Chapitre 56

85 5 0
                                    

Au milieu de la nuit, alors que Jennah dormait profondément dans l'immense lit de Thomas, des coups dans la porte la sortirent de son sommeil. Elle se redressa dans le lit lorsque la voix de Thomas résonna jusqu'à elle.
- Qu'est-ce que tu fou là ?
La jeune femme se leva immédiatement pour quitter la chambre, curieuse de savoir à qui il parle. Elle traversa le salon, les pieds nus pour atterrir dans l'entrée.
Les yeux noirs de Scott glissèrent sur elle, et c'est à cet instant qu'elle se rendi compte qu'elle était seulement vêtu d'un haut court et de sa petite culotte en dentelle rouge.
Elle sentit ses joues chauffer avec malaise, lorsque Scott esquissa un sourire.
- Un corps comme le tient ça ne s'oublie pas.
Jennah leva les yeux vers Thomas qui interpella son frère avec agacement.
- Tu nous veux quoi là ?
Scott posa les yeux sur lui en arrêtant de sourire.
- J'ai besoin de ton aide. J'ai une fille dans mon coffre qu'il faut que je fasse disparaître.
Jennah haussa les sourcils de surprise.
- T'es pas sérieux là ?
- Je ne plaisante jamais, trésor.
Thomas s'empressa de l'interroger
- Qu'est-ce que t'as encore foutu putain ?!
- Elle m'a souler, je l'ai butté, point barre. Maintenant soit tu m'aide, soit tu me laisse dans la merde. Mais n'oublie pas que tu m'en dois une.
Jennah leva les yeux vers Thomas avec curiosité.
- De quoi il parle ?
- De rien.
Scott s'empressa d'interpeller la jeune femme.
- C'est moi qui l'ai prévenu pour le contrat. C'est grâce à moi qu'il s'est envolé pour venir à ton secours.
Jennah leva les yeux vers Thomas qui échangea un rapide regard avec elle. La jeune femme reposa les yeux sur Scott, une boule au fond de la gorge.
- Et ça ne t'as pas gêné qu'il se fasse tirer dessus ? Je suis sûr que tu l'as envoyé là-bas pour ne pas te mettre en danger et pour l'évincer, avoue le.
Scott esquissa un sourire.
- Tu sais trésor, ça fait bien longtemps que Tommy et moi on en a plus rien à foutre que l'autre crève ou non.
Ce fut de trop pour Jennah qui lui colla une gifle avec violence.
- T'es vraiment un connard. Je sais que ton frère ferait n'importe quoi pour te sauver la peau. Contrairement à toi qui ne fait rien pour les autres. Il n'y a que ton intérêt qui compte. Ta petite personne. C'est pour ça que tu finira par crever tout seul.
Scott fit un pas en avant d'un geste menaçant, lorsque Thomas s'interposa entre lui et Jennah.
- Calme toi.
Scott dévisagea la jeune femme, mâchoire serrée.
- Personne n'a jamais rien fait pour moi. Pourquoi est-ce que je devrais aider les autres ?
Jennah secoua la tête avec fatigue.
- T'es vraiment nul comme mec. Je ne suis même pas étonné que tu m'ai violé finalement.
- Eh bah fait gaffe que ça ne se reproduise pas.
- Vas-y, fait toi plaisir !
Elle écarta les bras avec affront.
- Je suis tout à toi !
Mais Thomas glissa une main sur son ventre à moitié nu pour la faire reculer.
- Arrête. C'est ce qu'il cherche.
La jeune femme leva les yeux vers lui, surprise par son calme inhabituel.
- Je m'en fou de ce qu'il veut ! Laisse le dans la merde, c'est tout ce qu'il mérite !
Scott s'empressa de rétorquer.
- Sauf que si je tombe, il tombe avec moi.
Jennah posa les yeux sur lui avec stupéfaction.
- Pardon ?
- Tu ne crois tout de même pas que je vais le laisser me faire tomber sans répliquer ? Si vous ne m'aidez pas, je vous détruit. C'est aussi simple que ça. Alors ? Lequel de vous deux va me chercher la clé du yacht de Zeid ?
Il jeta un rapide regard à son frère, avant de se tourner vers la jeune femme à côté de lui.
- C'est à toi de le faire. Après tout... C'est en partit ton yacht a toi aussi.
Jennah fronça les sourcils sans comprendre.
- Qu'est-ce que tu raconte ?
- Tu es la femme de Zeid, ce qui veut dire que légalement tu es propriétaire de ce bateau. Et il se trouve que j'en ai besoin pour me débarrasser du corps de cette pétasse.
- Et je les trouve où les clés ?
- Dans l'appartement de ton mari.
Thomas intervient immédiatement.
- Non, il est hors de question qu'elle aille là-bas.
Les yeux noirs de Scott se posèrent sur lui avec surprise.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que si il la trouve dans sa chambre, elle n'en sortira pas.
Jennah prit alors la parole avec sarcasme.
