Jennah indiqua a Jackson de s'approcher, ce qu'il fit avec une légère boule au creux de l'estomac.
Scott leva les yeux vers lui, le dévisagea quelques secondes, avant d'interpeller Jennah.
- Tu t'es trouvé un nouveau copain ? Où est passé Cody ?
La jeune femme sentit son coeur se serrer. Comment connaît-il Cody ?
- Est-ce que tu me suis ?
- C'est plutôt a moi de te demander ça.
Jennah échangea un rapide regard avec Jackson, avant de reposer les yeux sur Scott.
- Je suis là pour parler de mon frère. Et donc pour voir Zeid.
Scott attrapa un verre de whisky posé dans un petit trou de la table prévu a cet effet.
- Zeid n'est pas là. C'est donc avec moi que tu va parler.
Jackson jeta un regard nerveux vers Jennah qui ne le remarqua pas.
- Si tu es là c'est que Zeid n'est pas loin, je le sais. Il faut que je le vois. C'est important.
Scott porta son verre a ses lèvres pour en avaler tout le contenu d'une traite.
- Si je te dis qu'il n'est pas là, c'est qu'il n'est pas là. Et donc si je te dis que c'est avec moi que tu va parler, alors c'est avec moi que tu va parler. Y'a pas d'alternative, trésor.
La jeune femme leva les yeux vers Jackson qui, d'un signe du menton, lui indiqua de s'éloigner.
Une fois a quelques mètres de Scott, le jeune homme interpella Jennah avec nervosité.
- Il faut qu'on voit Zeid, lui il ne nous dira rien.
- Il m'a déjà renseigné sur mon frère. C'est lui qui m'a dit que son assassin était mort. Il peut nous aider, il suffit juste que je le pousse un peu.
Jackson fronça les sourcils avec appréhension.
- Le pousser dans quel sens ?
- C'est bon, je vais pas coucher avec lui pour avoir des infos, je vais juste l'énerver un peu et il va parler c'est tout.
- L'énerver ? T'es malade ou quoi ? Je veux pas me retrouver avec une balle dans la tête !
Jennah l'observa d'un autre oeil.
- T'es pas si courageux que tu en as l'air en fait.
Jackson serra la mâchoire en dérivant le regard. C'est la qu'elle compris qu'elle venait de le blesser intérieurement.
- Quand il s'agit de défoncer un mec parce qu'il te prend la tête je suis d'attaque. Mais j'ai pas envie de finir comme mon frère juste parce que j'essai de savoir qui la tué.
Jennah observa ses yeux ténébreux quelques secondes, lorsque Scott l'interpella.
- C'est bon ? Tu es prête à me parler ?
Jennah se tourna vers lui pour s'apercevoir qu'il s'était levé et marché en sa direction. Une pointe d'anxiété creusa son estomac, avant que Jackson ne réponde à sa place.
- C'est Zeid qu'on veut voir.
Scott le dévisagea une brève seconde avant de sourire. Il posa les yeux sur Jennah d'un air amusé.
- C'est un marrant ton mec.
Il lança un dernier regard a Jackson avant de s'éloigner en les interpellant.
- Suivez moi.
Jennah s'empressa de le suivre sans grand mal, lorsque Jackson l'empoigna par le coude pour la stopper.
- Tu fais quoi là ?
- Bah je le suis. Si tu veux des infos faut aller jusqu'au bout.
Elle s'éloigna à la suite de Scott, tandis que Jackson regretté déjà de l'avoir informé de son désir de vengeance.
Ils s'engouffrèrent dans un ascenseur silencieux, montant jusqu'au dernier étage, c'est-à-dire le 12ème. Un long couloir les attend, menant à une double porte rouge. Jennah échangea un rapide regard avec Jackson, comprenant que c'est là où ils s'apprêtent à aller.
Scott s'engagea dans le couloir d'un pas lent, dévérouilla les portes a l'aide d'une carte magnétique, avant de leur indiquer d'entrer. Jennah passa la première, peu rassurée. Scott les entraîna jusqu'à un immense salon d'où une baie vitrée prenant la longueur du mur donne un point de vue magnifique sur L.A.
- Vous pouvez vous asseoir, je pense qu'on va en avoir pour un moment.
Les deux jeunes gens s'exécutent sans un mot, tandis que Scott pose devant chacun d'eux un verre de whisky vide pour le moment.
Jennah s'empressa de le stopper avant qu'il ne les remplissent.
- Oublie, on est pas là pour ça.
Scott lui envoya un regard amusé avant de les remplir quand même.
- Vous allez en avoir besoin.
Il s'installa au creux d'un fauteuil en cuire, un verre a la main. Son regard noir et fourbe se posa en premier lieu sur Jennah.
- De quoi est-ce que tu veux me parler ?
La jeune femme avala sa salive en choisissant ses mots.
- Je sais que tu sais qui est responsable de la mort de mon frère. Et aussi du sien.
Elle désigna Jackson d'un geste du menton. Scott posa les yeux sur ce dernier, lorsqu'un léger sourire glissa sur ses lèvres.
- De toi à moi, tu n'as rien à faire ici, pas vrai ?
Les sourcils de Jackson se froncèrent tandis qu'il échangé un rapide regard avec Jennah sans comprendre. La jeune femme interrogea Scott, voyant bien qu'il n'avait pas l'intention de leur donner des réponses claires et précises.
- Ça veut dire quoi ça ?
Le beau brun avala d'une traite son whisky pour finir par poser son verre sur la table dans un silence pesant. Il s'enfonça légèrement dans son fauteuil en cuire teint de blanc. Le regard fixe sur Jennah.
- Je crois que tu sais parfaitement ce que ça veut dire.
Elle le dévisagea avec nonchalance, une boule de nerfs au creux de la gorge.
- Et est-ce que tu crois que j'aime tes réponses vagues qui ont le don de m'agacer ?
Un rire amusé s'échappa des lèvres de Scott qui dériva le regard quelques secondes pour reposer les yeux sur Jackson.
- Je vais essayer d'être plus clair alors.
Il se pencha en avant, les coudes appuyés sur ses genoux. Le regard à la fois amusé et froid. Cette vague de glace ne quitte jamais ses yeux. Pas une seule fois.
- Tu n'as rien à faire ici. Et ça parce que tu as déjà la réponse à ta question. À savoir qui est l'assassin de ton frère.
Jackson sentit son estomac se retourner au creux de son ventre. Il déglutit avec difficulté, prenant à nouveau un regard dur.
- C'est toi.
Scott laissa un sourire étirer ses lèvres, tandis qu'il s'enfonçait à nouveau au creux de son fauteuil. Il reporta son regard sur Jennah, admirant son visage harmonieux.
- Je crois qu'il est amoureux. Tu aurais pu trouver mieux.
Le coeur de Jennah se serra violemment.
- De quoi tu parle encore ?
- Peut-être du fait qu'il ne veut pas voir la vérité en face, et ça parce qu'il est aveuglé par ses sentiments.
Scott secoua la tête de gauche à droite, les lèvres plissé en une grimace méprisante.
- Ah l'amour. Quelle connerie.
- Arrête tes blagues à la con et va au bout de ta pensée.
Le beau brun sourit de plus belle.
- Tu es sûr de vouloir savoir ?
Jennah se tourna vers Jackson, comme dans l'attente de son autorisation, lorsqu'il articula doucement.
- J'avais raison.
Il posa les yeux sur Jennah, croisant son regard si doux.
- C'est ton frère.
Il serra la mâchoire avec une colère qui le ronge depuis trop longtemps.
- Je le savais. C'était sur.
Jennah se tourna vers Scott avec agacement.
- Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ?
Mais le beau brun secoua la tête de gauche à droite en souriant.
- C'est la strict vérité, trésor. Ton frère était un meurtrier.
- Arrête de nous mentir !
- Je ne mens pas, et tu le sais.
Jennah se tourna vers Jackson qui se leva d'un bond pour se diriger vers la sortie en vitesse. La jeune fille s'empressa de le rejoindre pour lui barrer la route.
- Où est-ce que tu va ?
La mâchoire serrée de Jackson est mauvais signe. Le garçon ancra son regard dans celui de Jennah. Ce même regard qu'il a posé sur elle la première fois qu'elle l'a croisé dans cette salle de classe.
- Pousse toi de mon chemin, Jenny.
- Non mais tu ne va pas croire ses conneries ?! Mon frère n'est pas un meurtrier ! C'est pas lui, et tu le sais !
- Alors qui c'est hein ?!
Il avait crié ses mots avec une telle intensité que la jeune femme recula avec surprise.
- Qui a bien pu le butter si c'est pas ton putain frère ?! Ils étaient en froid tous les deux ! Il fallait qu'il y en ai un qui disparaisse ! Et ton frère a été plus rapide que le mien, ça s'arrête là.
Jackson écarta Jennah de la sortie pour s'enfuir loin d'elle. Et pourquoi ? Parce que pour la première fois depuis qu'il la connaît, il refuse de lui faire du mal. Alors il vaut mieux qu'il parte.
La jeune femme leva les yeux au ciel avec énervement. Et c'est à ce moment là que Scott décida de pointer le bout de son nez.
- Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Ton copain t'as largué ?
Jennah posa les yeux sur lui, une boule au fond de la gorge.
- Espèce d'enfoiré. Ça t'amuse de me pourrir la vie ? À cause ton business de merde mon frère est mort ! Et tout ce que tu trouve à faire c'est me rajouter des problèmes sur le dos ? Tu crois pas que j'en ai assez comme ça ?
Elle dériva le regard avec agacement.
- Putain de merde ! Jackson commençait tout juste à arrêter de me prendre pour son défouloir et toi tu lui balance que c'est mon frère qui a butté le sien ? T'es complètement con où tu le fais exprès ?
Scott arbora un sourire satisfait.
- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te raconter ce que tu veux entendre ? Si ?
- Ça aurait été une bonne idée.
- J'en ai une meilleure.
Il s'approcha un peu plus, un sourire enjôleur sur les lèvres. Jennah sût exactement ce qu'il avait derrière la tête. Et lorsqu'il approcha une main de son visage, la jeune femme recula pour ne pas qu'il la touche.
- Tu fais quoi là ?
Scott laissa son bras retomber le long de son corps.
- Oh aller trésor. Fait pas ta prude. Toi et moi on sait très bien ce que je veux.
Jennah recula à nouveau, surprise par ses intentions.
- OK, je crois que tu va trop loin là. Tout ce que je veux moi c'est savoir qui a tué mon frère, et qui a réellement tué Ethan.
Scott dériva le regard avec impatience.
- Je te l'ai dit, trésor, c'est ton frère le responsable.
Elle le dévisagea quelques secondes, en essayant de trouver une faille dans son regard lui permettant de douter de lui. Mais rien ne ressort de son expression. Il n'y a rien qui indique qu'il ment. Rien du tout.
- Pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça ?
Scott pencha légèrement la tête sur la droite.
- Il fallait que l'un d'eux disparaisse. Et ton frère était le plus déterminé.
- Est-ce que c'est vrai ? C'est lui qui a tué Ethan ?
- À ton avis ?
Jennah ancra son regard dans le sien. On pourrait presque croire que ses yeux esquissent un sourire. C'est ça. Le signe qu'elle cherche. C'est celui là.
- Non. C'est faux.
Scott sourit de plus belle.
- Je te l'ai déjà dit, trésor. Seul Zeid peut répondre à tes questions. Mais puisqu'il n'est pas là, et qu'on est plus que tous les deux. Je pense pouvoir faire un effort. Si tu en fais un également, bien entendu.
Jennah haussa les sourcils avec stupeur.
- T'es sérieux là ?
- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?
La jeune fille ne pu retenir un rire nerveux.
- OK, on va se mettre d'accord toi et moi. Jamais tu ne posera la main sur moi. Compris ?
Scott leva le menton, contrarié.
- Tu peux les garder tes informations, j'en veux pas à ce prix là.
Elle tourna les talons, prête à passer la porte de cette chambre, lorsque Scott l'empoigna violemment par le coude pour la coller à lui avec force. D'une main en travers de son ventre il se colla un peu plus dans son dos pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
- C'est moi qui les ai tué. Tous les deux. Maintenant je veux ma récompense.
Jennah commença à s'agiter, le coeur battant à tout rompre.
- Lâche moi, tout de suite, Scott !
Mais le beau brun resserra son étreinte autour de son bras et de son ventre.
- Je t'ai donné ce que tu voulais. À ton tour maintenant.
Jennah sentit son coeur se serrer dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
BAD Love (Tome 1)
FanfictionJennah, 20 ans, née de parents bureaucrates et toujours absents. Sa tante, Julie, productrice et co-scénariste de plusieurs séries télé (The Vampire Diaries, The Originals, Containment) Jennah n'a qu'une seule envie, devenir actrice depuis son pl...