Bip,bip,bipCaleb éteint son réveil et souffle de fatigue. Se réveiller à six heures trente ne devrait pas être autorisé par la loi. Il se redresse dans son lit et remarque qu'il fait déjà jour, étant donné que nous sommes au début du mois de mai. Le deux, précisément. Et lundi. Caleb se lève et va dans sa salle de bain, avec ses habits dans les mains. Il prend sa douche et s'habille, puis e coiffe comme chaque matin. Il descend les escaliers avec son sac de cours et voit sa mère, son demi frère et sa petite soeur à table. Il pose son sac à dos dans l'entrée et les rejoint. Pendant qu'il se sert un petit déjeuner, il entame la conversation.
"Pourquoi vous êtes tous levés de si bonne heure ?
- Ta soeur a fait un cauchemar, elle m'a réveillée. Dit Jane, encore à moitié endormie.
- Et moi j'ai un entretien d'embauche, à huit heures. Je te déposerai au lycée, du coup.
- D'accord.
- Et tu as rendez-vous à l'hôpital ce soir à dix sept heures, pour des examens, Caleb.
- Ok."Lily pose sa fourchette bruyamment sur la table faisant tourner toutes vers elle.
"J'ai une annonce à faire ! Déclare-t-elle, faisant rire tout le monde.
- On t'écoute. Dit Lucas en souriant.
- Alors, comme Lucas vit ici depuis deux semaines, j'ai décidé qu'on fêtera mon anniversaire au parc d'attraction !
- Euh.... Lily, j'ai pas compris. Dit Lucas. C'est quoi le rapport avec moi ?
- Et bien.... je sais pas. Mais on ira tous les six !
- Cinq Lily, on est cinq. Dit Caleb en soufflant.
- C'est pareil ! Je vais m'habiller ! Tu viens maman ?
- J'arrive. J'arrive."Jane souffle et suit sa fille qui est déjà en haut des marches. Lucas regarde son demi-frère et voit qu'il est dans ses pensées. Il a l'air.... triste ?
"Tout va bien Caleb ?
- Hein ? Oui oui, t'inquiète."Caleb se lève et prend ses affaires, sortant de la maison. Lucas le suit et monte au volant de la range rover noire. Caleb regarde par la fenêtre tout le long du trajet jusqu'au lycée, et Lucas se demande ce qu'il a. Le silence devient pesant, l'aîné allume donc la radio. Une fois devant l'établissement de Caleb, celui-ci descend et lance un bref "à ce soir" à son frère. Il arpente les couloirs de son lycée, en essayant d'ignorer une fois de plus les remarques des autres. En vain. Son cœur se sert un peu plus à chaque remarque. June n'a pas donné signe de vie depuis deux semaines, elle ne vient même plus en cours. Dray, quant à lui, traîne de plus en plus souvent avec Caleb, ce qui énerve les joueurs de l'équipe. D'ailleurs, le voilà devant le casier de Caleb, les mains dans les poches.
"Hey ! Lance Caleb en arrivant vers lui.
- Ça va ? Demande Dray, en saluant son ami d'une poignée de main.
- Ouais, et toi ?
- Oui. Et avec ton frère, ça se passe comment ?
- Bien, je crois qu'il a un entretien d'embauche aujourd'hui, et mon père et lui s'entendent mieux qu'avant, même si c'est encore un peu froid.
- Et toi ? Tu te sens comment, je veux dire vraiment.
- Bah... je crois que ça va. Je commence à en avoir marre des ragots à mon sujet, mais je m'y fais. Il faut bien de toutes façons.
- Dis moi si un truc ne va pas Caleb, j'ai pas envie que tu retombes dans la dépression.
- Arrête, ça va. Je vais bien."Dray est peu convaincu mais ne dit rien. Il se contente de hocher la tête et les deux garçons vont jusqu'à leur salle de cours. Ils entrent en histoire après que la professeur leur aie ouvert la porte et rapidement la salle se remplit d'élèves de première.
"Bien. Dit Mrs Campbell. Nous allons faire des exposés, mais ce sera un peu particulier. Nous allons collaborer avec la classe de terminale B de Mrs Dallas."
Cette nouvelle fait s'exclamer la classe dans un brouhaha. Certains élèves sont heureux, le groupe des cheerleaders s'exclament en pensant aux "beaux gosses" qu'il y aura, les garçons pensent aux belles filles, et Caleb pense à si June sera là. Avec la chance qu'il a, il tombera sur elle. Il soupire et la porte s'ouvre soudain sur une personne de la cinquantaine, vieille, avec de grosses lunettes bleues et des cheveux gris coupés en carré. Sa tenue est limite style années soixante dix. Les élèves suivent la dame et Caleb cherche des yeux la personne.
HEY ! Je poste un peu tard mais ma soeur a passé la journée à me coller des poissons dans le dos (très discrètement je précise) donc j'arrivais pas à me concentrer. De plus, j'ai rangé ma chambre, ce qui pour moi relève de koh Lanta. 😂😂😂
Donc voila, à bientôt et bonnes vacances à ceux qui le sont ce qui n'est pas mon cas 😢❤
VOUS LISEZ
Underwater
Teen Fiction*Caleb est un jeune homme de 16 ans. Tout le monde se demande pourquoi, ce jeune homme qui avait tout pour lui, à tenté de mettre fin à ses jours. *June Adamson est une jeune fille de 18 ans. Elle se demande encore pourquoi l'univers lui a enlevé s...