3 mois plus tardLes cours au lycée de Berwyn avaient repris. Caleb entamait sa dernière année de cours, seul. Il avait eu le regret d'apprendre cet été que Dray, son seul et unique ami, avait été accepté dans un établissement sport études. Néanmoins, la petite vie de Berwyn avait été bouleversée par la nouvelle de la mort de Ian Derulo, un jeune homme de vingt deux ans. Il avait été fauché par une voiture alors qu'il était en état d'ivresse après une fête. La ville était en deuil, c'était le fils de la maire. Caleb s'en contre fichait, mais pas sa famille alors il se devait de faire semblant. En enchaînant galas, soirées caritatives et plein d'autres conneries du genre, ils étaient certains de ne pas s'ennuyer. Lucas, le frère de Caleb, avait quitté la ville au mois de juillet, pour travailler au Brésil, dans une société d'import export.
June, de son côté, était partie en Angleterre après avoir réussi brièvement ses examens. Elle entamait sa premier année à l'université, aux côtés de son petit ami. Pas celui qui lui était promis, car il l'avait quittée avant qu'elle ne le fasse. Son prétexte avait été "je l'ai trompée" alors qu'ils savaient tous les deux que cette union ne rimerait à rien. June était tombée amoureuse de Cameron, un des garçons de la bande qu'elle avait rencontrée au café, trois mois auparavant. Ils etaient devenus inséparables, et leur bande était plus soudée que jamais. Cameron avait décidé de suivre sa bien aimée à Londres, où elle faisait ses études. Malgré leurs différences, ils étaient heureux. Cameron était un mannequin en plus d'être un étudiant, et était par conséquent assez connu. Cependant, June n'arrivait pas à oublier Caleb. Son père l'avait au préalable interdit formellement de le revoir.
Mais on ne peut pas empêcher deux cœurs de s'aimer, si ?
VOUS LISEZ
Underwater
Ficção Adolescente*Caleb est un jeune homme de 16 ans. Tout le monde se demande pourquoi, ce jeune homme qui avait tout pour lui, à tenté de mettre fin à ses jours. *June Adamson est une jeune fille de 18 ans. Elle se demande encore pourquoi l'univers lui a enlevé s...