Caleb se retourne pour faire face au père de June, entrain de le regarder comme s'il allait le tuer. Ce qui est sûrement le cas. L'homme s'avance vers lui, d'une démarche sûre et déterminée, et sans le voir venir, il lui met son poing dans la figure. Sur le coup, le jeune homme vacille et June crie sur son père. Caleb ne comprend pas un traitre mot de ce qu'elle lui dit, étant trop sonné. Il se redresse malgré tout et reprend ses esprits.Le père de June se rue de nouveau sur lui et lui assène des coups. Il enchaîne coup de poings et coups de pieds jusqu'à ce que le jeune homme tombe par terre et que la sécurité de l'hôpital vienne séparer le quadragénaire de Caleb. Il met sa main devant son visage en sentant un liquide couler et aperçois qu'il s'agit de sang. Son sang. June s'agenouille près de lui les larmes inondant ses joues, et lui embrasse la joue.
"Je suis désolée mon cœur, je t'aime Caleb. Je t'aime."
Elle lui embrasse le bout des lèvres doucement pour ne pas lui faire de mal et se relève. Caleb n'a pas le temps de voir où elle va qu'il se sent soulever et tombe dans les pommes.
~~~
Caleb ouvre les yeux doucement et aperçoit sa mère a son chevet. Il apporte sa main à son front en grimaçant de douleur.
"Caleb ! Tu vas bien ?!
- J'ai mal à la tête. Crie pas maman.
- Oh pardon ! Je vais chercher un médecin.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demande-t-il doucement.
- Tu t'es évanoui, après que...
- June... où est June ?
- Je ne sais pas. Tu étais seul quand je suis arrivée."Caleb soupire et sa mère sort de la chambre pour prévenir les médecins. La porte s'ouvre à nouveau rapidement sur la mère de Caleb suivie d'un homme en blanc et d'une femme en vert. La femme regarde les constantes et prend la tension du jeune homme et l'homme examine son patient.
"Est ce que tu vois flou ?
- Non, je vois rouge. Où est June ?
- Elle est partie avec la sécurité et son père. Je ne l'ai plus revue après, désolé.
- Je veux la voir.
- Elle est sûrement partie, ça fait plus de trois heures que tu es inconcient. Dit sa mère.
- Je rentre quand chez moi ? Demande Caleb au médecin.
- Maintenant, tu n'as aucun problème. On t'as fait passer un scan pour écarter la probabilité d'un trauma crânien mais étant donné que tu n'as rien, tu peux rentrer. Signez ici madame s'il vous plaît."La mère de Caleb signe le formulaire de sortie et elle et son fils quittent l'hôpital. Une fois dans la voiture, Jane prend la parole.
"Tu faisais quoi à l'hôpital exactement ?
- June s'est cassé le poignet.
- Et son père t'a cassé la gueule. Caleb lance un regard noir à sa mère qui rit.
- C'est pas drôle. Je veux savoir où est June.
- Ton téléphone est dans ta poche de veste.
- Comment tu sais ça toi ?!
- Bah j'ai fouillé dedans. Je suis ta mère, j'ai le droit. Et puis je m'ennuyais.
- T'es chiante."Caleb sort son téléphone de sa poche de veste et regarde son historique.
"T'as été sur twitter ? Maman !
- Quoi ? Y a rien de confidentiel !
- Non mais même ! Et pourquoi mes messages ?
- Peu importe tu les supprimes tous."Caleb souffle de mécontentement et appelle June. Il tombe directement sur la messagerie et fronce les sourcils. Elle est où ? Il décide de lui envoyer un message mais il ne s'envoie pas. Il essaie alors sur snapchat, Instagram, et tous les réseaux sociaux où la discussion privée est possible mais aucune réponse de sa copine.
Mais elle est où ?
VOUS LISEZ
Underwater
Teen Fiction*Caleb est un jeune homme de 16 ans. Tout le monde se demande pourquoi, ce jeune homme qui avait tout pour lui, à tenté de mettre fin à ses jours. *June Adamson est une jeune fille de 18 ans. Elle se demande encore pourquoi l'univers lui a enlevé s...