Cette personne finit sa longueur et relève la tête de l'eau, et là Caleb croit halluciner."Dray ?! (Ça aurait été trop facile que ce soit June voyons...😂)
- Oh ! Caleb ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Bah je... toi d'abord !
- Bah cette salle appartenait à mon oncle, j'y viens de temps en temps pour décompresser.
- Mr Trudi est ton oncle ?!
- Ouais, enfin c'est le meilleur ami de mon père donc c'est pareil. Et toi ? Tu viens ici pour quoi ?
- J'arrivais pas à dormir, j'ai couru et je suis arrivé là.
- Bah viens, je m'ennuie tout seul."Caleb sourit et se déshabille ne gardant que son caleçon. Il plonge dans la piscine et fait la course avec Dray sur plusieurs longueurs, jusqu'à ne plus entier ses membres. Il s'arrête sur le rebord de l'eau et s'accouder au bord, en soufflant de fatigue. Le jour est parfaitement levé, et d'après l'horloge, il est plus de neuf heures. Déjà ? Dray rejoint Caleb et le regarde.
"Tu vas hyper vite ! J'arrivais pas à te suivre.
- J'avais besoin de décompresser. Merci.
- Viens quand tu veux, je vais te donner un double.
- C'es sympa, merci.
- De rien, et sinon, pourquoi t'as des insomnies ?
- June...
- Toujours aucune nouvelle ? C'est bientôt les exams, elle va devoir revenir.
- Avec le bol que j'ai elle reviendra seulement la semaine des épreuves, et nous on sera plus là, ils monopolisent le lycée.
- Bah tu viens à la fin des cours. Elle sera obligee de te parler. Et puis franchement c'est trop compliqué votre histoire."Caleb souffle. Il le sait tout ça, et il se demande même si il ne vaudrait mieux pas abandonner. Après tout, il se remet à peine de sa dépression suicidaire, et June lui donne plus de fil à retordre que n'importe quoi.
"Pourquoi tu laisses pas tomber ? Je suis sûr qu'il y a plein d'autres filles qui sauraient te rendre heureux.
- Peut être, mais June est la seule qui m'a fait ressentir tout ce que je ressens. Je l'aime.
- Mais tu souffres.
- Qu'est ce que tu essaies de faire la ? De m'éloigner d'elle ?!
- Non Caleb, je dis seulement que tu serais mieux sans elle. Pars pas au quart de tour.
- Non c'est bon, j'ai compris. Dit Caleb en sortant de la piscine.
- Caleb..."Il ne l'écoute pas, attrape ses vêtements et part les enfiler dans les vestiaires après s'être séché. Il sort et voit une enveloppe avec un mot et une clé à l'intérieur. Il lit la mot qui est de Dray. Il dit juste que ce sont les clés de la salle de sport, et il s'excuse de ce qu'il a dit. Caleb prend la clé, l'accroche à son trousseau et repart à pieds chez lui. Il sait que dans un sens son ami a raison, mais il refuse de l'admettre. Son amour prend le dessus sur sa raison. Il ne sait même pas s'il est encore en couple avec June, ni même si c'est sérieux, mais il l'aime, et il veut y croire.
Il se balade dans les rues, ses écouteurs dans ses oreilles.
I'll be there to save the day
June a sauvé Caleb, elle lui a littéralement sorti la tête de l'eau.
Superman got nothing on me,
Tous les super héros du monde ne peuvent rien contre l'amour qu'il ressent pour elle.
I'm only one call away.
Il a l'impression de crier, mais personne ne l'entend. Il n'est qu'un appel lointain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holà ! Bon je sais, le chapitre est tout petit mais c'est parce que le prochain sera très grand ! Avec beaucoup d'action ! Et puis je savais plus quoi faire donc...
😂😂
À bientôt 😘❤️❤️
VOUS LISEZ
Underwater
Teen Fiction*Caleb est un jeune homme de 16 ans. Tout le monde se demande pourquoi, ce jeune homme qui avait tout pour lui, à tenté de mettre fin à ses jours. *June Adamson est une jeune fille de 18 ans. Elle se demande encore pourquoi l'univers lui a enlevé s...