Toujours prisonnière des bras forts de Scott, Jennah tenta à nouveau de le faire réagir.
- Tu me fais mal, Scott !
Elle attrapa son poignet en essayant de le faire lâcher prise. Mais elle n'a pas envie de lui faire de mal. De peur que ça n'aille plus loin.
- Tu as mal parce que tu te débat.
- Putain mais lâche moi, merde !
Elle lui asséna un coup dans le ventre et parvint enfin à se dégager de son emprise. Aussitôt fut-elle libre qu'elle accouru hors de la chambre en vitesse. Mais à peine la porte passée, Scott l'attrapa par le coude à nouveau pour la tirer violemment vers lui, mais cette fois-ci il ne la colla pas contre son torse, préférant l'envoyer s'écraser au sol.
Un gémissement de douleur s'échappa des lèvres de la jeune femme qui vient de se luxer l'épaule. Elle releva les yeux vers Scott qui venait de fermer la porte pour se tourner vers elle.
- Bien. Maintenant il faut qu'on se mette d'accord, trésor. Je ne te veux pas de mal. Tout ce que je veux, c'est que tu me paye pour ce que je viens de te donner. J'ai répondu à ta question, alors maintenant c'est à ton tour de te mouiller, si tu vois ce que je veux dire.
La jeune femme prit sur elle pour rester courageuse.
- Pourquoi ?
Les sourcils de Scott se haussèrent avec nonchalance.
- Parce que t'es totalement mon genre, et que j'ai besoin de me détendre.
- Je ne parle pas de ça !
Elle se releva avec difficulté, une douleur lancinante dans l'épaule gauche.
- Pourquoi est-ce que tu les as tué ?
Scott dériva le regard, contrarié par sa question.
- Une autre question, ça veut dire un autre paiement.
- Arrête ça et dit moi pourquoi tu as tué mon frère !
Le jeune homme s'approcha un peu plus, agacé par son comportement.
- T'es sûr de vouloir savoir ? Hum ?
Il se stoppa à quelques centimètres d'elle, lorsqu'elle acquiesça doucement.
- Ton frère n'était qu'un petit con qui voulait plus de fric. Il nous a volé. Plus de sept mille dollars. Il s'est fait du fric sur notre business, et ça c'est pas tolérable.
- Alors tu l'as tué pour quelques billets ?
- Non. Je l'ai tué parce que le respect avait disparu pour laisser place à l'affront. Il a voulu monter son business, il en a payé le prix. Et en parlant de prix...
Il approcha une main du visage de Jennah qui recula pour ne pas qu'il la touche, mais malheureusement pour elle, le jeune homme, à l'aide de son autre main l'attrapa par les hanches pour la coller à son torse.
Elle ne le fit pas voir, mais une vague de chaleur monta en elle au contact de son torse. Scott en profita alors pour enfin effleurer sa joue avec une fausse douceur. Mais Jennah attrapa brusquement son poignet pour le stopper net. Le regard noir, elle articula quelques mots, ne pesant pas le danger de chacun d'eux.
- Je te le ferais payer. Quoi que tu t'apprête à me faire, je te ferais payer le meurtre de mon frère en priorité.
Elle laissa sa main glisser le long de son bras, lui procurant un long frisson, tandis qu'elle approché son visage du sien avec la ferme intention de lui faire peur. Chose quasiment impossible. Elle se stoppa à quelques centimètres de ses lèvres.
- Je te tuerais. Je te le promet. Peut-être pas dans les minutes qui suivent, ni dans les jours qui viennent, mais je te tuerais. Dès que j'en aurais l'opportunité.
Scott esquissa un léger sourire, qu'elle eût à peine le temps de voir, car il s'empressa de coller ses lèvres aux siennes en s'accrochant à ses hanches. La jeune femme se laissa faire le temps de quelques secondes, appréciant un minimum cette attention. Cette douceur. Ça lui manquait. Ça lui manque chaque jours.
Mais Scott n'est pas quelqu'un de bien. Et surtout, il ne l'aime pas. Et elle ne l'aime pas. C'est pour cela qu'elle ne peut pas se permettre ce genre d'incartade.
Jennah s'écarta brusquement en le poussant de ses deux mains sur son torse.
- Stop !
Mais Scott en avait décidé autrement. Il glissa une main à l'arrière de sa nuque pour coller ses lèvres aux siennes avec force. Des flashs frappèrent Jennah qui perçu à la place de Scott, Jackson, ayant la même attitude un mois plus tôt.
Elle le poussa à nouveau, reprenant le contrôle de ses lèvres, mais il dériva ses baisers au creux de son cou, lui procurant une sensation désagréable de soumission.
- Arrête, Scott !
Mais elle a beau se débattre, rien n'y fait. Rapidement, Scott lui arracha sa veste, la laissant tomber au sol devant la porte d'entrée. La jeune femme secoua les bras pour le pousser à nouveau, lorsqu'il lui empoigna les cheveux avec violence, tirant sa tête en arrière.
Elle hurla de douleur en attrapant son poignet, voulant à tout prix lui faire lâcher prise.
- Tu me fais mal ! Arrête !
Les larmes dévalèrent ses joues tandis qu'il lui glisser quelques mots à l'oreille.
- Tu es sûr d'être capable de me tuer ? Hum ?
- Et toi ? Tu es sûr de vouloir me violer ?
- Il y a une première fois à tout. Je ferais ça avec délicatesse, t'en fais pas.
La jeune femme sentit son coeur se serrer. Alors c'est ce qu'il va se passer ?
- T'es pas obligé de faire ça.
- Ah ouais ? Tu va te prêter au jeux ?
Jennah secoua la tête de gauche à droite.
- Non... mais si tu fais ça t'es fini.
- Qui va m'en empêcher ? Hum ? Personne.
Il tira Jennah par les cheveux jusqu'à une chambre isolée du salon. Et avec une violence qu'elle n'a jamais connu, pas même avec Jackson, Scott la jeta sur le lit sans même une once de regret. Lorsque Jennah releva les yeux, le jeune homme avait déjà retirer sa chemise, laissant apparaître un torse marqué de tatouages.
- Ne fais pas ça...
- Oh trésor... je t'avais prévenu pourtant.
Elle recula jusqu'au bout du lit, la peur au ventre.
- S'il te plaît...
- Non, pas de politesse, ça ne marchera pas.
Il s'agenouilla sur le lit pour attraper la jeune femme par les chevilles. La tirant sur le lit jusqu'à lui.
Jennah hurla à l'aide à plein poumons, ce qui ne plût pas du tout à Scott qui, d'une main ferme, lui empoigna le menton pour la forcer à le regarder.
- Hey ! Tu la ferme ! Sinon je serais obligé de te scotcher la bouche, et j'ai besoin de tes lèvres, alors j'ai pas tellement envie.
- Je te laisserais pas faire.
- Mais t'as pas le choix, trésor.
Il lâcha son menton, mais prit un malin plaisir à rester posté entre ses jambes.
- Je vais te faire une faveur, mon ange.
Scott se pencha au dessus d'elle, caressant ses hanches du bout des doigts. Il stoppa son visage au bord de ses lèvres.
- Je vais essayer d'y aller doucement.
Jennah sentit son estomac se retourner.
- Pourquoi est-ce que tu ne trouve pas quelqu'un d'autre ?
Scott observa ses yeux emplit de peur. Elle est si belle lorsqu'elle a peur. Encore plus que lorsqu'elle prend ce regard arrogant pour se donner du courage.
Il effleura sa joue d'une douceur répugnante.
- Parce que là, c'est toi que je veux.
- Mais moi je veux pas.
Elle profita de son relâchement pour le repousser avec une telle force qu'il s'effondra du lit pour s'écraser sur le carrelage de la chambre. Jennah s'empressa alors de quitter la chambre en courant pour rejoindre la porte d'entrée. Mais à peine posa-t-elle la main sur la poignée que Scott l'attrapa par les épaules pour l'écarter de la porte le plus vite possible. Il la poussa violemment au sol, envoyant son crâne taper le carrelage.
Elle sentit immédiatement un son strident envahir ses oreilles. Mais avant qu'elle n'ai le temps de se remettre de ce choc, Scott la tourna sur le dos avec violence, lui arrachant son top tout neuf, pour finir par s'attaquer à son pantalon.
Mais Jennah n'eût pas la force de se débattre. Elle porta une main au dessus de son oreille droite pour apercevoir une trace de sang sur ses doigts.
- Scott...
Le jeune homme ne fit pas attention à son appel à l'aide, se contentant de la déshabiller le plus rapidement possible. Et sans qu'elle n'ai le temps de s'en rendre, elle était déjà à moitié nue, allongé sur ce grand lit, Scott face à elle, s'attardant à déboutonner son pantalon. Elle ferma les paupières, non pas par fatigue mais avant tout pour ne pas voir ce qu'il s'apprête à lui faire.
Scott parcouru son corps de baiser, et Jennah ne pu retenir ses larmes.
VOUS LISEZ
BAD Love (Tome 1)
FanfictionJennah, 20 ans, née de parents bureaucrates et toujours absents. Sa tante, Julie, productrice et co-scénariste de plusieurs séries télé (The Vampire Diaries, The Originals, Containment) Jennah n'a qu'une seule envie, devenir actrice depuis son pl...