- Ce qui deviendrait alors ton problème puisque si je ne sors pas alors tu n'auras pas les clés.
Elle croisa les bras sous sa poitrine. Fière d'elle.
- Et vous avez un meilleur plan ?
- T'as qu'à y aller toi, puisque tu sais où elles sont. Tu n'auras qu'à lui dire que tu veux faire un tour en mer avec une fille. Pourquoi est-ce qu'il te refuserait ça ?
- Peut-être parce que depuis que Madame est allé se plaindre que je l'avais soi-disant violé, Zeid ne m'accorde plus aucune faveur !
Jennah haussa les sourcils de surprise.
- Je te demande pardon ? Tu m'as soi-disant violé ? Non mais t'es vraiment qu'un fils de pute !
Thomas tenta de la calmer d'une main sur son épaule.
- Hey doucement.
Mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot. Elle se tourna vers lui avec rancune.
- Parce que tu crois que je vais me calmer après ce qu'il vient de dire ?! Est-ce que je dois te rappeler qu'il m'a violé deux fois ! Pas une mais deux fois putain ! Et j'ai l'impression que c'est normal pour tout le monde ici !
- Pas pour moi.
- Eh bah montre le, dans ce cas ! Toi qui est censé m'aimer, tu ne devrais pas te mettre en rogne après ce qu'il m'a fait ?!
Thomas dériva le regard avec malaise, lorsque Scott l'interpella.
- Bravo frangin. T'as presque réussi à avoir la fille.
Mais le sourire sur son visage s'exténua immédiatement lorsque Jennah lui hurla dessus.
- Et toi arrête avec tes répliques à la con ! Tu ne reposera plus jamais la main sur moi, est-ce que c'est clair ? Et je ne te laisserais pas embarquer Thomas dans tes emmerdes ! Alors on va t'y accompagner sur ce bateau, puisque Monsieur n'est pas capable de se démerder tout seul ! Mais tu ferais bien de surveiller tes arrières. Parce que ce n'est peut-être pas qu'un seul corps qui va tomber à l'eau.
- Tu parle de celui de mon frère là ?
- Essai de le balancer à la flotte et je te crame pauvre taré !
Elle se tourna vers Thomas avec une colère qu'il ne voit pas souvent sur son visage, mais qui la rend légèrement effrayante.
- Quant à toi, vient donc m'aider à enfiler mes chaussettes !
Et sur ses mots elle lança un regard noir à Scott pour finir par rejoindre la chambre, Thomas sur ses talons.
Une fois seule avec lui, elle laissa la colère prendre le dessus.
- Non mais tu peux m'expliquer ce qu'on va foutre à l'aider à se débarrasser d'un cadavre ! 
- Calme toi, ça ne sert à rien de t'énerver comme ça.
- Comment veux tu que je me calme putain de merde ?! Le mec qui m'a violé et qui essai de détruire ma vie par tous les moyens vient me demander de l'aider à dissimuler un meurtre ! Et en plus de ça il menace de te tuer ! Tu crois quoi au juste ? Que je suis le genre de fille à fermer ma gueule lorsqu'un pauvre connard s'amuse à me rabaisser et à me menacer ? Eh bah non figure toi !
Elle lui tourna le dos avec colère, lorsqu'il glissa ses deux mains sur ses hanches pour la tourner vers lui.
- Hey... Regarde moi.
Jennah se tourna vers lui pour croiser son regard noisette.
- Personne ne te fera de mal tant que je serais en vie. Compris ?
Jennah acquiesca doucement, laissant la pression retomber subitement. C'est alors que le jeune homme l'attira à lui pour la serrer dans ses bras quelques secondes. Lorsqu'elle s'écarta de lui, le jeune homme retira ses mains de son corps avec gêne.
- Heu... Tu ferais mieux de t'habiller.
Il baissa les yeux vers ses jambes nues, avant de les relever en vitesse, les joues rouges de honte.
- Tu crois qu'il... qu'il l'a violé elle aussi ?
Thomas haussa légèrement les sourcils, surpris par cette question.
- J'en ai aucune idée.
- Il va se passer quoi sur ce bateau ?
Le jeune homme esquissa une légère grimace.
- On va balancer cette fille dans l'océan. Et après on va rentrer, on en reparlera plus et...
- Et on fera comme-ci de rien n'était ?
Thomas haussa les épaules.
- On a pas le choix.
- Bien sûr que si on a le choix.
- Écoute... j'ai pas envie que tu viennes. Je veux pas te mêler à ça. Alors si tu veux partir, vas-y.
- Non mais tu crois vraiment que je vais te laisser monter sur ce bateau seul avec lui ? J'ai pas envie d'apprendre que tu as disparu.
Thomas déglutit avec difficulté.
- Je vais aller chercher les clés. Et lorsque je reviens... on pourra y aller.
Elle lui tourna le dos pour attraper son pantalon, lorsqu'il glissa une main sur son bras pour attirer son attention.
- Attend.
Jennah posa les yeux sur lui, son pantalon en main.
- C'est moi qui va chercher la clé. Zeid ne te laissera pas nous suivre. Prend ta voiture et va au port. On se rejoint là-bas.
Jennah acquiesça, avant de s'habiller en silence. Tom l'observa quelques secondes, avant de faire demi-tour pour quitter la chambre. Dehors il retrouva son frère, adossé au mur à sa droite. Il l'ignore pour rejoindre l'ascenseur. Mais avant d'entrer, il se tourne vers son frère, une boule au creux de la gorge.
- Ne t'avise pas d'entrer dans ma chambre. Ou tu peux dire adieu aux clés.
- Tu me connais frangin.
Les portes de l'ascenseur se referment sur la vue de Scott, posté près de la porte.
Jennah quitta l'appartement en vitesse pour être stoppé par Scott.
- Hey trésor attend moi.
- Laisse moi tranquille Scott.
Mais le jeune homme, comme à son habitude, en avait décidé autrement. Il la suivit de près jusqu'à l'ascenseur.
- Dit moi trésor, pourquoi est-ce que personne n'est au courant pour toi et l'acteur minable qui te sert de petit copain ?
Jennah se stoppa devant les portes métalliques sans répondre. C'est pour cela qu'il en ajouta une couche.
- Est-ce que c'est parce qu'il a honte de toi ? Après tout, tu es loin d'être son model de femme habituel. Et puis, avec tes études, tout ça... pourquoi est-ce qu'il s'emmerderait à rester avec toi ?
La jeune femme fit volte face avec agacement.
- Peut-être pour les mêmes raison qui t'ont poussés à me violer !
Scott esquissa un léger sourire, fier de son coup.
- Je t'ai violé parce que tu me plaît. Et ça ne serait pas arrivé si tu avais voulu de moi.
- Mais t'es vraiment taré ! Tu devrais être enfermé pour le reste de tes jours !
Scott l'empoigna violemment à la gorge en la plaquant contre les portes de l'ascenseur, toujours fermées.
- Ne crois pas que parce que tu es la femme de Zeid je ne vais pas prendre un malin plaisir à te torturer.
Jennah déglutit avec difficulté face à son regard plus noir que le charbon.
- Tu devrais faire attention à ce que tu dis, si tu ne veux pas finir à l'eau comme le cadavre qu'il y a dans mon coffre.
C'est à cet instant que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin. Jennah perdit l'équilibre pour atterrir dans les bras de Thomas. Ce dernier la redressa sur ses deux pieds en levant les yeux vers son frère.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Scott entra dans l'ascenseur en souriant.
- Rien du tout. On discuté.
Thomas écarta Jennah son frère pour le coller contre un pant de la cabine avec force.
- Ne t'avise pas de la retoucher ou je te met une balle dans le crâne, compris ?
Scott laissa échapper un rire nerveux.
- T'en ai incapable, Tommy. Arrête de jouer les durs avec moi, ça ne marche pas.
Ni une ni deux, Thomas lui colla un coup de genoux dans le ventre, le laissant s'effondrer au sol.
- Je ne te le dirais pas une nouvelle fois. Trouve toi quelqu'un d'autre.
- Pourquoi ? Tu veux la garder pour toi seul ? Pour ça il faut évincer Chris. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui a réussi.
Thomas referma les portes de l'ascenseur en appuyant sur le bouton "0".
- Il l'aime plus que toi. Tu ne pourra pas l'empêcher de la reprendre. Elle est bien mieux avec lui qu'avec l'un de nous deux.
Scott se releva en riant. Jennah le dévisagea avec méfiance, lorsqu'il s'adressa à elle.
- Toi aussi tu sais qu'il ment. Il mentira toujours à propos de toi.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Demande lui.
La jeune femme leva les yeux vers Tom qui fui son regard.
- Qu'est-ce que tu me cache ?
Thomas posa les yeux sur elle avec malaise.
- Tu vois bien qu'il cherche à ce qu'on s'embrouille. Il adore le conflit, ne lui donne pas ce qu'il veut.
Jennah se tût, persuadée que Scott a dit vrai. Mais elle interrogera Tom une fois à l'écart.
Lorsqu'ils quittèrent le Casino, la jeune femme monta en voiture avec Thomas. Une fois seule avec lui, le jeune homme l'interrogea avec curiosité.
- Est-ce qu'il t'as fait du mal ?
Jennah tripota ses doigts, nerveuse.
- Il a menacé de me jeter à l'eau. J'ai tendance à paniquer lorsque je ne vois pas le fond, alors si il fait ça en pleine nuit...
Tom glissa une douce main sur sa cuisse en signe de compassion. La jeune femme sentit une vague de chaleur monter en elle face à ce geste pourtant banal.
- Ça n'arrivera pas. Je ne le laisserait pas s'approcher de toi.
- Mais imagine si il te fait du mal. Je vais me retrouver seule avec lui.
- Ça n'arrivera pas.
Jennah ne dit rien, voyant bien qu'il essayé de se rassurer lui-même.

BAD Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant