheter un Casino.
Jennah haussa les sourcils avec stupeur.
- Tu déconnes là ?
- Pas du tout. Je vais mettre Thomas à sa tête et il fera des affaires pour moi.
- Quoi ?! Mais il est au courant au moins ?
- Non. C'est une surprise.
Jennah soupçonna immédiatement le fait qu'il voulait l'éloigner delle. Et il finira par faire la même chose avec Jackson.
- Tu as l'air déçu.
- Bien sûr que oui. Thomas est important pour moi.
- C'est une bonne chose pour lui. Il va grimper les échelons.
La jeune femme ne dit rien. Elle se recroquevilla dans un silence pesant. Elle avait la mauvaise impression d'être prise au piège. Comme ci elle n'était qu'à lui. Et elle déteste ça. C'est réellement frustrant de se sentir dominé.
Elle n'articula plus un mot jusqu'à l'atterrissage. Une fois arrivé, elle suivit Zeid jusqu'à une Maserati blanche, dont les roues font la hauteur de sa jambe entière. Zeid prit lui-même le volant en interpellant Jennah.
- On va jusqu'à l'hôtel, on se change et on file au Casino.
La jeune femme se tourna vers lui avec surprise.
- On se change ? 
Zeid posa les yeux sur elle, presque surpris lui aussi.
- Bah oui. On ne va pas y aller comme ça. Il te faut une robe et moi un costume propre.
- Tu dors avec ton costume ou quoi ? Tu ne le lâche jamais.
- Tu le sauras ce soir.
- Ah sûrement pas ! Je ne couche pas dans la même chambre que toi.
- Tu n'as pas le choix. Il est hors de questions que tu dorme loin de moi.
Jennah l'observa quelques secondes, pensant qu'il poserait les yeux sur elle. Mais il ne lui prêta pas attention.
- Je ne dormirais pas avec toi. Et c'est pas à toi d'en décider.
Zeid esquissa un sourire.
- Si tu ne dors pas avec moi tu va te faire enlever. Et Dieu seul sait ce que ces malades vont te faire pour te soutirer des informations.
Elle sentit son coeur heurter sa poitrine avec violence.
- Il faut que tu saches une chose, amour. Ici je suis une tête à abattre. Et si tu me quitte ne serait-ce que cinq minutes tout peut arriver. T'es ma faiblesse. Et ils le savent.
- Tu te fou de moi ?! Tu m'as fait venir ici alors que tu sais que je suis en danger ?
- Pas si tu reste avec moi.
Jennah dériva le regard vers la route, une boule au creux de la gorge.
- J'aurais pas du venir. Je le savais.
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
- Ça c'est toi qui le dit.
Un silence prit place dans l'habitacle. Jennah contempla les building étincelant, les fontaines géantes et les rues grouillantes de monde.
Lorsque Zeid arrêta la voiture, Jennah fut surprise de se voir ouvrir la porte par un homme prévu à cet effet.
- Bonsoir Madame. 
Elle le remercie d'un sourire tandis que Zeid la rejoint.
- Monter ma valise dans ma chambre.
Il tendit quelques billets au jeune homme avant de glisser une main au creux du dos de Jennah pour l'entraîner jusqu'à l'intérieur de l'hôtel. Le plafond est tellement haut qu'il faudrait un élévateur pour changer les lustres. Lustres qui doivent certainement coûter plus cher que Jennah elle-même.
La jeune femme se laissa guider jusqu'à l'accueil où Zeid demanda le numéro de sa chambre. Une fois sa carte électronique en main il indiqua à Jennah de rejoindre l'ascenseur.
Elle s'exécuta avec malaise, une fois enfermée dans la cabine, Zeid se tourna vers elle avec intérêt. Lorsqu'elle le remarqua, un sourire glissa sur les lèvres du jeune homme.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien.
Il détourna le regard lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Zeid quitta la cabine pour entrer par la même occasion dans leur chambre. Chambre qui ressemble davantage à un appartement de luxe. Jennah avanca jusqu'à un immense salon aux baies vitrées. La ville en pleine nuit est magnifique. Elle contempla les building et les routes éclairées de rouge et de blanc, lorsqu'une main se posa sur son épaule.
Elle sursauta en faisant face à Zeid. Ce dernier la dévisagea quelques secondes, ses yeux noirs ancrés dans les siens.
- Il faut qu'on se prépare.
Jennah acquiesça doucement, mais il resta planté devant elle.
- Qu'est-ce que tu attend ?
Zeid recula d'un pas seulement pour la laisser passer.
- J'ai posé ta robe sur le lit. Prend une douche et on y va.
Jennah rejoignit la chambre où un lit King Size trône en plein milieu de la pièce. Aux pieds du lit, une robe blanche à dentelle l'attend. Elle la prit à la hâte pour rejoindre une salle de bain ouverte sur la chambre où la baignoire Victorienne donne envie. Elle se fit rapidement couler un bain pour s'y glisser avec nostalgie. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas prit de bain. C'est tellement agréable.
Elle se laissa glisser dans la baignoire, plongeant ses épaules dans l'eau bouillante. Elle ferma les paupières et sa première pensée fut pour Chris. Elle aperçu son visage si robuste. Sa mâchoire carré et ses yeux bleus. Il est tellement beau.
- T'as fini amour ?
Jennah rouvrit les paupières en se redressant par instinct. Elle retrouva Zeid face à elle, torse nu, un caleçon pour seul vêtement.
- Hey !
Elle s'empressa de cacher sa poitrine de ses deux mains avec honte.
- Qu'est-ce que tu fais là ? 
- Il faut que je me lave aussi trésor. Dépêche toi.
Jennah se sentit rougir immédiatement.
- Retourne toi.
- C'est bon j'ai déjà vu un corps.
- Retourne toi !
Le jeune homme s'exécuta immédiatement, tandis que Jennah s'extirpé de la baignoire pour s'enrouler dans une serviette. Lorsqu'elle se retourna, Zeid était à présent nu et il s'apprêtait à entrer à son tour dans la baignoire. Elle s'empressa de prendre la robe à la volée pour quitter la salle de bain, rouge de honte.
Une fois habillé, la jeune femme s'installa sur le lit en attendant patiemment Zeid. Ce dernier ne tarda pas à la rejoindre, une serviette autour des hanches. Elle observa ses tatouages avec curiosité.
Deux ailes son tatouées en dessous de son menton entre ses épaules. Son bras droit est recouvert de tatouages en tout genre, dont une jeune fille représenté joliment avec un bonnet recouvrant ses cheveux bouclés.
Un coeur noir est dessiné sur sa hanche droite.
- Tu aime bien la vue ?
Jennah releva immédiatement les yeux vers son visage si attirant, il faut bien l'avouer.
- Bien sûr que non. Je regardais tes tatouages. C'est qui cette fille ?
Elle désigna son bras droit d'un geste un peu maladroit.
Zeid baissa les yeux vers le dessin ancré dans sa peau, avant de poser les yeux sur Jennah à nouveau.
- Une fille que j'ai connu.
Il la dévisagea quelques secondes avant de l'interroger.
- Tu es prête ?
Jennah acquiesca, mal à l'aise. Elle a bien vu qu'il avait mal. Et la culpabilité est l'un de ses défauts les plus important.
La jeune femme le rejoignit alors qu'il était entrain d'attacher sa ceinture. Elle glissa une douce main sur son bras avec hésitation. Zeid releva les yeux vers elle, surpris par son geste.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Jennah laissa retomber sa main, oubliant le malaise qui les sépare.
- Je suis désolé pour cette fille.
Zeid fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle esquissa un très léger sourire. Elle est tellement... magnifique. Et le pire c'est qu'elle l'ignore. Ce qui l'a rend d'autant plus belle.
- Merci amour.
Jennah dériva le regard avec gêne.
- Bon... On y va ?
Il acquiesça en la regardant avec un certain intérêt. Elle est vraiment géniale. C'est dingue à quel point elle a l'air parfaite en toute simplicité. La soirée promet d'être intéressante.

BAD Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant