Chapitre 34

165 15 0
                                    

Jackson, de l'autre côté de la porte, s'agita en frappant des poings la surface métallique.
- Zeid, laisse la sortir où je te ferais bouffer ton costard à deux balles !
Mais il a oublié la présence de Thomas qui l'attrapa par le coude pour l'écarter de la porte.
- Hey ! Évite les menaces, c'est un conseil.
Jackson le repoussa brusquement, l'obligeant à reculer de quelques pas.
- Garde tes conseils pour ton taré de frère !
Thomas empoigna Jackson par le col de sa veste pour le coller à la porte avec brutalité.
- Mon frère n'a rien d'un taré, compris ?
Mais Jackson le repoussa à nouveau en lui hurlant dessus.
- Parce que forcer ma copine à se laisser pénétrer c'est pas être taré peut-être ?!
Thomas se figea immédiatement.
- Il est vrai qu'elle est mignonne ta copine. Mais même si mon frère adore les filles comme celle qui est derrière cette porte, il ne s'amusera jamais à les forcer de faire quoi que ce soit.
- Eh bah c'est pas du même type qu'on parle dans ce cas !
Jackson pointa la porte du doigt, une rage folle au ventre.
- Parce que cette fille s'est fait violer par Scott ! Et ça juste parce qu'elle a un joli sourire, une belle paire de fesses et qu'elle n'a pas réussi à se défendre !
Thomas serra légèrement la mâchoire. Il est vrai qu'elle a de belles fesses. Mais son frère n'est pas comme ça.
- Je ne sais pas ce qu'elle t'as raconté. Mais mon frère est un type bien.
- Et elle ce n'est pas une menteuse ! Il m'a tabassé et tu sais ce qu'il m'as dit quand il me frappait à coup de talons ?! Qu'il allait recommencé ! Et qu'il m'obligerais à regarder ! Alors je ne sais pas ce que ton frère t'as raconté, mais tu ne le connais pas comme moi je le connais. Comme l'enfoiré qui a violé ma copine !
Le beau brun pencha légèrement la tête sur la gauche en dévisageant Jackson d'un drôle de regard.
- Elle n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'être ta copine pourtant.
Ce fut le mot de trop pour Jackson qui lui fonça dessus avec une colère qu'il peut difficilement contrôler lorsqu'il s'agit de Jennah. Mais les réflexes de Thomas sont trop prononcés pour lui, et ce dernier esquiva son coup et en profita pour lui saisir le poignet et lui tordre dans le dos. Jackson se retrouva collé contre la porte métallique avec violence. Thomas lui bloqua les deux bras au creux du dos en lui murmurant à l'oreille.
- Et si je faisais en sorte que ça devienne la mienne. Tu crois qu'elle sera plus heureuse qu'avec toi ?
Jackson s'agita suffisamment pour s'extirper de son emprise, malheureusement pour lui, alors qu'il s'apprêtait à asséner un coup à son rival, il se retrouva face au canon d'une arme pointée sur son front.
- Bien. Je suis plus patient que mon frère, mais j'avoue que t'es vraiment insupportable. Alors si tu ne te calme pas dans les secondes qui viennent, je serais obligé de te tirer une balle dans le genoux, histoire d'éclater ta rotule et de te calmer pendant au moins deux bon mois.
Le beau blond ne broncha pas, il resta au sol, appuyé contre la porte.
- Vas-y, tire moi dessus. Tu ne vaudras pas mieux que ton frère.
Thomas esquissa un léger sourire, mais n'abaissa pas son arme pour autant.

De l'autre côté de la porte, Jennah repoussa Zeid avec colère et angoisse à la fois.
- Lâche moi immédiatement.
Le beau brun leva les mains au ciel en souriant.
- C'est bon, je ne te touche pas là.
Il ancra ses yeux noirs dans ceux de Jennah en laissant ses mains retomber le long de son corps.
- Mais de quoi t'as peur au juste ? Je ne suis pas comme Scott. Je ne te forcerais à rien moi.
- Il m'a dit ça aussi avant de m'arracher mes vêtements et de me violer. 
Un sourire narquois glissa sur les lèvres de Zeid.
- Sauf que moi je ne te violerais pas.
Ses yeux sont tellement noirs qu'elle s'y perdrait.
- Comment tu veux que j'ai confiance en toi alors que tu le laisse faire sa vie comme-ci il ne m'avait rien fait ?
Zeid la dévisagea quelques secondes, avant de lui désigner le canapé du menton.
- On ferait mieux de s'installer confortablement.
Jennah le suivit avec méfiance jusqu'au sofa où elle s'installa à côté de lui, peu rassurée. Il l'observa sans un mot, alors elle l'interrogea avec curiosité.
- Pourquoi tu ne me défend pas ? Je veux dire... on est pas potes toi et moi, mais... j'en sais suffisamment pour que tu aies de gros de problèmes, alors pourquoi tu ne me met pas en confiance ? Pourquoi...
- Je ne te protège pas ?
Jennah baissa la tête, honteuse qu'il ai comprit.
- Tu n'imagine pas le mal que ça fait.
Elle releva ses prunelles vertes vers Zeid en retenant ses larmes.
- Il m'a violé, tu comprend ce que ça veut dire ? J'étais pas consentante, ok ? Je... je ne voulais pas. Il m'a frappé, et puis il m'a jeté au sol.
La jeune femme garda les yeux ancrés dans ceux de Zeid en essayant de le faire réagir.
- Il m'a arraché mes vêtements et j'ai bien cru qu'il allait me violer à même le carrelage. Est-ce que tu sais ce que ça veut dire ?
Le jeune homme déglutit sans un mot.
- C'est pas un type bien. Tu ne devrais pas lui faire confiance.
- Ce qu'il fait dans sa vie privée, sincérement ma belle, je m'en tape. Tout ce que je veux c'est qu'il soit là où je veux qu'il soit au moment précis auquel je veux qu'il y soit et qu'il fasse exactement ce que je veux qu'il fasse. Est-ce que tu comprend ce que ça veut dire ?
- Que t'en a rien à foutre.
Elle se leva brusquement avec la ferme intention de se sauver, mais Zeid se hissa sur ses pieds en quelques secondes, pour l'empoigner par le coude en la stoppant net.
- Tu sais très bien que non.
Jennah s'écarta de lui avec colère.
- Arrête de me prendre pour une conne ! Tout ce qui t'intéresse c'est que je ferme ma gueule et que Scott reste à tes ordres ! T'es le type le plus égoïste que je connaisse !
Elle fit le tour du canapé en vitesse pour rejoindre la porte qu'elle tenta d'ouvrir sans succès.
- Ouvre cette putain de porte !
Zeid la rejoint sans pression, aucune.
- La carte est dans ma poche de veste. Si tu la veux, vient la chercher.
Jennah sentit sa colère montée, et une fois de plus elle ne put la contrôler. Elle poussa violemment Zeid qui ne recula que de quelques pas en riant avec mépris.
- Arrête de jouer et donne la moi !
Il la dévisagea quelques secondes, un sourire béa aux lèvres.
- Ne t'énerve pas, trésor. Tout ce que je veux, c'est que tu me promettes de ne rien faire à l'encontre de Scott, car si tu t'attaque à lui, alors tu t'attaque à moi. Et si tu t'attaque à moi, je serais obligé de te blesser. Et j'ai pas, mais alors vraiment pas envie.
Jennah dériva le regard quelques secondes. Cette situation l'épuise totalement. Elle était heureuse avant pourtant. Comment ça à pu dégénérer aussi vite ?
- Et moi tout ce que je veux, c'est de ne pas avoir peur quand je traverse la ville de tomber sur Scott.
Elle releva les yeux vers lui en tentant une dernière fois de le faire réagir.
- Ça ne te fait rien qu'il menace de me violer encore une fois ? Tu ne vois pas qu'il est dangereux ?
Zeid s'approcha d'elle avec assurance.
- Je crois que c'est toi qui ne comprend pas, trésor. J'ai besoin qu'il soit dangereux. Si il n'est pas dangereux, il ne me sert à rien.
- Mais putain mais il m'a violé, merde !
- Et c'est mon meilleur ami ! Je ne peux pas me résoudre à le perdre, pas même pour toi ! Alors si ça l'amuse de te violer, et bah dit toi que c'est le seul responsable ! J'y suis pour rien !
Jennah resta bouche bée. Le pire dans tout ça c'est qu'il a raison.
- Je ne dirais rien si tu me protèges de lui. Si tu me garantis qu'il ne me touchera plus, alors je te garantis mon silence. Mais tu dois me promettre qu'il ne me touchera plus. S'il te plaît. Tu es le seul à pouvoir me protéger de lui. Regarde ce qu'il a fait à Jackson. J'ai personne pour m'aider, d'accord ? Et je... je ne sais pas quoi faire.
Elle baissa les yeux en retenant ses larmes, triturant ses doigts avec nervosité. Mais tout ça est calculé. Elle en a assez de pleurer. Maintenant elle doit ruser pour arriver à ses fins.
Zeid glissa une main aux creux de son menton pour relever ses yeux vers lui avec une douceur qui ne lui va pas. Rien qu'à son contact, Jennah sentit un long frisson la parcourir. Il ancra ses yeux dans ceux de Jennah qui sentit son coeur se serrer. Les longs cils qui entourent ses prunelles chocolat lui donne un regard perçant. Puissant. Intrusif.
- Tu veux que je te protège ? Vraiment ?
Elle acquiesça sans hésitation, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, Zeid colla ses lèvres aux siennes dans un geste brusque. La heurtant de plein fouet. Son cœur n'eut même pas le temps de s'arrêter de battre comme il le fait lorsqu'elle est déstabilisé par une montée d'adrénaline. Et même si ses lèvres pulpeuses sont d'une douceur sensationnelle, la jeune femme le repoussa immédiatement sous la surprise.
- Tu fais quoi là ?
Les joues de Zeid rougirent à peine. Ça ne lui fait ni chaud ni froid.
- C'est bon, c'est rien.
- Donne moi la carte.
Elle tendit sa main vers lui, lorsqu'il s'avança en tentant de la rassurer.
- Trésor, je voulais pas, ok ? Je vais te protéger, je te le promet.
Mais Jennah recula à nouveau avec angoisse.
- Donne moi la carte !
- Calme toi, on va discuter, et je te la donnerais.
- J'ai plus envie de parler avec toi ! Et puis tu sais quoi ? Laisse tomber cette histoire de protection ! Je veux plus avoir à faire à aucun de vous deux ! Vous êtes tous malades ici !
Zeid serra la mâchoire avec agacement.
- Calme toi.
- Ouvre cette putain de porte, merde !
Il la dévisagea quelques secondes, comme-ci il regrettait son geste.
- T'es sûr de ne plus vouloir ma protection ?
- Va te faire foutre ! Vous pouvez pas arrêter de me prendre pour une poupée gonflable, putain de merde ?!
Elle lui tourna le dos avec fatigue.
- Vous me casser les couilles avec vos montés d'hormones !
Zeid glissa une main au creux de son dos en voulant l'interpeller.
- Trésor, c'était rien... 
Jennah le repoussa brusquement au contact de sa main.
- Ne me touche pas !
Le beau brun leva les mains au ciel en signe de paix.
- C'est bon, j'arrête.
- Ouvre la porte, s'il te plaît. Il faut que je parte.
Zeid laissa ses mains retomber le long de son corps.
- Pourquoi ? T'as peur de quoi ? Je t'ai juste embrassé, c'est pas la mort. Et puis si tu veux que je te protège...
- Quoi ? Tu veux qu'on couche ensemble pour que je te remercie ?
- J'ai jamais dit ça.
- T'es vraiment un connard ! Ouvre cette porte maintenant, j'ai plus rien à te dire !
Zeid serra la mâchoire, contrarié.
- T'es sûr de toi ? Parce que si tu veux mon aide il va falloir que tu sois plus gentille que ça. Et je te parle pas de te déshabiller, mais d'arrêter de me hurler dessus. Je vais pas te violer, je te l'ai déjà dit, trésor. Mais si tu veux que je te protège, il va falloir que tu me fasse confiance.
- Te faire confiance ? Tu te fou de moi ? Tu me dis que tu t'en bat les couilles que Scott me viole et la seconde d'après tu veux m'aider ? Sans parler de ce baiser à la con qui n'avait rien à faire là ! Tout ce que je veux c'est que tu me protège de lui, pas que tu me prennes comme il l'a fait, comme-ci j'étais juste un morceau de viande ! Mais si t'es pas capable de ça, et bah va te faire foutre ! Maintenant ouvre cette porte !
Le beau brun glissa une main au creux de sa veste de costume pour sortir la carte qui va permettre de déverrouiller la porte. Il leva les yeux vers Jennah, et tenta une dernière fois de la convaincre.
- Je peux t'aider. Mais tu ne dois rien dire.
Jennah le dévisagea sans un mot.
- Marché conclu ?
Elle dériva le regard quelques secondes, elle n'a pas vraiment le choix, c'est le seul que Scott n'attaquera pas si il la défend.
- J'ai pas le choix de tout façon. T'es le seul à pouvoir m'aider.
- Bien.
Il lui adressa un sourire enjôleur, avant de passer la carte dans le boitier prévu à cet effet. Lorsque la porte métallique se déverrouilla, et il n'en fallut pas plus à Jennah pour l'ouvrir. Mais avant de sortir, Zeid la stoppa d'une poigne de fer au creux de son coude. Il ancra son regard dans le sien, sans un mot, alors elle l'interrogea sans comprendre.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je regrette pas.
Jennah sentit son coeur se serrer, et face au sourire narquois de Zeid, elle s'extirpa de son emprise pour enfin sortir. Dehors, elle retrouva Jackson assis par terre, menacé d'une arme par Thomas. Et c'est sans réaliser qu'elle interpella le beau brun. 
- Non mais tu te prend pour qui là ? Baisse ton arme ou tu fini chez les flics pauvre taré.
Elle tendit une main à Jackson, qui la prit avec surprise. Thomas abaissa son arme tandis que Jennah l'interpellé à nouveau.
- Ne t'avise plus de la sortir, ni pour moi, ni pour lui.
Elle se tourna vers Zeid avec colère.
- Tu devrais les tenir en laisse sans déconner.
Elle retira sa main de celle de Jackson pour prendre la direction de l'ascenseur. Une fois seule avec lui, le garçon s'empressa de l'interroger avec curiosité et angoisse à la fois.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle se tourna vers lui en essayant de garder son calme.
- Il va nous aider. Scott n'ai plus une menace maintenant.
- C'est tout ? Quinze minutes pour ça ?
- On s'est engueulé, et il a fini par comprendre que Scott est dangereux, mais il a besoin de lui, alors il le garde près de lui, et il fera en sorte qu'il ne s'approche pas de moi.
Jackson acquiesça, peu rassuré. Un silence prit place dans l'ascenseur, lorsque le jeune homme prit son courage à deux mains. Il glissa une main au creux de celle de Jennah, sans un mot.
La jeune femme baissa les yeux vers leur deux mains, avant de comprendre qu'il tient à elle. Plus qu'il n'y paraît. Mais c'est une mauvaise idée, très mauvaise.
Elle retira sa main rapidement en profitant de l'ouverture des portes pour mettre fin à ce malaise. Mais des moments comme ça il y en aura d'autre. Beaucoup d'autre.

BAD Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant