Chapitre 2

67 6 0
                                    

La semaine est passée tellement vite... On est déjà dimanche !

Lisa et Éva ont dormi à la maison hier soir.
On est en train de se préparer, Éva met une jupe rouge et un débardeur noir et laisse ses cheveux détachés. Je suis en train de faire les tresses collées de Lisa qui a mis une robe à fleurs qui lui va à merveille. Je pars ensuite mettre mon short en jean avec mon maillot beige puis me fais une tresse en épi de blé .
On a toute mis des maillots de bain en dessous nos vêtements car il y a un étang a côté de chez Sarah et on sens que l'on va finir à l'eau.

Il est 19h33 et on arrive chez Sarah.
On toque puis commence à entrer quand Sarah nous interpelle :
- c'est par là !
Elle porte un jeans noir troué avec une chemise rose pale, (on est toutes sublimes 😇)

Elle nous fait passer par un chemin qui mène derrière l'étang. Elle a réussi à créér des effets de lumière juste géniaux avec de la musique de fond. Je ne sais pas comment elle a fait ça, mais c'est juste MAGNIFIQUE !
Donc la fête commence , on danse, rigole, chante ( et boit aussi )
Baptiste, le petit copain d'Éva arrive, pile au moment où Thomas, un gars de notre classe super lourd, passe un peu beaucoup trop près des fesses d'Éva, les tripotant "sans faire exprès " .
Et là, ça pars en cacahuète ...

Éva n'a même pas le temps de se retourner pour lui en mettre une que Thomas se fait plaquer à un arbre par Baptiste qui dit
- tu fous quoi la !?
- ben je tripote le cul de ta meuf pourquoi ? Répond t-il calmement.
Et là baptiste commence à le taper, et ça part en bagarre, on essaye de les séparer, mais il est plus fort que nous.
Quand on y arrive enfin, les deux garçons sont bien amochés.

Éva demande à Baptiste si ça va et la seule réponse qu'il lui lance c'est : " c'est bon fait pas chier"
Nan mais je rêve ! "Fait pas chier" il est sérieux ? Pourquoi il dit ça !? C'est quand même pas la faute d'Éva si un psychopathe la tripote par surprise !

Baptiste part, Thomas, même si il a le nez en sang, a l'air fière de lui, Sarah retiens Éva pour pas qu'elle lui casse la gueule.

- dégage ! DÉ GA GE ! Lui hurle t-elle. JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ESPÈCE DE PETIT CONNARD !!

Sur ce, il s'en va en rigolant, je l'aurais tué !
Éva n'a plus le moral, du coup on fait tout pour la faire rire ( des trucs de gamine j'avoue ) comme :

On jette Lisa dans l'étang ( elle nous hurle dessus et nous tire donc on fini toutes dedans)
Pour ceux qui ne "boivent pas" on leur fait une dédie en remplaçant l'eau par de la vodka
On dessine sur ceux qui se sont endormis
On éclabousse tout le monde de gel douche ( on est pas très matures je sais )
On fait une bataille de chips ( boujour le gaspillage...)

Et j'en ai oublié pleins...
Puis vers 4 heure de matin on rentre chacun chez nous, pas très frais je vous l'assure ...

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant