Jennah déboula dans l'hôpital, une boule au ventre. Son père lui a indiqué le numéro de la chambre. 215B. Elle s'empressa de rejoindre l'ascenseur la menant au deuxième étage mais arrivé devant la porte, elle se figea. Est-ce que ses parents vont accepter sa présence ?
Elle prit son courage à deux mains pour entrer sans même frapper. Et là elle retrouva son père au chevet de sa mère, alitée.
Les yeux bleus de Rick se levèrent vers elle et un sentiment de soulagement emplit la jeune femme. Des larmes lui montent aux yeux tandis que son père se lève pour la prendre dans ses bras. Il la serra si fort qu'elle se sentit enfin en sécurité.
- Je suis tellement désolé, papa.
Rick s'écarta de sa fille pour attraper son visage entre ses mains et observer chaque recoins, comme à la recherche d'une quelconque blessure.
- Est-ce que tu va bien ?
Elle acquiesça en reportant son attention sur sa mère, qui semble dormir.
- Je suis désolé, c'est de ma faute.
Les sourcils de Rick se froncèrent.
- Qu'est-ce que tu raconte, June ? Ta mère s'est seulement sentit mal au travail et les pompiers l'ont conduite ici. Elle a fait un malaise et ils ont dit qu'elle avait besoin de repos.
Jennah sentit la pression retomber d'un seul coup.
- Un malaise ?
- Oui. Ça fait des semaines qu'elle n'arrive pas à dormir. Ton absence l'a beaucoup affaiblie.
Jennah dériva le regard avec gêne.
- Écoute, je sais qu'on a pas assuré en vous cachant cette grossesse à toi et ton frère, mais William ne reste pas moins notre enfant, et donc ton frère.
Que tu mette du temps à l'accepter, je veux bien. Mais dit toi qu'il va falloir que tu vive avec cette idée que James n'était pas ton seul frère.
Elle déglutit avec difficulté.
- Forcément vous ça vous fait plaisir de retrouver un fils. Je suis sûr que vous l'avez déjà formé pour qu'il reprenne le poste de directeur.
Rick serra la mâchoire avec agacement. Sa fille lui a manqué c'est sûr. Mais elle n'a pas perdu son sarcasme.
- Pas du tout. Il ne veut rien avoir à faire avec notre boulot. Tout comme James.
Jennah aperçu là une tentative vaine de lui faire croire qu'ils sont tous les deux pareil.
- Sauf que ce n'est pas James ! Mais ça vous en avez rien à foutre puisque vous l'aviez délaissé de toute manière. Tout ça parce qu'il ne voulait pas devenir comme toi. Mais là vous n'allez pas faire les mêmes erreurs pas vrai ?
- On a jamais délaissé ton frère, June. Au contraire on a fait tout notre possible pour l'aider, c'est lui qui a refusé. Mais ne fait pas les mêmes erreurs que lui, je n'ai pas envie de perdre ma fille.
- Il n'a jamais voulu me dire pourquoi il s'est mit à dealer du jour au lendemain. Pourquoi il a laissé tombé ses études de commerces pour finir dans la rue à vendre de la Meth. Mais je sais maintenant. Je l'ai sût lorsque William a débarqué. C'est à cause de lui tout ça. James avait découvert que vous l'aviez abandonné à la naissance et à partir de ce moment là il s'est rebéllé. Vous ne voyais pas ce qu'il se passe ? À cause de cette erreur vous allez perdre vos deux seuls vrai enfants !
Ce fut la goutte de trop pour Rick qui gifla sa fille avec violence. Mais ce n'est pas la première fois malheureusement. Jennah porta une main à sa joue pour calmer la douleur.
- La seule erreur qu'on a faite ça à été de l'abandonner. Mais on avait pas le choix, ta mère n'avait que quinze ans et moi dix-sept, Jennah ! Et nos deux familles n'ont pas accepté ! Mais maintenant ça à changé et c'est à ton tour d'accepter sa présence.
- Il ne remplacera jamais James. Jamais. Et puis c'est votre erreur, pas la mienne alors je ne vois pas pourquoi je devrais l'accepter.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa mère, avant d'interpeller son père une dernière fois.
- Dit à maman que je l'embrasse.
Et c'est sur ses mots qu'elle quitta la chambre mais par un malheureux hasard elle retrouva William dans le couloir, prêt à rejoindre leur mère.
- Jennah... salut.
La jeune femme lui accorda un regard.
- Salut. Ils n'attendent plus que toi.
Elle passa près de lui lorsqu'il l'interpella.
- Hey ! Quand est-ce qu'on aura l'occasion de se revoir ?
Jennah se tourna vers lui avec un sourire nerveux.
- J'en ai aucune idée. Pas de si tôt, j'espère.
Et c'est avec ce ton méprisant qu'elle quitta l'étage pour rejoindre sa voiture. Mais une fois seule à l'intérieur, elle ne pu s'empêcher de laisser une fois de plus la colère prendre le dessus. Scott va payer ça très cher.
Elle fonça jusqu'au Casino avec la ferme intention de s'en prendre à lui, alors que trente minute plus tôt elle pleurait sous sa menace. Quelle ironie.
Mais arrivée face à l'ascenseur gardé par une armoire à glace, elle se vit refuser l'entrée, comme d'habitude.
- Il faut que je vois Scott ! C'est urgent.
... : - Scott n'est pas là.
Elle fit volte face pour tomber sur Thomas.
- Où est-ce qu'il est ?
- Partit avec Zeid pour affaire. Ils ne reviendront pas avant demain. Mais je peux peut-être t'aider ?
Jennah serra la mâchoire avec colère.
- Dit à ton frère que ce n'est qu'une ordure, et qu'il va me payer ça. Il comprendra très bien de quoi je parle.
- Je n'en doute pas. Sauf que j'aimerais bien comprendre moi aussi.
- Ça ne te regarde pas.
Un sourire glissa sur les lèvres de Thomas.
- Comme tu veux. Mais si tu as besoin de mon aide en ce qui concerne mon frère, n'hésite pas.
Jennah le dévisagea quelques secondes, surprise par son attention.
- Est-ce que ça lui prend souvent d'agresser des filles ?
- Pas que je saches, non. Pourquoi ? Il t'as fait du mal ?
Thomas fit mine de ne rien savoir, juste par curiosité.
- Bien sûr qu'il m'a fait du mal. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à moi qu'il en fait. Comme ci il m'avait désignée comme son souffre douleur.
- Je pense plus tôt que tu l'intéresse. Mais mon frère n'est pas très doué pour exprimer de l'amour ou de l'attention.
- Ça merci je l'avais remarqué.
- Mais si il t'as choisis c'est sûrement parce que tu lui plaît. Je ne vois que ça.
Jennah sentit son coeur se serrer à la simple idée que Scott puisse éprouvé autre chose que du désir pour elle. Comme des sentiments. Scott est incapable d'éprouver des sentiments comme l'amour ou la peur, elle en est certaine.
- Oui et bah à moi il ne me plaît pas.
- Je lui ferait savoir. Et puis tu es déjà prise il me semble.
La jeune femme sentit ses joues rougirent de honte.
- Oui.
Face au sourire narquois de Thomas, elle ne savait plus où se mettre.
- Je dois y aller.
- À plus tard, j'espère.
- N'espère pas trop. Si je reviens ici c'est parce que j'aurais encore un problème avec ton frangin et ça finira par lui causer du tors.
Thomas ne dit rien et se contenta de l'observer rejoindre la sortie. Cette fille à une paire de hanche magnifique pour les yeux. Pas étonnant que son frère n'ai pas pu résister.
Jennah passa quelques minutes dans sa voiture à réfléchir à une solution. Où dormir ? Chez Jackson ? Hors de question. Il en profiterai c'est certain.
Une fois de plus elle va dormir dans sa voiture. Espérons que la nuit ne soit pas trop froide.
Alors qu'elle s'était assoupie, sur le parking face à la plage, des coups dans sa vitre la réveillèrent en sursaut.
- Jennah ! Tu m'entend ?
La jeune femme tomba face aux yeux bleus charmeur de Chris. Elle baissa sa fenêtre avec surprise et honte à la fois.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Il lui sourit avec douceur. Une douceur qui lui manque en ce moment.
- C'est un parking public. Mais toi qu'est-ce que tu fais là ? Tu dors dans ta voiture maintenant ?
- C'est juste pour quelques nuits avant de me trouver un hôtel.
Les sourcils de Chris se froncèrent.
- Tu plaisante ?
- Non.
Il dériva le regard l'espace de quelques secondes seulement avant de reposer les yeux sur elle.
- Vient chez moi pour cette nuit. Je ne veux pas que tu dorme dehors. On ne sait pas ce qu'il peut arriver.
- Le pire est déjà fait.
- Justement. Tu mérite mieux que cette vie. S'il te plait, accepte.
Jennah le dévisagea quelques secondes. C'est dingue ce qu'il est attirant.
Lorsqu'elle passa la porte de son appartement, une boule se forma au creux de son ventre.
- Et Mélissa elle est où ?
Chris verrouilla la porte avant de se tourner vers elle.
- Elle est repartit chez elle. Ça fait trois jours déjà.
- Je suis désolé.
- Tu n'y ai pour rien. Ça fait longtemps que ça ne va plus.
Il lui adressa un faible sourire avant de lui indiqué le salon d'une main.
- Tu veux peut-être boire quelque chose ?
- Non merci. Je suis surtout fatigué.
- Je vais te montrer la chambre d'ami. Suit moi.
Jennah s'exécuta en observant les épaules volumineuses de Chris. Il prend du muscle tout de même.
- Voilà. Il y'a un bureau si tu veux poser tes affaires.
La jeune femme entra dans la chambre avec un certain malaise. Le lit est grand, les murs sont blancs. Tout ce qu'il y a de plus banale quoi.
- Est-ce que je peux prendre une douche ?
Chris esquissa un doux sourire.
- Bien sûr. Je vais te montrer la salle de bain.
Elle le suivit à nouveau en remarquant cette fois-ci la courbe de ses fesses bien prononcée.
- Tu as de quoi t'habiller pour la nuit ?
- Non, je comptais dormir nue.
Face au sourire enjôleur de Chris la jeune femme s'empressa de rectifier.
- Je plaisante. Oui j'ai quelque chose, merci.
- Bien. Je te laisse dans ce cas. Je serais dans le salon si tu as besoin.
Elle acquiesça en le laissant repartir. Une fois propre et vêtu d'un short assorti à un haut noir classique, la jeune femme rejoignit le salon pour saluer Chris. Elle le retrouva allongé dans le canapé, endormi.
Elle attrapa la couverture à ses pieds pour la glisser avec douceur sur tout son corps, mais arrivé à hauteur de son visage, Chris la stoppa en lui attrapant brusquement le poignet.
Jennah eût un sursaut, lorsqu'il s'excusa.
- Excuse moi. Ça m'a surpris.
- C'était pas mon intention.
Ils se dévisagèrent quelques secondes lorsque Jennah l'interrogea.
- Est-ce que je peux récupérer ma main ? S'il te plaît.
- Est-ce que je peux t'embrasser ? S'il te plaît.
La jeune femme sentit son coeur rater un battement.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout pour Mé....
Mais elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase que Chris l'attira à lui pour coller ses lèvres aux siennes avec envie. Jennah le laissa faire dans un premier temps, lorsqu'il s'écarta pour ancrer son regard dans le sien.
- Si tu savais comme j'aime cette sensation.
- C'est vraiment pas...
- Une bonne idée ? Je t'avoue que j'en prend pas souvent.
Un sourire marqua ses lèvres, tandis qu'il attiré une fois de plus la jeune femme à lui, embrassant ses douces lèvres avec délicatesse. Cette fois elle prit part au baiser, ne faisant même pas attention aux mains de Chris qui glissent sur ses hanches pour finir par la hisser sur lui.
La couverture qui sépare désormais leur deux corps fini par tomber du canapé, et c'est à ce moment que Chris se décolla de Jennah pour l'interroger.
- Est-ce que tu veux qu'on arrête ? Parce que si je te retire un seul de tes vêtements je ne pourrais plus m'arrêter.
Jennah sentit son coeur déraper. Sentir son corps contre le sien n'est pas suffisant. Elle veut plus. Elle a besoin de plus. Elle a besoin d'amour. Oui c'est ça. Elle a seulement besoin d'amour.
- Ne t'arrête pas, je t'en prie. J'en ai vraiment besoin. Plus que tout.
Chris la dévisagea quelques secondes, et fini par glisser une douce main sur sa joue avec un regard qui en dit long sur ses sentiments.
- Je crois que je t'aime, Jen'.
Le coeur de cette dernière s'arrêta net, mais Chris ne lui laissa pas le temps de repartir. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres roses, glissant ses mains sous son haut si léger pour finir par le faire tomber au sol lui aussi.
VOUS LISEZ
BAD Love (Tome 1)
FanfictionJennah, 20 ans, née de parents bureaucrates et toujours absents. Sa tante, Julie, productrice et co-scénariste de plusieurs séries télé (The Vampire Diaries, The Originals, Containment) Jennah n'a qu'une seule envie, devenir actrice depuis son pl...