chapitre 7

47 4 0
                                    

Arrivé à l'étage, on vide le premier seau sur Éva. Elle se réveille en hurlant :

- MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME A LA FIN !! TOUT EST TREMPÉ MAINTENANT !!

Puis elle souffle pour se calmer, je suis péter de rire , j'en ai les larmes aux yeux.
Lisa rajoute :

-Au moins tu a eu ta douche parce que la ça commençai a puer !

- Ta gueule Lisa ! Lui hurle Éva, ce qui fait rire Lisa qui se prend donc un coussin plein d'eau dans la figure de la pars de la brune.

- je vous déteste. Puis elle croisa les bras en boudant.

On décide donc de se diriger vers notre prochaine victime. J'espère que les crient d'Éva n'ont pas réveillé Sarah. On entre dans sa chambre, elle dort paisiblement. Je retourne mon seau rempli sur sa tête.

Elle sursaute en faisant un cri de guerrière. Elle s'essuie les yeux puis nous fixe, Lisa est en train de mourir tellement elle rigole, moi je souri juste car j'ai l'impression qu'il faut que je me prépare à fuir pour pas que Sarah nous tue !

- bande de connasse.

Puis je ne peux plus me retenir, je pouffe de rire , Sarah nous "imite" en train de se foutre d'elle. Puis on lui dis que le déjeuner et prêt et qu'elle nous rejoint en bas.

Quand les deux filles arrivent, elles sont côte a côte et se regardent.

Lisa : c'est bon vous avez fini de boudé on peu prendre notre petit déjeuner ?

Puis elles sourient et chacune vient vers l'une de nous. Éva me porte :
- la vengeance à sonner cam !

Oh non !! Pourquoi on a fait ça ! On avait peux êtres oublié que ces deux la sont les personnes les plus rancunières de la Terre ! On se dirige vers ... La piscine ! Oh nooon

Lisa : SARAH STOOP ARÊTE C'EST BON JE SUIS DESOAAAA !!!

Puis on entend un gros plouf et aussi Sarah qui rigole.

Éva fait encore quelques pas puis je suis projeter et fait un gros plat dans l'eau. Quand je remonte à la surface, Lisa est déjà sur la terrasse en train d'essorer ses habits. Je nage puis me hisse sur le rebord. Les deux brune ont un sourire victorieux sur le visage. On se met toute à rire en même temps. Pourquoi ? J'en sais rien. Puis au bout de 5min on retourne à l'intérieur pour manger enfin.
Une fois que l'on a fini, on vas , comme prévu , se balader. Il y a un étang près de la maison.

On arrive au point d'eau vers les 10 h45 et on décident d'en faire le tour. Il y a deux groupes de pêcheur, le premier et une famille qui vient s'amuser. On passe devant eux en les saluant ( et oui on est polis 😉 ). On parle de tout est de rien quand on croise le deuxième groupe de pêcheur. Ce sont deux garçon, ils me disent quelque chose ...

Lisa : oh c'est le mec de l'air de repos...

Mais oui c'est ça je m'en souviens ! C'est Léo ! Il est avec son mec, Éva vas à leur rencontre :

- Hey salut ! Comment ça va ?

Léo : bien merci. Il rigole : et toi ?

Éva : bien merci, tu te rappelle de nous ?

Pendant ce temps on les rejoint. Le jeune homme nous regarde :

-Vous êtes les filles qui sont venu me voir à l'air d'autoroute ?

Sarah : Oui.

Son copain s'approche de nous :
-Vous êtes ?

- c'est les filles don je t'avais parlé.

- à oui. Il rigole : les folles.

moi : tu lui a dit qu'on était folles !?

Léo : hé .. Comprends moi aussi vous venez et me demandez votre avis sur vos potes alors que vous ne me connaissez même pas mais sinon ça va tranquille vous n'êtes presque pas des psychopathes. Il rigole : elles me plaisent ces filles.

- ouais. Ça vous dit de faire la fête ?

nous toutes : o ouais ouais quand ?

Léo : mercredi soir

Sarah : demain quoi ?

- ouais 😁😁

Lisa : et c'est où ?

- à Sarlat , attendez je vous enverrai l'adresse c'est quoi vos numéros ? Au faite moi c'est Medhi.

On s'échange donc nos coordonnées puis on repars à la maison .

Elipse jusqu'à 14h30

On arrivent au centre ville de Périgueux où l'on vas faire du ... Shopping !
On entre dans la première boutique , c'est beaucoups de robes, des courtes, des longues, des colorés, des à motifs, des unis ...
Bon Sarah et moi on est moins robe que les deux autres filles. Lisa s'en trouve une beige avec quelques strass au niveau du cou. Éva choisi celle qui est bordeaux avec les épaules nues.

Elles paient leurs achats et on part dans la prochaine boutique. C'est un magazin avec de tous. Sarah se prend un short kaki avec un tee shirt qui vas trop bien avec. Je n'est toujours pas trouver mon bonheur.

On continue les boutique jusqu'à ce que je trouve LA tenue que je vais mettre à la soirée. Une conbishort à bretelles bleu marine avec la ceinture argentée qui vas avec ( 😍😂😍). Bref on est toute habillé, on vas s'acheter une glace puis on retourne chez nous ( à Mialet ).

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant