Chapitre 65

149 4 0
                                    

De son côté, Jennah fut entraînée de force à travers les bois.
- Où est-ce qu'on va ?
- Ton mari te cherche.
Jennah sentit son coeur se serrer à l'idée de revoir Zeid. Elle se laissa traîner par le bras, lorsqu'au loin, une source de lumière attira son attention. Lorsqu'ils furent à quelques mètres, Jennah reconnu la silhouette élancée de Zeid. Ce dernier s'approcha d'un pas pressé, avant de s'arrêter face à elle, le regard noir. Il la dévisagea quelques secondes seulement, apercevant les marques sur son visage. Sa pommette droite est marquée d'un bleu, sans parler de sa lèvre inférieur, entaillée.
La mâchoire du jeune homme se serra, tandis qu'il se tourné vers les hommes qui avaient aperçu sa femme pour la dernière fois.
Les quatre hommes sont tous alignés, les mains croisés dans le dos, la tête haute. Tous on le visage tuméfié a cause des coups porté par Jennah.
- Lesquels d'entre vous ont frappé ma femme ?
Aucun d'eux n'osa se dénoncer. Zeid se tourna alors vers la jeune femme en lui indiquant de le rejoindre. Jennah s'exécuta sans grande envie, lorsqu'il glissa une main au creux de son dos.
- Dit moi qui t'as fais ça.
La jeune femme déglutit avec difficulté.
- Tu va faire quoi si je te le dis ?
Zeid tendit sa main libre dans le vide, lorsque l'un de ses sujet y déposa une arme. Jennah sentit une vague de chaleur traverser tout son corps.
- Bien. Soit tu me dis qui t'as fais ça. Soit je tire une balle dans chacun d'eux. Tu as le choix. Soit ils meurt tous, soit ceux qui t'ont fait du mal payent.
- J'ai pas envie de faire ça.
- Très bien.
Il pointa le canon de son arme sur le premier homme du rang. L'intéressé paniqua aussitôt.
- C'est pas moi, je le jure ! C'est Jim !
Zeid posa les yeux sur l'accusé, lorsque celui-ci s'empressa de se défendre.
- Je ne savais pas que c'était votre femme !
Jennah ne put s'empêcher de rétorquer.
- C'est pas comme-ci je ne te l'avais pas dit !
- Mais comment j'aurais put te croire ?  T'as rien du type de fille qu'il fréquente !
Zeid abaissa l'arme avec désinvolture.
- Est-ce que tu insinue que ma femme n'est pas assez belle pour moi ?
- Non, je... J'ai jamais dit ça.
Jennah se tourna vers Zeid avec agacement.
- Il me l'a très clairement fait comprendre. Mais ça ne sert à rien de l'abattre pour autant. Je suis juste là pour Thomas. Je me suis mise dans cette merde toute seule, ils n'y sont pour rien.
Zeid la dévisagea quelques secondes, ses yeux noirs ancrés dans les sient. Son regard est vide d'émotions. Et Jennah n'aurait jamais put prévoir ce qui allait se passer.
Le jeune homme, les yeux toujours rivés sur Jennah, leva l'arme en direction de Jim et sans cligner des yeux, appuya sur la détente. L'écho s'évanouit dans les arbres, tandis que Jennah n'ose pas regarder où le corps vient de s'effondrer.
- Dit toi que c'est une balle qui n'ira pas blesser ton petit protégé.
- Pourquoi tu fais ça ?
Zeid abaissa l'arme pour finir par la tendre à un de ses hommes.
- Je protège ce qui m'appartient. Maintenant on y va.
Il empoigna Jennah par la main pour l'entraîner avec lui, mais cette dernière ne se laissa pas faire.
- Non ! Je ne bouge pas d'ici tant que Thomas n'est pas avec moi.
Zeid claqua des doigts à l'intention de ses hommes. Deux d'entre eux s'éloignent d'un pas pressé pour revenir à peine quelques secondes plus tard, accompagnés d'une troisième personne.
- Tom !
Jennah s'apprêtait à le rejoindre, lorsqu'elle remarqua son visage ensanglanté, ce qui la stoppa net. Elle se tourna vers Zeid avec colère.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?!
- Je ne l'ai pas touché, tu as ma parole.
- Ne me prend pas pour une idiote ! Qu'est-ce que tes hommes lui ont fait ?
- Ils l'ont attrapé. Et tu sais comme moi qu'il est dur à avoir. Mais bon... Lorsqu'ils lui ont dit que tu étais avec nous, il n'a pas mit longtemps à se rendre. Et tu as de la chance qu'il soit toujours en vie.
Jennah se tourna vers Thomas qu'elle rejoignit rapidement, lorsque l'un des sbires de Zeid lui barra la route. La jeune femme leva les yeux vers lui avec affront.
- Je te conseil de bouger de là.
- Sinon quoi ?
Jennah échangea un rapide regard avec Zeid, agacée.
- Et c'est ça qui te sert d'homme de mains ?
Le jeune homme esquissa un léger sourire, lorsque Jennah reposa les yeux sur le blondinet en face d'elle.
- Je pense que tu n'es pas en position de force avec moi. Si jamais tu me touche, tu va finir comme le cadavre de ton pote. Je te laisse réfléchir.
Le blondinet échangea un rapide regard avec Zeid qui lui fit signe de la laisser passer. Jennah s'empressa de rejoindre Thomas qu'elle serra dans ses bras avec soulagement.
- J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.
Jennah s'écarta de lui, et prit soin d'observer son visage dans les moindres détails, tandis que Thomas prend soin d'admirer ses yeux si aimant posés sur lui.
- Je suis désolé, June.
La jeune femme ancra ses yeux dans les sient, surprise par ce qu'il venait de dire.
- Pourquoi ?
Il s'apprêtait à répondre lorsque Zeid intervint.
- Bien, maintenant que les retrouvailles sont faites, il est temps de partir.
Jennah se tourna vers lui sans comprendre.
- Je peux savoir où tu veux m'emmener ?
- Là où est ta place. Avec moi.
La jeune femme ne put se retenir de rire.
- Sérieusement ? Je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on est pas cette discution ici, devant tes hommes de mains.
- Quelle discussion, trésor ? Tu es ma femme, et il est hors de question que je passe une nuit de plus sans toi.
- Non mais tu te fou de moi là j'espère ?
Jennah s'avança avec colère lorsque Thomas l'empoigna par le bras pour la stopper.
- Arrête, ne t'énerve pas pour lui.
La jeune femme s'écarta de son emprise sans comprendre sa réaction.
- T'es sérieux là ? Je te rappel que si je n'étais pas là tu serais mort à l'heure qu'il est ! Il est prêt à te faire tuer tout ça parce que je tiens à toi ! Il ne supporte pas que je puisse t'aimer plus que lui.
Elle posa les yeux sur Zeid avec dégoût.
- Toi et moi ça n'existe pas, Zeiden. Et jamais je ne laisserais tomber Thomas ou bien même Chris pour toi. Tu n'as strictement rien à m'apporter.
La mâchoire de Zeid se serra. Blessé par ce qu'il venait d'entendre, le jeune homme réfléchi déjà à sa vengeance.
- T'es sûr de toi ? Parce que tu crois réellement que Chris est fou de toi ?
Il sourit avec sarcasme, avant de sortir son téléphone de la poche de sa veste. Il pianota quelque chose, avant de le tendre à sa femme. Jennah hésita quelques secondes, avant de prendre le téléphone. Elle tomba sur une vidéo qui n'attend qu'elle pour être vue.
- Vas-y, regarde.
La jeune femme échangea un rapide regard avec Zeid avant de s'exécuter. La vidéo débuta et le coeur de Jennah secoua toute sa poitrine. La scène sous ses yeux met en avant Chris et Amanda, le soir où Jennah à été  gentiment prié de quitter la loge.
- C'est quoi ça ?
- Tu sais exactement ce que c'est.
La jeune femme lui rendit immédiatement le téléphone, le coeur meurtri par ce qu'elle venait de voir.
- Comment t'as eu ça ? 
- Je le fais surveiller depuis un petit moment.
Jennah sentit une boule se former au creux de sa gorge en repensant à toutes ses fois où elle a laissé Chris la déshabiller dans cette loge. Elle dériva le regard avec gêne, lorsque Zeid l'interpella à nouveau.
- Tu me crois maintenant lorsque je te dis qu'il ne t'aime pas ?
La jeune femme déglutit avec difficulté.
- Est-ce que vous avez trouvez Jackson ?
- Oui. Il est avec Chris à l'entrée de la forêt.
- Emmène moi.
Zeid lui fit signe de le suivre, lorsque Thomas leur emboîte le pas. Il glissa une main au creux de son dos avec douceur, alors elle releva les yeux vers lui pour le remercier de sa compassion.
- Pourquoi tu m'as dit que tu étais désolé ?
Thomas dériva le regard avec nervosité.
- Parce que je savais pour Chris et cette fille.
- Comment ?
- J'ai vu la vidéo.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Parce que... j'avais peur que tu m'en veuilles.
- Pourquoi ?
Thomas posa les yeux sur elle, hésitant.
- Tu m'as dit que tu m'aimais. Et... Je ne voulais pas que tu penses que je me serve de ça pour t'avoir.
Jennah sentit son coeur déraper dans sa poitrine. C'est pour ça qu'elle ne lui a pas parlé depuis cette nuit là. Parce qu'elle n'a pas réfléchit à ce qu'elle disait.
- Je... Je ne voulais pas dire ça.
- Mais tu l'as dit.
La jeune femme échangea un rapide regard avec lui, lorsqu'au loin ils firent face à Chris et Jackson. Jennah se stoppa net lorsque Chris s'approcha à grand pas.
- Bébé... est-ce que ça va ?
Il se stoppa face à elle, sourcils fronçés face aux hématomes qui jonchent la peau de sa petite-amie.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? 
Il approcha une main de son visage, lorsque Jennah le repoussa brusquement.
- Ne me touche pas.
Chris recula sans comprendre.
- Qu'est-ce qui te prend ?
Jennah avala sa salive avec difficulté, retenant ses larmes.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Rien dit sur quoi ?
- Sur Amanda et toi.
Le coeur de Chris s'arrêta le temps de quelques secondes.
- Qu'est-ce qu'on t'a raconté ?
- Rien. J'ai juste vu une vidéo. Et si on me l'avait dit, je n'y aurait pas cru. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'avais confiance en toi.
Chris en eut le souffle coupé.
- Moi je t'ai dit ce qu'il s'est passé avec Thomas. Je te l'ai dit parce que... Parce que je m'en veux et que je ne supporté pas de te le cacher. Mais toi... toi tu n'a rien dit. Tu... Tu a fais pire que moi.
- Pire que toi ? J'ai pas été jusqu'au bout avec elle ! Je te le promet, je... Je l'ai repoussé.
- Mais tu étais à deux doigts de ne pas le faire ! Alors que moi... moi j'ai pas était aussi loin que toi. Et moi je t'en ai parlé. Je te l'ai dit, merde ! Alors que toi tu me l'a caché !
- Je sais que tu ne me l'aurais jamais pardonné.
- Et bah t'avais raison. Peut-être que si tu me l'avais dit avant, alors je t'aurais pardonné. Mais là... qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Chris déglutit avec difficulté.
- J'en sais rien. Je... Je t'ai pardonné moi. Alors que tu passe tes journées entières avec lui. Parfois j'ai l'impression que tu l'aimes plus que moi.
Jennah sentit son coeur déraper. Comment a-t-elle put ne pas s'en rendre compte ? 
- Je... Je n'aime que toi pourtant.
Chris serra la mâchoire avec colère.
- Et bah tu ferais peut-être bien de le montrer un peu plus. Parce que tu peux m'en vouloir autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que tu as fais exactement pareil ! Et peut-être même plusieurs fois, qui sait ?
Jennah reçu un violent coup dans la poitrine en entendant cela.
- Pardon ? Tu m'accuse de t'avoir tromper là ?
- Je sais pas, à toi de me dire.
La jeune femme laissa échapper un rire nerveux. Elle avait complètement oublié la présence de ses amis autour d'eux.
- Non mais tu me prend pour qui au juste ?
Son ton se fit bref et tranchant. Ci bien que Chris déglutit avec difficulté.
- Tu crois quoi exactement ? Que je suis avec toi que pour ma réputation ? Ou peut-être même que pour le fric ? Quoi que pour ça c'est plutôt vers Zeid qu'il faudrait que je me tourne, non ?
Chris garda les yeux rivés sur elle, il n'avait jamais vu son visage autant déformé par la colère. Mais il n'y a pas que ça. La déception est là également. Ça se lit dans son regard.
- La seule fois où j'ai eu un rapport avec quelqu'un d'autre que toi c'est parce qu'il était forcé. Je n'ai absolument pas choisi de me faire violer ! Tout comme je n'ai pas choisi de me marier avec Zeid ! La seule chose que j'ai choisi c'est d'être avec toi. Ça je l'ai choisi à cent pour cent et tu trouve encore le moyen de me dire que je ne t'aime pas ?
Jennah secoua la tête avec dégoût.
- Je ne sais pas quoi te dire de plus pour que tu me crois. J'ai rien à prouver, Chris.
Elle passa près de lui sans un regard à personne. Laissant le jeune homme entouré des trois garçons qui convoitent sa place plus que tout.
Zeid s'empressa de les laisser entre eux pour rejoindre Jennah avant qu'elle n'atteigne la route.
- Trésor, attend !
La jeune femme se stoppa pour se tourner vers lui avec fatigue.
- Qu'est-ce que tu veux, Zeid ?
- Laisse moi te ramener au Casino.
- Non, je...
- Laisse moi prendre soin de toi. S'il te plait.
Jennah le dévisagea sans comprendre. Pourquoi est-ce qu'il s'intéresse autant à elle ? Ses sbires ont raison pourtant. Elle n'est pas faite pour être avec lui.
Quoi qu'à y réfléchir elle n'est pas non plus faite pour être avec Chris. La preuve. Il a fini par la tromper avec une actrice. Elle n'est pas assez bien pour lui, et elle le savait depuis le début.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es ma femme.
- Mais j'ai pas envie d'être ta femme, Zeid ! Pourquoi est-ce que tu ne te le rentre pas dans le crâne ? Tout ce que je voulais c'est une vie simple. Avec un homme qui m'aime.
- Qui te dit que ce n'est pas mon cas ?
Jennah dériva le regard pour apercevoir au loin Chris, en pleine discussion avec Thomas.
- Tout ce que je veux c'est lui. C'est lui que j'aime, Zeid. Et ni ta fortune, ni ta belle petite gueule peut changer ça.
- Pourtant il t'as fait du mal.
- Mais toi aussi ! Tu... tu viens d'essayer de tuer mon meilleur ami et tu me demande de m'installer avec toi ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi sérieusement ?
Zeid serra la mâchoire avec colère. Les cris finirent par alerter les trois garçons au loin qui les rejoignent d'un pas pressé.
- Tout ce que je veux c'est te rendre heureuse.
- Mais pourquoi ? Pour te faire pardonner la mort de mon frère ?
- Je n'ai rien à me faire pardonner. Ton frère a merdé et il en a payé le prix, point barre ! Et si tu continue à en faire autant tu finiras comme lui !
Jennah eu la violente impression de recevoir une gifle.
- Quoi ?
- T'as pas encore compris que tu ne pourras pas t'en tirer ? C'est avec moi ou rien ! Et je te conseil de vite enregistrer parce que je vais finir par tous les butter un par un. Histoire qu'il ne te reste plus que moi.
- Mais t'es complètement malade.
Jennah recula avec frayeur lorsque les trois jeunes hommes la rejoignirent. C'est à ce moment que Zeid interpella Jennah une dernière fois.
- Dit toi bien que la personne avec qui tu va partir aujourd'hui ne sera plus en sécurité nul part.
Il croisa le regard de chacun des trois hommes, avant de reposer les yeux sur Jennah.
- Si tu change d'avis, tu sais où me trouver.
Il rejoignit une berline blanche qu'il a pour habitude de conduire lui-même, lorsque Chris interpella Jennah.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On vous a entendu crier.
Jennah déglutit avec difficulté. Elle laissa Chris glisser une main au creux de son dos avec douceur.
- Je suis désolé. Pour Amanda, pour Thomas... je... Je suis désolé.
Chris échangea un regard avec Jackson et Thomas, avant de se tourner vers Jennah pour la serrer dans ses bras.
- C'est moi qui suis désolé. J'aurais dû te le dire.
Elle le serra avec amour. Plus fortement qu'à son habitude.
- Promet moi qu'on va arrêter de se faire du mal.
- Je le promet.
La jeune femme resta blotti dans ses bras avec amour. Elle ne peut pas affronter Zeid toute seule. Et elle n'a aucune envie de le laisser la contrôler. Elle ne peut pas se résoudre à perdre le seul homme qu'elle aime. Il en est hors de question.
Mais comment va se passer la suite ? Est-ce que Zeid va s'en prendre à Chris ?
C'est fortement possible, malheureusement. Jamais elle ne sera heureuse tant qu'elle n'aura pas tout quitter pour lui.

BAD Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant