Quand elle entra dans le Casino, Jennah prit le chemin habituel en direction de la chambre de Thomas. Une fois dans l'ascenseur, elle fut soulagée de ne pas croiser Zeid. Mais lorsque les portes métalliques s'ouvrirent, Jennah quitta l'ascenseur d'un pas méfiant, comme-ci Zeid pouvait lui tomber dessus à n'importe quel moment.
Ayant prévenu Thomas de son arrivée, la jeune femme entra directement après avoir frapper trois coups brefs.
- Tom, c'est moi !
Le jeune homme ne tarda pas à se manifester.
- Je suis dans la salle de bain !
Jennah posa son sac sur le canapé comme à son habitude, jetant un rapide coup d'oeil aux nombreuses bouteilles vides sur la table basse, accompagnés de cartons de pizza vides également. Elle rejoignit la salle de bain de Thomas pour le retrouver en serviette, entrain de se brosser les dents. Jennah eu un sourire en voyant son menton couvert de dentifrice.
Remarquant l'arrivée de la jeune femme, et son sourire dans le reflet du miroir, Thomas s'empressa de se rincer la bouche. Il releva les yeux vers elle en lui adressant à son tour un sourire.
- Salut princesse.
Jennah s'avança en souriant. Elle attrapa une serviette posée près du lavabo pour faire disparaître les traces de dentifrice sur le menton du jeune homme.
- Tu avais du dentifrice.
Thomas acquiesça sans la quitter des yeux. Mais le silence pesant l'obligea à l'interpeller.
- Alors ? Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?
Jennah quitta la salle de bain pour se laisser tomber sur le lit.
- Il a une nouvelle partenaire. Il ne m'avait rien dit.
Thomas la rejoignit en s'arrêtant près d'une commode pour prendre un caleçon.
- Et comme d'habitude, tu lui en veux.
Il se tourna vers elle pour soutenir son regard foudroyant. Elle a toujours ce regard lorsqu'il ose se mettre en terrain neutre.
Le jeune homme laissa échapper un rire amusé.
- Ne m'en veux pas, trésor, mais il faut avouer que tu t'emportes très vite.
- Lorsqu'il s'agit des gens que j'aime, oui.
- Mais tu sais très bien qu'il t'aime.
- Oui je sais. Mais... il m'a demandé de les laisser seuls, tu comprends ? Il m'a clairement fait comprendre que je n'avais rien à dire tant que je serais marié à Zeid. Comment tu veux que je réagisse ?
Thomas grimaça en dérivant le regard.
- Il a pas été cool.
Le jeune homme posa son sous-vêtement sur la commode en lui indiquant de le rejoindre. Jennah se leva avec peine pour aller s'enfouir dans ses bras. Il a un don pour l'appaiser.
- Tu veux dormir ici ce soir ?
- J'en sais rien.
- Mon lit a de la place pour deux, tu sais.
Jennah s'écarta de lui avec fatigue.
- Ne t'y met pas toi non-plus, s'il te plaît.
- Moi je n'ai d'yeux que pour toi. Lui non. Tu passeras toujours en première avec moi.
- Arrête.
- Arrêter quoi ? Tu passe me voir tous les jours avec un nouveau reproche à lui faire. Si ça ne va pas avec lui, tu n'as qu'à arrêter, tout simplement.
La jeune femme s'installa à nouveau sur le lit, fatigué d'entendre toujours la même chose.
- Je ne suis pas venu pour que tu me dises que tu es mieux que lui.
- Alors pourquoi tu es venus ?
Jennah leva les yeux vers lui pour comprendre qu'il est énervé.
- À chaque fois que tu passe un peu de temps avec moi il faut toujours que tu te plaigne de lui. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Tu sais très bien que je t'aime, Jennah. Et même si je fais tout pour ne pas remettre ça sur le tapis, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu n'es pas heureuse avec lui. Il refuse de comprendre pour le mariage. Et maintenant il utilise ça comme moyen de pression pour faire ce qu'il veut.
- Je ne peux pas lui en vouloir d'être jaloux.
- Mais il y a une différence entre être jaloux et se venger, Jennah.
La jeune femme le dévisagea quelques secondes, lorsqu'il s'installa à côté d'elle sur le lit. Il en profita pour glisser une main sur sa cuisse avec douceur.
- Écoute, princesse... il a raison d'être jaloux. Mais à partir du moment où il se sert de sa jalousie pour faire passer ses écarts et s'amuser avec d'autres filles, alors c'est qu'il ne tient pas à toi.
- Il tient à moi, je le sais. Sinon il ne serait pas jaloux. Le problème avec lui c'est qu'on a pas la même vision des choses. Il va faire des trucs qui pour moi ne sont pas normaux, comme me virer de sa loge pour aider cette fille. Mais pour lui c'est normal. C'est certainement ce qui m'énerve le plus chez lui. Le fait qu'il ne me comprend pas et qu'il ne fait aucun effort pour.
Thomas caressa sa cuisse en douceur.
- Je pense qu'il ne changera pas de ce point de vue là.
- Non, malheureusement.
Un silence prit place, tandis que Thomas se levé pour aller enfin enfiler son caleçon. Alors qu'il venait tout juste d'entrer dans la salle de bain, des coups dans la porte les interpella tous les deux.
- J'y vais !
Jennah se leva pour rejoindre la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit ce fut pour tomber sur Scott, deux filles à ses côtés. Il esquissa un sourire à l'intention de Jennah, avant de relâcher son emprise sur les deux jeunes femmes.
- Trésor... quel plaisir de te voir. On dirait bien que ces deux filles ne me servent plus à rien.
Jennah haussa les sourcils face à son allusion.
- T'inssinus quoi là ? Que toi et ton frère vous allez vous amusez avec moi ?
- Oh ce serait génial, en effet.
Comme à chaque fois qu'il s'agit de Scott et des mauvais souvenirs qui l'accompagnent, Jennah se renferma sur elle-même. Elle laissa une coquille se former autour d'elle, comme pour se protéger.
- Je te conseil de faire demi-tour avec tes putes et de ne plus jamais aborder ce sujet devant moi.
Scott sourit de plus belle. Il adore le conflit.
- Sinon quoi ?
Jennah resta figée sur lui. Impossible pour elle de le frapper. Il frapperai en retour. Mais elle a atrocement envie de faire disparaître son sourire.
Elle se contenta de se tourner vers l'une des deux filles, un sourire narquois aux lèvres.
- Vous ne devriez pas traîner avec lui.
Scott fronça légèrement les sourcils, curieux de savoir ce qu'elle manigance.
- Il m'a violé. Deux fois. Et pas plus tard qu'il y a deux semaines, il a tué une fille et a jeté son corps dans l'océan Pacifique.
Elle esquissa une moue désaprobatrice.
- Ce n'est pas, ce qu'on peut appeler, un type bien.
Sur ses mots elle reporta son attention sur Scott, fière de son coup. Le jeune homme serra la mâchoire en s'apercevant que les deux filles sont déjà entrain de s'enfuir. Il frappa dans ses mains avec sarcasme.
- Bien joué. Mais maintenant je n'ai plus personne avec qui passé ma soirée.
- Et j'en ai strictement rien à foutre.
Elle tenta de refermer la porte, mais il la stoppa avec force pour entrer en la bousculant.
- Je vais remédier à ça.
Jennah sentit son coeur s'enfoncer dans sa poitrine, face aux yeux noirs de Scott rivés sur elle.
... : - Qu'est-ce que tu fou là, Scott ?
Le jeune homme leva les yeux vers son frère qui venait de les rejoindres, fraichement habillé.
- Ta copine vient de foutre ma soirée en l'air. J'avais même choppé une meuf prête à coucher avec toi, et crois-moi ça ne cours pas les rues.
Thomas se tourna vers Jennah en ignorant les sarcasmes de son frère.
- Est-ce qu'il t'as touché ? Ou menacé ?
- Je n'ai même pas eu le temps de sentir son doux parfum, c'est pour te dire à quel point elle était loin de moi.
Thomas posa les yeux sur lui, une boule amer au fond de la gorge.
- Casse toi. Je t'ai assez vu pour la journée.
- C'est pas le cas de Jennah.
Le beau brun empoigna Scott par le col de sa veste avec hargne.
- Arrête de parler d'elle comme-ci c'était ton jouet !
Scott esquissa un sourire d'amusement.
- C'est quoi le problème, frérot ? T'es jaloux parce que tu ne peux la toucher que dans tes rêves ? Ça doit être un putain de film porno quand tu dors !
Thomas asséna un coup de genoux à son frère qui s'effondra au sol en riant.
- On dirait que j'ai touché un point sensible.
Scott leva les yeux vers Jennah à qui il adressa un clein d'oeil enjôleur, avant de se retourner vers Thomas.
- Tu sais, si tu lui fait ton numéro du grand romantique ça ne marchera jamais. Je te conseil de l'attraper par les cheveux et d'en faire ce que tu veux. T'inquiète... je vais tenir ma langue si tu me laisse participer.
Thomas s'agita avec colère, alors Jennah prit l'initiative de le retenir par le bras.
- Laisse le dans son délire, Tomy. Il est complètement taré.
- Je ne suis pas le seul, trésor. Il est aussi taré que moi, je te l'ai dit. Tu verras... ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne te saute dessus.
- Je suis pas un violeur, comme toi !
Scott se hissa sur ses pieds avec difficulté.
- C'est dans nos gênes, frangin. Essai et tu verras. Ça ne sert à rien de te torturer avec elle. Prend ce que tu veux et ne dis rien à personne, c'est comme ça que ça marche.
Jennah l'interpella avec colère.
- Il n'a rien à voir avec toi ! Tu es pervers et t'es un psychopathe. Ton frère est humain, lui. Tout le contraire de toi.
- Tu ne sais rien de lui, Jennah, alors arrête de le défendre.
- Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu as peur de te retrouver tout seul, comme un con. Tu as peur que tout le monde t'oublie. C'est pour ça que tu es aussi ignoble. Parce qu'on oublie jamais ceux qui nous ont blessés. Mais tu vois, ce n'est pas en poussant ton frère à devenir comme toi que tu seras heureux. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas aimer qu'il faut détruire le bonheur des autres.
- De quel bonheur tu parle, Jennah ? Tu crois qu'il est heureux d'agir comme ça avec toi ? De devoir te déshabiller du regard alors que tout ce qu'il veut c'est le faire en vrai. De t'écouter te plaindre de ton petit-ami égoïste tous les jours alors qu'il rêve d'être à sa place. Tu crois sincèrement qu'il est heureux de jouer au meilleur-ami parfait alors qu'il est raide dingue de toi ?
Jennah déglutit avec difficulté, tandis qu'il continué sa tirade.
- Est-ce que t'es au courant qu'il refuse de coucher avec une fille depuis plus de trois mois ? Juste parce qu'il t'aime, toi, la mignonne petite garce qui lui demande de taire ses sentiments ! Tu sais pourquoi est-ce que je n'aime personne ? Parce qu'une fille comme toi m'a brisé le coeur. Mais lui il n'est pas comme moi, t'as raison. Parce qu'il est incapable d'arrêter d'aimer les garces comme toi. Tu n'es pas la première, trésor, et vu comment tu te comporte avec lui, tu ne sera pas la dernière. Mais crois-moi, quand tu l'auras perdu, tu ne va pas t'en remettre.
Scott leva les yeux vers son frère en levant les mains au ciel.
- Fais ce que tu veux frangin. Mais tu ne viendra pas pleurer lorsqu'elle t'auras évincer.
Il lança un regard noir à Jennah, avant de quitter la chambre de son frère. La jeune femme se tourna vers Thomas qui triture ses doigts nerveusement.
- Il a raison, pas vrai ?
Thomas posa les yeux sur elle avec malaise.
- J'ai pas envie de te perdre, Tom. Mais si tu n'es pas heureux, alors je comprendrais que... que tu parte.
- Quoi ? Non, je... j'ai pas l'intention de te laisser, June.
- T'as aucune raison de rester. J'aime Chris, et je ne veux pas le perdre. Alors tes sentiments je ne peux pas en tenir compte.
- Que je parte ou non, ça ne changerai rien au fait que je t'aime. Je n'ai aucune envie de partir. Même si ça veut dire que je dois supporter ton bonheur avec Chris. Je sais que je te rend heureuse, et ça... ça me suffit.
Jennah secoua la tête avec conviction.
- Bien sûr que non, ça ne te suffit pas. Je sais très bien que tu aimerais pouvoir m'embrasser et... Dieu seul sait quoi d'autre.
Thomas esquissa un sourire enjôleur qui, il faut l'avouer, lui va plutôt bien.
- J'adorerais qu'on fasse plus de choses ensemble, je te le cache pas. Mais je n'irais jamais jusqu'à te forcer la main. Je ne prendrais aucun plaisir à le faire.
- Mais tu sais très bien que ça n'arrivera pas.
- Pas dans les heures qui viennent, c'est sûr.
Jennah haussa les sourcils face à autant de conviction de sa part.
- Attend... tu penses sincèrement que je vais finir par tomber dans tes bras ?
- Bien sûr.
La jeune femme n'en cru pas ses oreilles. Il semble si sûr de lui. D'un côté elle sait au fond d'elle qu'il l'attire. Mais elle ne risquerait jamais sa relation avec Chris juste pour coucher avec Thomas.
- Écoute... tu es très mignon, mais... je suis folle de Chris. Je... je ne peux même pas expliquer à quel point je l'aime. Et même si il me fait du mal parfois, je sais au fond de moi que sans lui je...
Elle marqua une pause avec tristesse.
- Je ne peux même pas m'imaginer sans lui. Tu comprends ?
Thomas acquiesça doucement, les yeux fixés sur elle.
- Je suis dans le même cas que toi. Sauf que c'est toi que j'aime. Et que... tu n'es pas amoureuse de moi.
Jennah baissa les yeux avec culpabilité. Thomas glissa une main sous son menton avec délicatesse pour l'obliger à croiser son regard. La jeune femme déglutit avec difficulté face à ses yeux suppliant.
- Je suis désolé.
Il esquissa un léger sourire, comme amusé par son malaise.
- Pourquoi ?
- Parce que t'es pas heureux. Et c'est à cause de moi.
Voyant les larmes perler aux yeux de Jennah, le jeune homme s'empressa de prendre son visage entre ses mains avec douceur.
- Hey, princesse... t'as pas le droit de pleurer. Tu le sais en plus. Tu sais que ça me fait mal de te voir comme ça.
- Je suis désolé.
- Arrête de t'excuser, t'as aucune raison de t'en vouloir.
Jennah ancra son regard dans le sien en cherchant du réconfort. Thomas effaça les quelques larmes qui ont dévaler ses joues, avant de sourire comme un enfant.
- Tu es magnifique, même quand tu es triste.
Elle lui sourit timidement, jusqu'à ce qu'il ne colle ses lèvres aux siennes dans un accès d'adrénaline.
Jennah le repoussa sur le champ, sans dire un mot. Mais en croisant son regard elle le tenta à recommencer. Et sans crier gare il la colla à lui en l'embrassant à nouveau avec désinvolture, la faisant prisonnière de ses bras.
VOUS LISEZ
BAD Love (Tome 1)
FanfictionJennah, 20 ans, née de parents bureaucrates et toujours absents. Sa tante, Julie, productrice et co-scénariste de plusieurs séries télé (The Vampire Diaries, The Originals, Containment) Jennah n'a qu'une seule envie, devenir actrice depuis son pl...