Prologue

50 6 0
                                    



Il abaisse sa capuche et entre dans sa grande maison vide, comme d'habitude. Il pose sa veste sur le porte manteau et monte dans sa chambre. Il en a marre. Marre de ses parents constamment, marre de ses amis qui sont hypocrites et l'aiment pour son physique et non sa personnalité. Marre de tout, de la vie. Il pleure, une fois de plus. Comme chaque soir, il craque. Mais cette fois, c'est différent. Il entre dans sa salle de bain personnelle et se regarde dans le miroir. Son propre reflet le dégoute. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Il allume le robinet de la baignoire et regarde l'eau couler. Il se déshabille pour rester en sous-vêtements. Son torse ets muscle, il fait du sport et est capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée. Une fois la baignoire bien remplie, il se glisse à l'intérieur sans même regarder la température de l'eau. Son corps refroidit instantanément, l'eau est glacée. Pas grave. Il reste assis, les bras sur les bords de la baignoire, le regard dans le vide. Pendant quelques minutes, ou peut être plusieurs heures. Il repense à sa journée, puis sa semaine et à sa vie. Sa vie si stéréotypée, si banale. Des parents absents, des faux amis, un monde faux. Les larmes coulent sur des joues. Il plonge la tête dans l'eau pour les effacer. Il ouvre les yeux, il voit flou. L'eau s'infiltre dans ses poumons, dans son corps. Il ferme les yeux, et se laisse lentement sombrer.

UnderwaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant